| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Vahire Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 14:24:26 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ils se sont aussi laisser le droit de changer quelques parties de l'histoire tout en assurant le fil global. |
Jezzu Transactions (0) |
|
arylol Transactions (8) | Le hype train qui quitte la gare ou il stationnait depuis si longtemps |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Bon après qui vout dit que chaque épisode ne fera pas 20h ? |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Tout à fait. On ne fait que des suppositions car la sortie de Midgar pourrait bien coordonner avec la fin d'un épisode, mais vu qu'on ne connait toujours pas leur nombre... |
Jezzu Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 10-05-2019 à 15:21:08 --------------- It's Shotime |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 15:19:14 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ralala je me souviendrai toujours de la première fois où j'ai quitté Midgar... J'en avais déjà pris plein la tronche, j'avais déjà eu le sentiment de vivre une grande aventure, et bim map monde, le début du voyage. Je suis plus nostalgique de cette époque où je connaissais que dalle aux jrpg que de FF en lui-même, mais j'avoue que si ça doit se faire en épisode, y'a du potentiel sur Midgar. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’étais tellement bloqué étant petit au second réacteur
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Perso' c'était dans le Temple des Anciens, la perspective aidait pas faut dire ^^ --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Mael_ Transactions (8) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Euh... Je vois pas de quelle partie du jeu tu parles --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) | Fan de la première heure, ayant passé largement plus des 99+ heures sur le jeu original, je m'en fous de comment ce remake se fait, tant qu'il se fait. Au final, il y aura eu plus d'années entre le jeu original et le remake qu'entre ma naissance et le jeu original... Donc, l'un dans l'autre... Je serai content simplement si ça se fait, avant qu'on arrive a 30 ans entre le jeu original et le remake. --------------- blacklist |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Nostalgie : https://www.youtube.com/watch?v=TEN-p5e2WkM |
k-nar Laqué.Transactions (0) | J'espère qu'ils garderont le thème d'Aéris, ces frissons dès que je l'entends --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | On en entend quelques notes dans le trailer. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ha ouais je l'avais regardé sans le son sur mon tél --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'espère seulement qu'ils ont gardé les invocations parce que c'est ce qui a fait la réputation de cette saga et de ce volet |
nicko Transactions (0) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Aucune hype à la vue de ce trailer. Un truc s'est définitivement cassé.
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
FF XIII plutôt non ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
nitrolinux Transactions (5) |
Autant se le refaire sur PSP --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Snev Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 12-05-2019 à 10:33:30 |
Y'a la scène avec les parents de Reeve qui est sympa aussi ^^ --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Snev Transactions (1) | Tu aurais un lien u2b vers cette scène ? Je ne vois pas de quoi il s’agit. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Yep : https://youtu.be/3MKpm_90HQo --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
jeerin93 Transactions (7) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
nicko Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Franchement ils ont commencé à me perdre au X. Je l'ai fait mais j'ai pas compris le concept. C'était un bon jeu ein, mais je commençais déjà à sentir la sortie de route. |
Zangalou Transactions (1) | le 10 est juste l'un des meilleurs de la série, j'ai du mal a comprendre ou on peut y voir une sortie de route. |
jeerin93 Transactions (7) | C'est ton point de vue, je n'y ai pas retrouvé l'eprit des 6 au 9. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
MKaze Transactions (1) | Non mais encore une fois les goûts et couleurs...
--------------- It's Shotime |
nitrolinux Transactions (5) |
J'ai dû faire 10 fois le VII, 4-5 fois le VIII, 2 fois le IX, et je pense une seule fois le X (que j'avais personnellement bien aimé globalement) en le ponçant (sans toutefois vaincre Der Richter, malgré un combat épique soldé par un game over au bout de 2h je crois Je l'avais acheté Day One, je n'ybai donc plus joué et ne l'ai donc jamais fini. Je n'ai jamais eu la moindre envie de jouer au XII, XIII et XV, que j'ai pourtant ... achetés ou qu'on m'a offerts --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
jeerin93 Transactions (7) | Merci je me sens moins seul. Message édité par jeerin93 le 13-05-2019 à 05:27:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |