| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
zefree93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 18:20:12 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah oui parce que le système ATB est moins chiant quand tu farm?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'vais être honnête, j'avais retourné FFVII dans tous les sens... en 1997. Du coup j'ai oublié plein de trucs et ça me fera plaisir quoiqu'il arrive de le refaire. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | De toute façon tout le monde rage mais tout le monde va l'acheter --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ashilla Transactions (0) | Exact |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Pareil c'est dans les vieux pots qu'on trouve les meilleures confitures |
zefree93 Transactions (0) |
|
Rust_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 12:16:55 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | (c) Gamekult:
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | la purge que ca va etre bordel --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca va etre genial ouai Les mecs ca fait 20 ans qu'ils se disent "on aurait du faire comme ca!" "C'est dommage qu'on est pas pu inclure ca", etc. Ils ont enfin la possibilité de le faire Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 15-12-2015 à 19:50:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ct'utopiste --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | je préfère passer mon temps à les débloquer qu'en parler |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, genre la garde de FF XIII - LR ...
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Rust_ Transactions (0) |
|
|
Rust_ Transactions (0) | Le système de combat était suffisant pour qu'on passe des dizaines d'heures sur le jeu. Vraiment l’intérêt du remake n'est pas là, c'est mon opinion. Message cité 1 fois Message édité par Rust_ le 16-12-2015 à 10:58:10 |
nicko Transactions (0) |
Xenoblade Chronicle X ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 16-12-2015 à 11:17:03 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ashilla Transactions (0) |
|
Rust_ Transactions (0) |
|
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Rust_ Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Karopockle Transactions (0) | Drap --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
|
T'as regardé le trailer ? Tu vois pas comme un énorme changement sur le gameplay? C'est un peu normal de s'intéresser au plus gros changement entre le jeu original et le remake. Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 16-12-2015 à 14:54:50 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Karopockle Transactions (0) |
Message édité par Karopockle le 16-12-2015 à 14:58:44 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Rust_ Transactions (0) |
Message édité par Rust_ le 16-12-2015 à 16:15:19 |
Vahire Transactions (0) | Ba l'intéret du remake a la base pour moi il y en a pas trop... --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sauf que le Midgar dans le remake sera beaucoup plus explorable, vu que de base on va que dans 3 (ou 4) secteurs, la il y en aura plus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |