| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Il y a quelques combats d'arène dans le golden saucer que je n'ai pas réussi à passer non plus. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 12:33:26 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
Fuckw j'ai aucune envie de me buter a faire la protorelique avec le mini jeu de guerre la.... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | si ça peut vous rassurer pour la partie 3
Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 17-02-2026 à 15:18:41 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui le snow dans FF7 c'était cool --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
twain2 Transactions (2) | Petite dernière |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
burty1 Transactions (1) | J'ai terminé FF7 remake sur switch 2. Quel jeu! J'ai adoré. Même si je suis globalement d'accord avec les critiques sur le problème de rythme etc.
--------------- |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 09:53:13 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | en effet, la trilogie "remake" est selon moi plus la suite du jeu original qu'un simple remake. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
burty1 Transactions (1) | Oui j'ai vu cela, cette histoire de multiverse. A mon avis ils ont voulu faire un jeu à la fois pour ceux qui ont fait l'original, et modifiant l'histoire de façon métaphysique, et les autres, mais à mon avis ça ne fonctionne pas.
--------------- |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ce n'est pas une suite vu que ça reprend du début --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Les éléments explicatifs manquants devront être dans la 3ème partie.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sauf que si t'as pas fait le jeu original tu comprends pas vraiment pourquoi la scène de fin du remake a un impact significatif. Message édité par musacorp le 26-02-2026 à 12:50:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
burty1 Transactions (1) | Ah je vois personne n'est d'accord en fait !
Message édité par burty1 le 26-02-2026 à 13:05:06 --------------- |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ce que j'ai compris (fin remake)
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Comment est gérée la transition entre Remake et Rebirth, tous nos persos sont niveau 0 avec 0 matéria dans rebirth ,? --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Perso j'ai enchaîné Remake puis Intergade et Rebirth, et j'ai fini par ne plus lancer le jeu du jour au lendemain alors que j'avais plus ou moins terminé la première zone open world. Je sais pas pourquoi et j'y suis pas revenu depuis plus de 6 mois... Message édité par Deadlock le 26-02-2026 à 18:03:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | L'original n'avait pas ce délire de multiverse intégré dans Remake, y a de forte chance que ce dernier intègre Original parmi un de ses "verses" comme étant le principal. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
racingman11 Transactions (0) | Bah ça me paraît évident que FF7 Remake c'est l'original avec le plot twist que cette fois-ci Sephiroth sait comment c'est censé se passer et essaye de changer le destin (le destin étant le jeu original).
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Perso je connais FF7 par cœur et je n'ai rien pipé à la fin de Rebirth --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Wolm Transactions (6) | J'ai fini remake et je me suis lancé dans intergrade, je sens que je vais bien rigoler avec yuffie. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bahamut49 Transactions (1) | J’ai bien aimé le dlc perso. Moi qui était pas fan du perso de Yuffie, je l’aime de plus en plus. |
Hoiniel Transactions (3) | Ca commence à être vieux pour moi, mais le gameplay de Yuffie était vraiment excellent... bon, et je l'adorais dans l'original. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais elle a le meilleur gameplay avec Tifa je trouve, les sphères élémentaires, dédoublement, les combos en l'air sous stéroïde et je trouve qu'ils ont bien réussi le caractère du personnage complètement à l'opposé des autres. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rionsnoir Transactions (0) | Perso je ne joue que ave Cloud, Barret et Aerith --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Cloud, Barret, Tifa sur Remake
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Barrett je déteste, Aerith est ultra forte mais ça demande trop de setup pour en faire quelque chose de viable hors boss, autant avoir une team qui tabasse et qui va vite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) | Oui aerith trouve ça lent bien qu’interessant … |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'aime bien Red XIII sur rebirth, Yuffie c'est super fort aussi en plus d'avoir un gameplay super dynamique et polyvalent. J'avais beaucoup aimé le DLC de remake.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Dans vos groupes, vous switchez entre personnage souvent ou peu souvent ?
|
Nato Transactions (1) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message édité par Kroma X amorK le 20-03-2026 à 20:30:22 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |