| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par jeerin93 le 13-05-2019 à 05:27:59 |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 05:26:37 ![]() ![]() |
Filob Transactions (1) | Ici tiercé dans l'ordre 7 - 10 - 6
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
nitrolinux Transactions (5) | C'est surtout aussi qu'avant, la seule manière d'en avoir pour son argent par rapport au temps de jeu, c'était un RPG ou un jeu de sport genre FIFA. Avec l'éclosion des jeux online, on a obtenu une durée de vie quasi illimitée sur pleins de jeux... --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zangalou Transactions (1) | bah c'est évident, je sais même pas comment vous pouvez en douter ... et si la PS5 sort rapidement, un cross gen du premier épisode ne m'étonnerait même pas. |
spacewolf1 Transactions (0) | Un définitive & uncut édition du part 1 sur PS5 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Zangalou Transactions (1) | Sachant que je n'ai pas de PS4, ça pourrait m'arranger, étant donné qu'on ne connait pas la durée de l'exclu temporaire sur PS4, si le jeu sort finalement en même temps sur PS5 et sur les autres plateformes, ça sera pour moi l'occasion de faire l'acquisition de la PS5 et du jeu (car je me vois mal acheter la console a moins d'un an de la sortie de la nouvelle). |
ploumm Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 21:06:31 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Ça leur coûterait cher de développer la retrocomp, surtout que niveau archi les ps2 et 3 sont à l'ouest car complexe. Ils resteront plutôt sur le PS Now pour ces dernières. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
ploumm Transactions (1) | ah en effet |
Snev Transactions (1) | Selon Chieze, ça sera 2 épisodes espacés de 18 mois. Premier épisode se termine à la mort d'Aerith. Sortie Q1 2020. Démo à l'E3. Pas mal d'autres infos sur les nouveaux personnages et invocs aussi. En cours de dev à la fois sur PS4 et PS5. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-05-2019 à 08:35:48 |
spacewolf1 Transactions (0) | Chieze XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2019 à 09:14:41 ![]() Le type qui colle sa gueule à la caméra et qui se croit intelligent en faisant des envolées lyriques |
Snev Transactions (1) | Et sinon à part des insultes gratuites sur la forme on peut aussi se concentrer sur le fond.
|
Snev Transactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | C'est pas moi qui clame haut et fort dans ses vidéos sur les annonces de la PS5 que ça va être la révolution parce que pour la première fois on pourra distinguer le son venant de devant et de derrière...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 24-05-2019 à 17:26:54 |
Snev Transactions (1) | Et bien dites donc vous avez l'air de super bien connaître ce personnage pour des gens qui s'intéressent pas à lui O_o Message édité par Snev le 24-05-2019 à 20:06:16 |
spacewolf1 Transactions (0) | Si je le suis, c'est parce que les guignols de l'info c'est fini et que j'ai besoin de bonnes rigolades --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Snev Transactions (1) | Moui, la mort d'Aerith à mes yeux c'est la moitié du jeu, ni plus ni moins.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Snev Transactions (1) | C'est pour éviter de spoiler tout court. On a tous hâtes de pouvoir découvrir la Shinra, l'église, Kalm, Le gold Saucer, les montagnes de Nibelheim, etc. en version 2020. Que les trailers s'en tiennent aux 2 premières missions ça me va très bien Message édité par Snev le 25-05-2019 à 19:46:05 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | En plus il me semblait qu'elle ne devait pas mourir ou en tout cas pas à cet endroit à la base? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mellodya Transactions (1) | Labyrinthe tornade en effet je crois. Enfin j’ai du lire ça quelque part mais ils auraient changé la trame et laisser quelques erreurs / incohérences entre sa mort et le labyrinthe. |
|
|
Zangalou Transactions (1) | Je viens de voir que l'info concernant le remake en deux parties, ça vient de reddit en réalité (étonnament Chieze a reçu l'info de ses sources au même moment Message édité par Zangalou le 25-05-2019 à 22:46:56 |
Snev Transactions (1) | Je crois qu'on va pouvoir arrêter l'épisode JC, on a compris |
Message édité par Zangalou le 26-05-2019 à 08:24:01 |
Snev Transactions (1) | Là encore, il ont changé des têtes dans léquipe, ils ont changé de direction sur le charadesign mais va savoir s'ils ont jeté tout. Je serais bien étonné qu'ils aient jeté les décors déjà obtenus. Quel intérêt de tout jeter ? Au pire on retouche. Entre ce que je vois dans le trailer de 2015 et celui de 2019, les décors et l'ambiance restent les mêmes. Par repartir de 0, je pense qu'ils voulaient surtout dire que des choix très importants ont été pris concernant le système de combat, le cheminement etc. Enfin bon, laisse moi y croire Message édité par Snev le 26-05-2019 à 08:24:42 |
ploumpy :oTransactions (1) | Non mais vous pouvez oublier la rumeur de reddit, ça a été démontré que c'était faux. La personne avait posté un second flot d'information avec soit-disant une preuve photographique de sa profession, preuve qui se trouvait en fait être une photo piquée d'un article pour arnaque. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pour moi sortir le jeu en 2 parties c'est une connerie, ça va créer de la frustration chez les joueurs (nouveaux comme pour ceux qui ont déjà fait le jeu), d'autant plus si on a des sorties espacées de plus d'un an. C'est pas un format épisodique comme peut l'être Life is Strange (et même là je préfére acheter le jeu complet que de le faire par morceaux).
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Zangalou Transactions (1) | Non mais y’a pas de ‘si ils le sortent vraiment’ la question c’est pas de savoir si yaura des épisodes, mais bien combien yen aura. |
Snev Transactions (1) | Non mais je pense qu’ils vont bien s’arranger pour faire une fin au premier épisode. Ce sera une fin ouverte mais le joueur aura la sensation d’avoir terminé un jeu complet.
|
Zangalou Transactions (1) | C’est surtout l’intégration de materias qui m’intrigue. |
Orocarni Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Pour un jeu dont on connait déjà l'histoire, j'ai des doutes A moins qu'ils changent le scénar du tout au tout (et à la limite je serais pas contre), mais sinon ça va être compliqué de faire des cliffhangers à la fin du ou des épisodes
S'ils vendent l'épisode 60 boules vaudrait mieux qu'il y en ait pas 50 Message édité par Morgul le 26-05-2019 à 20:05:56 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |