| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 18:06:09 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Étant vraiment mauvais en général j’ai même réussi à rouler sur le jeu. Enfin y a sûrement des raisons. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sur le mode histoire c'est vraiment pas nécessaire, les VR missions c'est autre chose (et encore maintenant tous les builds sont connus).
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Non ça avait été mis en place à la sortie de Rebirth pour ceux qui prenaient le pack Remake+Rebirth où qui voulaient refaire l'histoire pour tracer dans Remake et enchaîner sur la suite rapidement. Message édité par Kroma X amorK le 13-09-2025 à 19:11:28 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Hoiniel Transactions (3) | Je rage, il y aura un booster Magic avec la version Switch 2. |
Zangalou Transactions (1) | Afficher clairement physical edition et mettre une clé de jeu dans la boîte, je sais même pas comment légalement ça passe. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zangalou Transactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non, la game key card a plein de défauts puisqu'elle nécessite de télécharger le jeu et de malgré tout se lever le cul pour mettre la cartouche, mais elle a le gros avantage de pouvoir se revendre --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 02:10:51 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Bon ça pleure pour pas grand chose alors |
rionsnoir Transactions (0) | Des gens ont fait FF7 rebirth su rPC ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Rebirth vient de recevoir une grosse màj technique y a une semaine ou 2, ça allait avant et il paraît que c'est encore mieux maintenant, j'ai pas relancé pour voir. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
rionsnoir Transactions (0) | Ca tourne plutôt bien
Message édité par rionsnoir le 17-11-2025 à 08:59:05 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Je suis matrixée. Et bien il s'est avéré que la qualité est aussi bonne que l'original vendu par Square Enix à 40€. Du coup pendant le black friday leurs tapis étaient à un peu moins de 20€, je me suis lâchée. J'ai plus assez de bureaux. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 05-12-2025 à 22:31:49 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
korrigan73 MembréTransactions (0) | drap. --------------- El predicator du topic foot |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | On peut parler de Remake également ici ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as plein de materias maxée j'espère, genre atb boost, les magies, mp hp plus tout ça. Sinon y'a pas de miracle il faut juste le défoncer à chaque fois qu'il change d'élément, tu commences le combat par poison, ensuite Aerith sert juste à caster la magie qui le stagger, de mémoire il est toujours en fire au début du combat, puis thunder quand il fait son shock et wind après son hospitality, faut utiliser focus threat sur Cloud pour le stagger et spamer le punisher mode, la phase 4 est un peu chiante mais le stagger vient assez vite. Normalement les Tonberry ont pas le temps d'arriver/t'emmerder, faut pas hésiter à caster les skills manuellement en fait pour que le jeu se mette en pause histoire de bien gérer le timing à chaque fois qu'il change d'élément ou balance ses skills. Message édité par musacorp le 22-01-2026 à 23:11:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben on va refaire le game en facile pour continuer à augmenter le niveau des matérias dans ce cas |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le hard ca se prépare parce que y'a pas de régnération de MP et ça tabasse. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est vrai que cette maison m'avait bien gonflé aussi en hard --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rionsnoir Transactions (0) | C'est le même principe dans rebirth l'histoire des mp? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
twain2 Transactions (2) |
Moi c est plutôt les statuevet figurine mon truck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 23-01-2026 à 09:40:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Kroma X amorK le 23-01-2026 à 19:47:24 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bahamut49 Transactions (1) | Whaoo c’est donc chez toi le musée ff7 ? Message édité par bahamut49 le 24-01-2026 à 10:30:39 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'aime bien les figurines type PS1 Message édité par bitubo le 24-01-2026 à 10:53:27 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon j'ai avancé dans la quête du platine.
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Je l'ai faite sur le site https://www.mafeutrine.fr/feutrines-vinyles/
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ah oué sacrée collection!!!
Message édité par Kroma X amorK le 29-01-2026 à 23:54:34 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bahamut49 Transactions (1) | Omg... Doit y'en avoir pour des ronds la dedans Message édité par bahamut49 le 30-01-2026 à 00:25:32 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben aujourd'hui j'ai voulu tenter un truc : utiliser les aides qui ont été rajoutées lors de la dernière mise à jour juste pour le fun, rien de plus. Je pensais que Square allait empêcher l'obtention des trophées lorsque les aides sont activées mais non Message édité par Tomlechti le 16-02-2026 à 00:21:21 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça va c'est pas comme si tu gagnais des sous si tu débloques le platine Perso j'ai pas fait le platine sur celui là comparé au remake Message édité par bitubo le 16-02-2026 à 07:43:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tartopome_ Transactions (0) | Ah un platine facile du coup ?
|
rionsnoir Transactions (0) | Au fait, il y a un endgame a part le NG+ ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Il y a quelques combats d'arène dans le golden saucer que je n'ai pas réussi à passer non plus. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |