| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Pour un jeu dont on connait déjà l'histoire, j'ai des doutes A moins qu'ils changent le scénar du tout au tout (et à la limite je serais pas contre), mais sinon ça va être compliqué de faire des cliffhangers à la fin du ou des épisodes
S'ils vendent l'épisode 60 boules vaudrait mieux qu'il y en ait pas 50 Message édité par Morgul le 26-05-2019 à 20:05:56 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 20:05:08 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Moi je table sur 3 épisodes --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2019 à 20:32:29 ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | A mon avis, s'ils avaient voulu le faire en deux parties, ils l'auraient dit. Là, le mot "épisodes" en implique au moins trois je pense. |
Zangalou Transactions (1) | rumeur du jour, une démo du remake serait proposée aux abonnés du ps plus en juin (bon niveau crédibilité c'est limite, mais pourquoi pas) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Avec toutes les autres infos (ou rumeurs) --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zangalou Transactions (1) | Moins d'une semaine avant une date de sortie |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | ... de la démo... du 1er épisode --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | me langui de voir ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 20:47:17 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Me revoilà hypé … |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouais 'fin pour Square ça fait un moment que ça ne veut plus rien dire une exclue --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça a changé ? --------------- Truth or happiness, never both. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça a toujours été "d'abord sur ps4". --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spacewolf1 Transactions (0) | Tout à fait, ça n'a jamais été une exclue, juste un "first on" --------------- RENVOIE LA AU SAV |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pour info, les OST FF officiels sont dispo sur spotify --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zangalou Transactions (1) | ayé date de sortie et nouveau trailer
|
Zangalou Transactions (1) | et je confirme qu'encore une fois, on voit que Midgar, c'est clairement uniquement Midgar l'épisode 1 selon moi |
Orocarni Transactions (0) |
Pour l'instant on a vu que des événements de la première heure du jeu original non ? Message édité par Orocarni le 10-06-2019 à 07:08:08 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bien hypé deja au reveil --------------- Ci git une signature. |
matt05 Transactions (3) | J'ai peur que l'épisode 1 ne soit que sur Midgar mais dans ce cas la durée de vie serait très courte et surtout dans ce cas combien d'épisode en tout ? --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | N'oubliez pas que l'histoire peut aussi commencer avant le debut du 7. Enfin peut-être |
arylol Transactions (8) | Ils disent pas sur quels supports ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si, ps4, comme depuis 5 ans --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snev Transactions (1) |
|
matt05 Transactions (3) | S’ils arrivent à tenir 20h sur Midgar Ok mais alors combien d’épisodes en tout ? J’avais cru comprendre qu’il y en aurait 3. Donc il en restera 2 pour tout le reste du jeu et cela me paraît improbable à moins de tout condenser. --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Honnêtement, est ce que ça a un intérêt de savoir ça ? le jeu est dans les cartons depuis plusieurs années. L'information qu'on aura aujourd'hui est déjà obsolète si on regarde un peu le développement du jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Snev Transactions (1) | Ils ne nous montrent que les 2 premières missions du jeu à chaque fois, voire même que la première il me semble... C'est si peu de Midgar que je pense qu'il n'y a aucune raison de penser que du coup ça s'arrête à Midgar, ils nous préservent encore à ce stade.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En fait le premier épisode s'arrêtera au combat contre le scorpion, 20 minutes de jeu pour 60 boules, merci Square --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Zangalou Transactions (1) | Une fois le monde ouvert développé pour le 2, ça sera plus simple pour eux d'en faire un troisième, puisque le base sera présente, sauf si justement le deux, c'est tout le reste du jeu. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'en suis à me demander si ça vaut pas le coup d'attendre sur PC..
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
spacewolf1 Transactions (0) | Julien avait dit que ça irait plus loin --------------- RENVOIE LA AU SAV |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | C'est ce trailer qui sera présenté à l'E3?
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le nouveau Shenmue, on aura jamais la fin |
matt05 Transactions (3) |
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |