| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 16:32:05 ![]() ![]() |
Rust_ Transactions (0) |
|
Karopockle Transactions (0) |
Message édité par Karopockle le 16-12-2015 à 17:00:30 |
Kede Transactions (0) | juste pour les souvenirs : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La musique de Cid pendant la mort d'Aerith, le truc qui tue le moment quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
skaine Transactions (3) |
|
Ashilla Transactions (0) | Des petites infos en anglais pour ceux que ça intéresse http://www.mognetcentral.com/threa [...] post-30587
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est quoi la compilation ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Crisis Core, FFVII et tout |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 10:10:51 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, j'ai fait que FFVII et regardé AC --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashilla Transactions (0) | Et n'oublions pas l'excellent Dirge of Cerberus |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Mine de rien, celui la il me tentait pas vraiment mais je l'avais trouvé tres sympa au final. Joli graphiquement et l'OST était marquante. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | plus que maître des gils et exploser le boss et je platine le jeu le plus long ça sera d'atteindre 99.999.999 gils --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | voilà c'est fait Bon c'est sur que sans les modes x3 et compagnies j'aurais eu besoin de bcp + je dois avoir encore ma save sur la carte mémoire de PS1 avec un nombre incalculable d'heures sans compter le nombre de fois comme certains ici ou je l'ai recommencé pour le fun Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 19-12-2015 à 14:06:33 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui Platine sur PS4 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | On voit que t'as activé le bouton R3 dans les captures des trophées |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ben oui je l'ai précisé plus haut En 41h c'est pas possible de le platiner autrement je l'ai fini sur ps1,puis sur psp/ps3 une tonne de fois et sur la vita c'est un bonheur d'y jouer aussi par contre je suis dégoûté un des rares jeux que j'ai prêté il y a fort longtemps Message édité par bitubo le 19-12-2015 à 15:18:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sifusan Transactions (11) | C'est le portage de la version pc c'est ça ?
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui seulement sur le store --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kede Transactions (0) | mais il donne quoi sur grand écran --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | sur grand écran ça reste de la PS1 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kede Transactions (0) | ouais je sais que c'est de la PS1, mais la dernière fois que j'ai branché ma PS1 sur mon écran plat (pourtant pas immense, 80cm je crois), c'était FF9 et j'ai flippé.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je le lance ce soir et je ferais une photo pour montrer sur une 48 ce que ça donne en cas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je l'ai aussi sur la ps3 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sifusan Transactions (11) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Vaut mieux jouer sur emu et avec filtre sur une tv hd. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | avec un bon ssd et reglage de l'emu, les reduit grandement oui --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai trouvé la version ps4 très réactive --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | J'ai découvert FFVIII et VII sur PC. Puis j'ai joué aux versions PS, c'était affreux, sans arrêt des temps de chargement |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
Ashilla Transactions (0) | Par contre je me souviens que l'émulation de FFIX rendait le jeu beaucoup plus joli
|
sifusan Transactions (11) | Bon je vais tout de même voir quelques vidéos sur le net avant de le prendre sur ps4 histoire de savoir à quoi m'attendre --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je la ferais aujourd'hui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bahamut49 Transactions (1) | Pour avoir testé émulation et version PC moddé (C7 project + patch de retrad neomidgar). Rien ne vaudra jamais la version PC... Ca passe nif en plein écran sur mon 50" Pour rappel :
Ça prend un peu de temps à installer mais quand c'est fait, c'est un régal. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 20-12-2015 à 11:35:35 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui je connaissais ce fameux patch
et c'est à cet instant que l'on s'aperçoit que la version ps4 est magnifique je fais quelques clichés sur ma tv --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |