| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
|---|---|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 15:56:39 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il me semble pas avoir entendu parler de persistance concernant le multi. A mon avis ce sera juste du multi joueur (mais avec beaucoup de joueur) hébergé par à des joueurs sur sa console. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2010 à 16:06:12 ![]() logiquement un serveur centrale et des serveurs d'instances, peut être par régions, missions etc ... |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Si, à 19 heures. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 18:22:03 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
thenyblas Transactions (0) | Ca pourrait pas se rapprocher du mode multi de white knight chronicles par hasard? C'est ce qui s'en rapprocherait le plus j'imagine (j'y connais rien en serveur tout ça). |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Soyons patient, H -2min --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | UP UP UP
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je la regarde sur JV.COM --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
thenyblas Transactions (0) | http://www.davidsplace.fr/article- [...] 41867.html
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Woua-ouh |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ca sent bon, je fini final fantasy et ce jeu est à moi --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kede Transactions (0) | c'est bien, ça a l'air fort bien pensé tout ça... mais 16 joueurs c'est peu non ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si j'ai bien compris, c'est un peu comme dans GTA IV où il y a un mode où on peut se balader dans toute la ville à 16 joueurs, sauf que là, il y aura le choix entre faire ce qu'on veut, se lancer dans des missions contre l'IA en coop ou bien lancer des parties multi histoire de se frotter à d'autres joueurs. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Plus de précisions sur le multi dans ce zoom sur Gamekult
Message édité par Metaluna le 08-04-2010 à 20:08:18 |
bigboss_91 Transactions (7) | Hmmm pas mal tout ça ... à voir ce que ça donne au final !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Ok donc le free roaming, c'est 8 gars devant leur console contre l'IA !
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Il va tout déchirer --------------- |
humbaba NoneTransactions (0) |
C'est pas mal comme idée. Le multi de GTAIV m'avait bien découragé avec son interface lourde et lente et la difficulté pour trouver une partie.
|
Kede Transactions (0) | du free roam à 2/3 bons potes, façon pistoleros vagabonds --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
thenyblas Transactions (0) |
Tu m'étonnes avec leur patch pour le multi qui est arrivé y'a quelques temps Message édité par thenyblas le 08-04-2010 à 20:25:49 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Cette vidéo du multi --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
ThugsNharmony Transactions (56) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca à l'air sympa en effet. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space LionTransactions (0) | GOTY IMHO
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 08-04-2010 à 22:46:52 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur 360 Guitare de Rock Band / GH 3 ou WH | [VND]xbox 360 flashée+2manette+3jeux+HDD120go |
| [EST] Accessoires XBOX 360 ELITE | [VDS] Bioshock sur 360 |
| Garantie ps3 au Japon | [VDS][ECH] Jeux PS3 : GTA IV, GT5 Prologue, Motostorm PR |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 (Pack jeu + guitare) : 60 € | [VDS] Top Spin 3 - PS3 - US - 10 euros |
| [VDS] Jeux Wii et 360 | [VDS] jeux + accessoires XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN | |