| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 00:38:31 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hoiniel Transactions (3) |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | En fait faut avoir le coup de main/d'oeil mais ça dépend aussi de la manette.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Il a fallu que je regarde une vidéo youtube perso --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les derniers combats de protoreliques c'est chaud oui, d'autant que certains espers ont un sort qui instakill tout le monde, donc pas facile à doser.
uranus4 Transactions (0) | Je fait les dernières quêtes du protoreliques à Cosmos Canyon. Avec le petit robot, j’avoue que ces ceux que j’aime le moyen de tous. J’aurais largement préférés avoir des phases combats. Comme pour la quête à Gongaga avec les simulateurs. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 20:47:19 ![]() ![]() |
uranus4 Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | chapitre 12, je suis enfin sortie de cette zone à la con à lancer des boîtes partout Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 23-04-2025 à 10:58:20 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bahamut49 Transactions (1) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
dazouille ex daziTransactions (35) |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Je suis level 49 et 48, il me reste 2 missions vertes à faire une à Cosmo et une à Nibel, la chasse aux trésors pirate, la baston pour la protorelique (je sais pas si je vais y arriver à mon level) et après je pourrais continuer sur la mission principale qui sera la dernière "longue" ligne droite. Message édité par Kroma X amorK le 23-04-2025 à 19:46:59 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
dazouille ex daziTransactions (35) | J’aime bien le chapitre 13 en tout cas dans l’espèce de monde // toussa c’est beau --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex daziTransactions (35) | s'ayait j'ai terminé, c'est triste à la fin dit donc, je mettrais un 17/20 même si j'ai rager sur pas mal de choses un peu, genre les mini jeux parfois ou des passages à la con un peu relou
Message édité par dazouille le 26-04-2025 à 13:33:24 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Oui et oui. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
bahamut49 Transactions (1) | 42h Message édité par bahamut49 le 26-04-2025 à 15:28:32 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Bon les derniers combats
Edit modo : LES SPOILS §§§ Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 29-04-2025 à 19:40:55 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
silkr Transactions (2) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Non non c'est l'ordre des saves j'ai fini le jeu le 27 à 1h20 du mat et je suis revenue après une nuit de sommeil vers 18h30 pour reprendre sur la sélection de chapitres au 13 pour faire la manip des abeilles et j'ai ensuite sauvegardé sur l'emplacement 12 à 19h36 qui correspondait à mon ancienne save de mon ancien chapitre 13, c'est pour ça qu'il apparait en 1er dans l'ordre chronologique pas dans l'ordre des saves. Message édité par Kroma X amorK le 28-04-2025 à 19:28:19 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
silkr Transactions (2) | ok j'avais pas vue le timer temps de jeu narf j'en suis qu'a 24H et chapitre 5 la croisiere ^^ Message édité par silkr le 28-04-2025 à 19:15:39 |
uranus4 Transactions (0) | Ça me fait toujours mal quand même que ce jeu n'a pas eu le GOTY 2024, je l'ai fait en janvier dernier et je l'ai adoré de bout en bout. J'espère de tout cœur que le dernier jeu va l'arracher même si avec les jeux d'ici 2027 ça sera dur. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par Hoiniel le 28-05-2025 à 11:11:35 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah oui Metaphor, j'ai pas compris.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 28-05-2025 à 11:47:08 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
RDR 2. Outer Wilds Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-05-2025 à 11:54:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Maximation56 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je déteste les OW et j'ai trouve celui de FF7 bon dans sa grandeur, t'as pas non plus à marcher 500km et fouiller 150 points d'exploration, un peu l'effet Ghost of Tsushima, c'est assez pour explorer mais sans faire une overdose. Message édité par musacorp le 28-05-2025 à 12:07:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ils auraient pu faire comme Expedition 33, droit au but avec des boss et des zones secondaires simples d'accès. Si j'avais su j'aurai fait Rebirth en ligne droite. --------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'airship c'est dans le 3ème opus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |