| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 15:12:31 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, si la transe n'est pas consommée pendant le combat elle est cuite. Et les boules quand ça arrive au combat avant un boss --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ploumm Transactions (1) |
Message édité par ploumm le 08-12-2015 à 16:26:44 |
Vahire Transactions (0) | Ce synthé qui sent bon les années 80-90 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Fiou le trophee Bromance. C'est le plus difficile du jeu au final |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Non |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui je trouve aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 06:25:27 ![]() ![]() |
nitrolinux Transactions (5) |
Vous m'avez rehypés Je me suis refait l'intro, les premières scènes avec Bibi, ma première partie de carte (dont j'avais totalement oublié le système avec les flèches au coin des cartes, a contrario du Triple Triad du VIII auquel je jouais encore sur PC avec une application standalone Ce jeu était quand même magnifique, le chant du cygne de la PS1... --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Vidéo comparative PS4 - PS1 : http://gaming.gentside.com/final-f [...] 10011.html Message édité par H-ita-K le 09-12-2015 à 20:50:28 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | quelqu'un pourrait-il faire un copier coller de la news Gameblog "
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 11-12-2015 à 16:05:30 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'étais pas loin --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
c3llu1337 Transactions (0) | Ca me désole Message édité par c3llu1337 le 11-12-2015 à 16:44:42 |
rionsnoir Transactions (0) | Moi ca me choque pas trop. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
L'autre problème c'est le script du jeu qui est extrêmement long. S'ils le doublent entièrement ça peut prendre du temps. Mais je ne vois rien qui pourrait justifier que FF7 soit divisé en plusieurs épisodes. Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 11-12-2015 à 19:13:33 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
rionsnoir Transactions (0) | Oui mais justemment, si ils veulent garder ce sentiment d'immensité qu'on avait à l'époque, il faut qu'ils fournissent beaucoup plus de contenu, et du nouveau contenu. Ne serait ce que pour rendre la mappemonde vivante. Et là on dépasse je pense les open worlds actuels. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
rionsnoir Transactions (0) | Ba du coup ils vont supprimer la mappemonde et faire comme pour FFX (ce qui me dérangerait pas tant que ça). --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | En même temps il serait interessant de savoir comment les épisodes vont interagir entre eux, si ils seront dépendants ou non et si par exemple on pourra se rendre dans les lieux d'un épisodes antérieurs aveccomme simple but se balader. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais ils vont faire de l'épisodique comme pour FF13, pis basta hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et il y aura plusieurs années entre les episodes. Ca tournera surement sur différentes évolutions du UE4. On aura peut-être un rendu different entre les episodes. |
Zangalou Transactions (1) | Pour la world map il suffit de prendre exemple sur celle de ninokuni |
Ashilla Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Ryoh Transactions (8) |
Kede Transactions (0) | jv.com a sorti un dossier complet sur le remake
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 13-12-2015 à 20:31:41 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Pas mieux mais --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ploumpy :oTransactions (1) | Je vais lire l'article après mais je ne comprend pas ta réaction, Kede. Je veux dire, SQX a sacrément bien remonté la pente en termes de résultats et d'organisation dans la structure. Je ne les trouve pas hors du coup, ils ont pas mal de projets sur le feu, les extensions pour FFXIV, le prochain Bravely, NieR, Star Ocean, Kingdom Hearts, Setsuna, Dragon Quest et les jeux développés par CD et Eidos. Tout en sachant qu'ils peuvent bosser sur un éventuel Type-1 ou encore FFXVI Bref, je trouve qu'ils sont sacrément ambitieux en terme de production. Bien sûr, seul les résultats compteront au final mais je suis assez confiant pour eux.
|
Kede Transactions (0) | Oui, le report infini de FFXV peut s'expliquer, mais de tête, c'est la seule grande boîte à avoir repoussé comme ça un AAA. Sans doute qu'ils veulent bien faire (et que sortir un jeu attendu comme celui-là inachevé aurait été désastreux), mais c'est révélateur sur le fait qu'ils ne sont pas capables de gérer un gros projet.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rust_ Transactions (0) |
|
zefree93 Transactions (0) | A la base, c'est même pas une question de ce qu'ils peuvent faire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |