| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 19:15:10 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Siddhartha Transactions (0) | Certaines musiques sont très sympas aussi, dans le IX. Je pense au thème de Kuja et à la cinématique quand tout le monde est à Terre et qu'il apparaît avec une classe folle. Après, ce n'est pas un FF resté dans les mémoires, c'est vrai. Un très bon jeu, un bon FF mais... il m'a manqué quelque chose. Message édité par Siddhartha le 07-12-2015 à 19:47:25 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je pense que le IX est victime du fait qu'il soit sorti plus ou moins au même moment que la PS2 et qu'il n'était peut être pas autant attendu que les précédents (bon en fait j'ai du mal à me mettre dans le contexte, je ne l'ai fait que l'année dernière --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Siddhartha Transactions (0) | Ah ouais... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai rien du tout contre les scénarios romantiques ou quoi, mais je suis désolé, prendre des magies dans des sources jaunes et voler des ennemis, quand tu as fait FFVII juste avant, non, tu ne peux pas approuver ça.
Message édité par musacorp le 07-12-2015 à 20:07:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Siddhartha Transactions (0) |
C'était justement une façon de se démarquer du VII avec un système complètement différent mais au risque de me répéter, c'est une question de goût.
C'est mon point de vue mais tu as le droit d'avoir le tien. Après le X, ça s'est vraiment barré en couilles avec un X-2 euh... spécial (même s'il est plus profond qu'il n'y paraît au premier abord), un XII qui aurait pu être dantesque mais qui m'a complètement déçu de A à Z (système de combat à chier et scénario vide pendant presque tout le jeu) et un XIII qui m'a écœuré au fil des mois, avant qu'il ne sorte. Je crois qu'on a été nombreux dans ce cas. Oui, la série est morte avec la PS3 mais ce propos est aussi subjectif car j'ai changé, je ne suis évidemment plus le même qu'à cette époque donc mon attrait pour les FF s'est modifié. PS : j'ai toujours ma pocket station pour ceux qui connaissent (FFVIII), en boîte et tout. Message édité par Siddhartha le 07-12-2015 à 20:40:27 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
lyonelthebest Transactions (7) | ah ben c'est sur que si a coté on a touché à du witcher ou mass effect, les FF prennent un claque mais dans leurs style j’ai bien aimer les derniers même si pas au niveau émotionnel d'un 6 ou 7, le 8 reste un des meilleurs pour moi même si j’adhère moins aux gforce et vol de magie aussi. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 20:38:18 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) | Souvenez-vous juste de la cinématique d'intro du VIII avec cette plage...
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 07-12-2015 à 20:44:12 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
shenkei Transactions (1) | |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Siddhartha Transactions (0) | Voilà, à 13 ou 14 ans, ça marche très bien. ^^
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
ploumm Transactions (1) |
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
DavidAmes Transactions (0) | Non mais FF8, si vous saviez jouer, pas besoin des G-Forces. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | FF8 au top --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Siddhartha Transactions (0) | G-Force Orbital au top (elle dure 2 minutes, t'as le temps de spammer la touche carré... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
knolan Transactions (5) | drap |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nitrolinux Transactions (5) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Siddhartha Transactions (0) | Putain si ça se trouve t'as une fin cachée dans FFVIII selon l'utilisation des G-Force. Faut que je me le refasse. Message édité par Siddhartha le 08-12-2015 à 02:27:30 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | nah, une fois que t'as 99 magies de fort pouvoir tu peux taper a 9999 et les GF devienennt inutiles ce qu'elles apportent, c'est qu'en s'en servant souvent tu peux les appeller tout les 7 ou 8 fights vu qu'elles se reloadent super vite (s'habituent a leur porteur), et pis bon les stats portées quoi, force+40%, magie+40%, hp+40%, no-ennemy etc quand t'as fini l'optionnel, a peine lvl70 tu retournes ultimecia que si c'etais la vraie vie tu finis en prison tellement tu lui fait du dirty sanchez sale c'est de loin le FF ou t'es libre ou tu peux etre le plus fort le plus vite dans le scenario, aucune comparaison
Message édité par HumanRAGE le 08-12-2015 à 02:35:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zangalou Transactions (1) | Bah je suis plus ou moins d'accord, après le X, on a pris un virage avec la série et perso je n'ai pas accroché ... FFXI reste un peu jeu dans le genre, mais on est sur du MMO. FFXII pour moi c'est un enchaînement de donjons et j'ai horreur de ça. Le XIII est interminable, l'impression d'être dans un couloir et de ne jamais voir la fin ... je me suis forcé pour poursuivre jusqu'a l'espace ouvert du jeu, mais arrivé la je n'avais plus l'envie de poursuivre. |
ol1v1er Transactions (1) | En bref
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Indiana974 Vaya con DiosTransactions (0) | Les gens aiment vraiment tous les rajouts à l'histoire de FF7 ? J'ai l'impression que les moqueries sur le côté "edgy" du jeu viennent surtout de ça --------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
nicko Transactions (0) | FF XII je racconte peut être des conneries mais il était bien plus intéressant dans sa version Jap Zodiac qui rajoutait un nombre important de choses, y compris dans le fond du système de jeu, avec par exemple des jobs.
|
Ashilla Transactions (0) | Je sais pas, Crisis Core l'histoire de suivait bien si on enlève complètement l'histoire de Génésis et qu'on gardait que les brides d'histoire entraperçues dans le jeu original.
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Message édité par H-ita-K le 08-12-2015 à 11:22:24 |
Ashilla Transactions (0) | |
funkytoni Transactions (0) |
funkytoni Transactions (0) | Je trouve que les FF8 et FF9 on des histoires excellentes.
|
bahamut49 Transactions (1) | Final Fantasy VII Remake details: reason for multi-part release, CyberConnect2 collaboration, more New information on Final Fantasy VII Remake has come out of new interviews with producer Yoshinori Kitase and director Tetsuya Nomura published by Famitsu and Dengeki Online. But first, if you missed it, watch the debut gameplay trailer for Final Fantasy VII Remake here. Then catch up on yesterday’s news where Square Enix announced the game will be released in multiple parts. Here are some noteworthy interview snippets from Famitsu:
Here’s Dengeki Online‘s full interview:
Message édité par bahamut49 le 08-12-2015 à 12:08:39 |
nicko Transactions (0) | J'ai adoré le 09 et j'ai pas trouvé les combats plus lents que ceux du 07 au contraire. Il y a juste la fin qui est un peu cryptique... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |