| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent :
et c'est à cet instant que l'on s'aperçoit que la version ps4 est magnifique je fais quelques clichés sur ma tv --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 14:57:12 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je laisse tout en taille maxi je poste avec HFRrehost ah mince trop grosse pour HFR rehost Message édité par bitubo le 20-12-2015 à 15:20:28 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | C'est comme The Last of US PS3 / PS4 quoi |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je n'ai pas fait TLOU --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sifusan Transactions (11) | Merci pour ces photos !
Message édité par sifusan le 20-12-2015 à 16:31:42 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Kede Transactions (0) | propre --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ashilla Transactions (0) | Wah je m'attendais pas à ça non plus. Ca me donne aussi bien envie du coup |
Mellodya Transactions (1) | Ah oui carrément |
lyonelthebest Transactions (7) | C'est pas ce qu'on avait déjà avec la version steam + le pack traduction ? Message cité 3 fois Message édité par lyonelthebest le 20-12-2015 à 22:56:55 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 20:34:19 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rust_ Transactions (0) |
|
seiya75 Transactions (4) | La scène où Tifa se fait séquestrer et quasi violer tandis que super Cloud travelotté comme jamais vient la secourir. Il va y avoir des séquences collector dans ce remake à moins qu'elles ne soient modifiées / écoutées / suggérée ou tout simplement supprimées |
shenkei Transactions (1) |
T'es mauvais, c'est toujours Clad qui se retrouve sur le lit du gars quand je joue tellement il est bien travesti |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Ravi d'avoir pu gâcher ton temps
Oui même mieux (voir mon dernier message) Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 21-12-2015 à 19:53:20 |
necmaster Transactions (0) |
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain, ce patch sur la version PS4 + les trophées + remote play et c'était la folie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | la version ps4 n'a pas exactement les même dialogues que la version ps1 surtout les noms de certaines attaques ou autres dans le genre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ce sont les dialogues de la version PC sortie après la version PS1. Ils ont même enlevé le "Reçu" lorsque le chope un objet, du coup ça affiche "Potion" quoi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Interview Dengeki Playstation de Tetsuya Nomura et Yoshinori Kitase, concernant le remake de Final Fantasy VII.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, bon, j'hype toujours --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kede Transactions (0) | pas d'open world, ça me pose pas de problème tant qu'y a une world map et son thème
Message édité par Kede le 22-12-2015 à 09:34:21 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | omg --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
necmaster Transactions (0) | Une petite solde serait la bienvenue ce soir sur steam |
necmaster Transactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) | Et sur le PS Store ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Sur ps4 je l'ai prit a 10€ --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Et moi à 8€ |
sifusan Transactions (11) | Prévenez la prochaine fois --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Zangalou Transactions (1) | Je le prendrais s'il sort sur One ce portage |
Adalbert Transactions (0) | Fausse joie, pas une info mais un clin d’œil :
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | comment il est culturé lui |
Zangalou Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yep j'ai vu ça hier soir sur Steam. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |