| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est beau l'optimisme --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 22:48:21 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Ceux qui pensent que l'épisode 2 sortira sur PS4 se mettent un doigt dans l'oeil amha. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ils ont pas besoin de faire ça : ils ont un jeu qu'ils vont vendre pendant une petite décennie, avec les suites attendues et sans compter le nombre de plateformes. C'est énorme. Et avec Cyberpunk 2077 qui annonce déjà sa politique par rapport à la next-gen, le Smart Delivery qui commence (logiquement) à faire parler les devs, Square va pas se monter mesquin. Ils en ont pas besoin. Message édité par CasablancaDR le 08-03-2020 à 23:28:57 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message édité par keiji84 le 08-03-2020 à 23:36:06 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'aura plus de PS4 en 2025 pour l'épisode 2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Mark my words, il n'y aura pas d'épisode 2, FFVIIR deviendra le seul hommage à ce jeu qui a marqué nos mémoires.
J'ai tellement d'appréhension également sur ce FFVIIR, car même si j'ai adoré la démo, je ne peux m'empêcher de penser à FFXIII qui pour une grosse partie n'était que du couloir que beaucoup de personnes ont décrié à l'époque. Bref, Square prouvez-moi que j'ai tord, et annoncez l'épisode 2 le 10 avril pour une sortie en 2021. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Pourquoi tu paniques comme ça ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Et puis si les ventes se font bien ils n'auraient pas de raison de ne pas continuer |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui si les ventes sont là (ce qui a de grandes chances d'être le cas), je vois pas pourquoi Square-Enix se priverait.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 08:39:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2020 à 08:41:45 ![]()
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | D'ailleurs si je peux me permettre, si les ventes sont moyenne (ce qui ne sera pas le cas Message édité par keiji84 le 09-03-2020 à 08:45:55 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 09-03-2020 à 09:05:44 --------------- It's Shotime |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | On va se faire carotter tah Shenmue II vers le III --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
bahamut49 Transactions (1) | On a aucun chiffre sur les précos d'ailleurs ? |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Si je préco l'édition simple, la matéria chocobo ça vaut le coup? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Dans l'original pas vraiment mais on l'avait après Midgar. Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 09-03-2020 à 12:09:41 |
bahamut49 Transactions (1) | J'ai un pote qui veut bien me prêter sa ps4 Message édité par bahamut49 le 09-03-2020 à 12:14:28 |
lyonelthebest Transactions (7) | Ça y est ma ps4 est partie de chez un hfrien trop hâte de la recevoir et je vais poser une petit semaine le 10 avril histoire de --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Pourquoi ce stress ? En terme d'économie d'échelle, tout est là : la DA est posée, les assets sont prêts, le système de combat est en place et il changera pas fondamentalement pour la suite, l'Unreal Ungine 3 a été remanié pour ce titre et ils vont pouvoir le rentabiliser sur des tas d'épisodes avec un scénario dont les bases sont déjà connues. Il va pas se passer 15 ans pour avoir un épisode 2. Tout est quasi déjà en place... C'est du pain béni pour Square, une vraie manne financière d'assurée pour des années à venir.
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 09-03-2020 à 14:10:08 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Je viens de réaliser que le 10/04 est un vendredi. Avec l’efficacité des services postaux de ma ville je n'y jouerai probablement pas avant le lundi soir |
T'inquiète donc pas : le seul qui sera livré à temps, c'est celui qui aura sa version PSN. Le Corona se chargera de retarder toutes les versions physiques. |
sir mccitron Transactions (17) | En Alsace ce vendredi 10 Avril c'est férié, peut être qu'on l'aura jeudi du coup. |
cloud-777 Transactions (1) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
Au contraire, je les vois mal se priver de le sortir sur Xbox 1 + PC, voir même sur Switch pour ensuite nous ressortir une version PS5/Xbox SeX avec contenu exclusif. Après de mon côté, je ne suis pas hyper enthousiasme sur cette démo. Et même si j'avais été prévenu, le système de combat hyper nerveux à base de d'esquive et de contre me semble mal adapté à un J-RPG, ce que ce FF7R n'est plus à mes yeux. Vu que cette première partie ne concerne que des évènements qui se faisaient en 6 heures dans le jeu d'origine, je me pose encore la question de savoir comment ils vont s'y prendre pour garder l'intérêt intacte dans un jeu annoncé à 30-35h. Bref, je suis très très loin de l'euphorie ambiante. Message édité par shinjilestat le 09-03-2020 à 15:47:25 |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 09-03-2020 à 18:36:18 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Joberoly Transactions (0) | Ha ok j'avais mal compris. --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Le pire c'est le XIII
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sir mccitron Transactions (17) |
Message édité par keiji84 le 09-03-2020 à 23:09:15 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Message édité par keiji84 le 10-03-2020 à 13:10:00 |
mbl Transactions (1) | Bonjour bonjour... Message cité 2 fois Message édité par mbl le 10-03-2020 à 11:19:55 --------------- -3dB |
lyonelthebest Transactions (7) | Hey mais c’est le week-end du lundi de Pâques après la sortie c’est bon ça --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |