| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par MKaze le 10-05-2019 à 06:51:17 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 06:51:04 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | OMG, hyyyyyyyyyype --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Orocarni Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On voit surtout l'exécution des coups, pas sûr que ça ne soit un t/t dynamique à la FF13. Pour moi ce serait l'un des meilleurs compromis entre le système du jeu d'origine et la modernité s'ils voulaient vraiment garder cet esprit t/t.
|
Snev Transactions (1) | En tout cas un trailer après 4 ans de silence et un rdv pour l’E3 ça sent la confiance. Une démo jouable certainement pour l’E3 et une présentation du jeu en règle.
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 10-05-2019 à 07:39:29 --------------- It's Shotime |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai remater le trailler, on voit l'IU du système de combat à plusieurs reprises.
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'ai la musique d'intro couplée à celle de l'attaque du 1er réacteur en tête depuis la diffusion --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2019 à 08:10:48 ![]() |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 08:10:48 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2019 à 08:37:07 ![]() On a attendu tellement longtemps et puis on en voit quand même très peu. |
Vahire Transactions (0) | J'arrive plus à être hypé par SE après FF13 et FF15 (Et KH3 d'une certaine façon).
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dora Doralina Transactions (3) | Final Fantasy XV-VII
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Cet effet boule de neige sur le fait que le système de combat est identique à celui de FFV alors qu'on est probablement sur un build temporaire dont on ne voit quasi rien qui plus est |
J@Ck Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par J@Ck le 10-05-2019 à 11:25:55 |
Vahire Transactions (0) |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | On n'est plus la génération visée J'attendais une sortie en 2017 donc là je n'attend plus vraiment. En tout cas pas de "mauvaise surprise" dans ce trailer. Le système de combat j'attends de voir. Évidemment c'est FFVII donc je le prendrai comme un gros faible mais ne vous emballez pas sur une date de sortie. On ne voit que Midgar et rappelez-vous qu'il sera scindé en plusieurs épisodes Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 10-05-2019 à 11:40:20 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ils ont tout donné pour le trailer depuis des mois sûrement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hoiniel Transactions (3) |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
Ni no kuni est vraiment naze par exemple, le temps que tu t'y retrouve dans les menus, le combat est fini --------------- . |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
J@Ck Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tant qu'il y a les materias... |
Filob Transactions (1) | Hype toujours là, ma PS4 attends --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
spacewolf1 Transactions (0) | Ce choc entre gameplay / cg... Les cg superbes, mais les phases de gameplay... Même les premiers jeux de cette gen étaient plus impressionnant... Là c'est clairement en retard si on s'amuse à comparer avec les derniers Tomb Raider / Assassin's Creed / Red Dead Redemption... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kede Transactions (0) | Hypé forcément, car bon an mal an, ça avance... Mais ça fait quand même 4 ans qu'on a les mêmes images de la première mission à Midgar. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
spacewolf1 Transactions (0) | Je parle de l'aspect visuel. Tu as un énorme écart entre les cg et les phases de gameplay. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Hoiniel Transactions (3) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | http://www.gameblog.fr/news/83181- [...] -les-derni
Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 10-05-2019 à 13:51:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2019 à 14:06:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2019 à 14:07:04 |
Snev Transactions (1) |
Ript0r Transactions (14) | On passe un nouveau cap dans l'enfilade |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est brillant |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 10-05-2019 à 14:20:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2019 à 14:21:21 ![]() Si on table sur 60 euros l'épisode, ils peuvent encore faire trainer longtemps, moi ça me dérange pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |