| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 17:46:54 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) | Le 9 est au dessus du 8 je trouve même si j'aime beaucoup cet épisode puisque c'est le premier FF que j'ai fait. |
serina Transactions (0) | Le 9 je l'ai complètement oublié. |
nitrolinux Transactions (5) | En même temps le 9... Je l'avais acheté en import US à l époque, mais pareil complètement oublié ! Normal aussi que je m'en souvienne moins : j'ai du faire 20 fois le VII, 10 fois le VIII et 2 fois le IX (une en US, une en FR) ! --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | - tu deviens plus fort plus vite, pratique pour rouler sur les ennemis les materias perso ca m'a toujours gonflé, le temps que ca prend de grinder les APs bordel de merde quistis c'est le seul ff ou il etait facile d'avoir 15000 de vie et taper a 9999 Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-11-2015 à 20:02:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ploumm Transactions (1) | J'ai l'impression que le FF préferé est souvent le premier FF auquel la personne a joué. Je me trompe |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Euh non tu te trompes. C'était le seul FF de la PS à avoir 9999 HP et infliger plus de 9999 en dégât grâce à l'invocation Orbital. |
serina Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 17:06:14 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ashilla Transactions (0) |
|
Dahlmud Transactions (0) | C'est du FF Dissidia mais ça peut donner une idée du design que peux avoir Cloud sur la gen actuelle |
ploumm Transactions (1) |
|
Dahlmud Transactions (0) | C'est sur Arcade pour le moment, y'a des rumeurs pour PS4. |
Mellodya Transactions (1) | Cela risque d'être compliqué de refaire le design des boobs de Tifa, cela sera réellement énorme pour le coup |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Fail |
Kede Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=BqLuLG187ow
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zangalou Transactions (1) | je la trouve pas si horrible que ça, je dis pas que c'est formidable, mais passable |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Euh non merci...
|
Snev Transactions (1) | Je pense que tu rêves pour la bande son version philharmonique Message édité par Snev le 26-11-2015 à 11:45:32 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Ba déjà la bad news c'est que Uematsu ne sera pas de la partie pour le remake... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | peut être mais on a déjà toutes les pistes
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y en avait une dans le genre avec FF9 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Au secours |
Melios Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Melios Transactions (0) | Encore un énième JRPG que je vais acheter D-one mais que je ne vais pas finir parce-que le gameplay est daubé. |
Siddhartha Transactions (0) | Sentiment étrange. Autant j'étais comme un fou à l'E3, autant là je suis un peu redescendu. Ah oui : j'aime pas la gueule de Barret, je le voyais pas comme ça mais bon, c'est un détail (dans FFVII AC, il est mieux nan ?). ^^ PS : la machine rouge qui débarque sur le train (c'est bien sur le train d'ailleurs ?), c'est pas le boss censé se trouver juste avant que la bombe explose dans le réacteur, au début du jeu ? Si c'est ça, ça ne suit déjà pas la trame exacte du jeu. Pas bieeen. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 05-12-2015 à 19:50:55 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Snev Transactions (1) |
ol1v1er Transactions (1) | Une vraie console collector PS4 et je craquerai enfin ! Message édité par ol1v1er le 05-12-2015 à 19:53:04 |
nicko Transactions (0) | Moi j'ai vomi partout en voyant le trailer |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Genre y'a vraiment des gens qui pensaient qu'ils allaient juste refaire le moteur du jeu et laisser le système ATB?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Gameplay mou a la FF XV ... Je suis déçu |
nicko Transactions (0) |
|
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | c'est pas des images qu'on veux c'est une date de sortie --------------- GT: clad leader |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Siddhartha Transactions (0) |
On voulait quand même des images dude. La date de sortie ? 2017 pour les 20 ans, je le sens comme ça. Pour le côté Action-RPG, la prise de risque de ne faire qu'un RPG à l'ancienne était aussi réelle pour les nouveaux joueurs. Message édité par Siddhartha le 05-12-2015 à 20:37:18 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |