| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 11:24:39 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
Vraiment c'est pas fou la différence pro/fat, sachant que la FAT fait HDR si t'as la TV qui va avec. Mais le prix de la pro à bien baissé: offre micromania en ce moment https://www.micromania.fr/100-euros [...] -mb53.html PS4 Pro + le jeu Dreams à 299€ De plus elle se revendra surement mieux. Message édité par sir mccitron le 10-03-2020 à 11:26:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2020 à 11:38:52 ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 10-03-2020 à 11:42:29 |
mbl Transactions (1) | Merci pour les retours. --------------- -3dB |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
En occasion, les gens cherchent le moins cher et le moins cher, c'est une standard. Surtout si près de la next gen. Et puis le jeu tourne au top sur la fat / slim. Y'en a plein qui vont vouloir une PS4 à pas cher dans les prochaines semaines, juste pour quelques exclus comme FF7R, Ghost of Tsushima et surtout Last of Us II. Je serais toi, je récupère une slim à pas cher et basta. Tu revendras sans trop de casse d'ici à juin. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 10-03-2020 à 11:53:34 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2020 à 11:58:33 ![]()
|
mbl Transactions (1) | J'ai blindé de chèques cadeaux et cultures que je ne sais pas comment utiliser --------------- -3dB |
T'es sur que c'est que la slim et pro ? je lis sur le net que toutes les ps4 ont le HDR depuis la màj 7.0, donc la Fat (celle de 2013) aussi désormais Message édité par sir mccitron le 10-03-2020 à 12:10:59 |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 12:10:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2020 à 12:11:16 ![]() Non oui toutes les PS4 font HDR depuis la MàJ 7.0 |
Donc la pro te sert à rien. En 1080p tu prends la slim ou la fat (la slim est disponible plus facilement en magasin, donc via tes chèques cadeaux) Message édité par sir mccitron le 10-03-2020 à 12:14:11 |
Message édité par keiji84 le 10-03-2020 à 13:10:20 |
mbl Transactions (1) | Et bien voilà. --------------- -3dB |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Drap.
|
Mellodya Transactions (1) | En effet la démo est un peu aliasée sur la ps4 fat mais j’ai pas de point de comparaison. Cependant cela reste très discret. Je n’ai pas senti de ralentissement ou autre. J’ai vraiment pris du plaisir à la démo et c’est day one pour moi sur PS4 normale fat. Après je n’ai pas une tv 4K mais un plasma 1080p de très très bonne qualité et la qualité était au rdv.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2020 à 13:45:57 ![]() |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Mellodya Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) | J'ai encore un plasma fullhd aussi à la maison en TV principale. Çà devait être les derniers plasma LG en 2013 je crois. Et je prévois pas de la changer avant qu'elle claque. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 10-03-2020 à 14:47:39 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | M-1 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Idem, un Panasonic par ici, je pense que je vais le garder encore un bon moment vu la qualité des couleurs. Et ça fait radiateur l'hiver --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 11-03-2020 à 09:31:12 |
Bocal83 Transactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Pour avoir refait la démo 2 fois j'ai l'impression qu'en facile on n'a pas la cutscene finale dans laquelle on aperçoit
Pour Aerith et Tifa je ne sais pas à quel point ils ont étiré l'original mais je me suis dit hier que ça se trouve on les aurait relativement tard dans le jeu justement le temps de développer les autres membre d'Avalanche. Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 11-03-2020 à 13:48:43 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Sans doute pour la cutscene tu dois avoir raison. Aussi pour le développement des personnages d'Avalanche.
|
Snev Transactions (1) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | T'es pas d'accord ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Ah oui c'est toi qui doit avoir raison! (j'avais fait en facile avec 30min et en Normal avec 20 minutes sur le minuteur.) |
Tu mets ta console en anglais. |
Message édité par Mellodya le 11-03-2020 à 14:44:28 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Preco physique ou numerique ? c'est quoi les pro/cons ?
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Boule de cristal pour le moment --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
A ce stade, y'a 99,99% de chance que les jeux PS4 soient lisible nativement sur PS5. Que ce soit en Blu-Ray ou en démat'. C'est la même architecture. Il faut se dire qu'à part pour la Switch sur une archi ARM, les consoles sont devenues des PC. Message édité par CasablancaDR le 11-03-2020 à 16:04:04 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | le con du Physique c'est le COVID-19 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Joberoly Transactions (0) | Perso j'ai annulé ma préco en physique pour la prendre en démat' --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Snev Transactions (1) | Raison évoquée ?
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Et puis au pire, y'en a qui vont attendre quelques jours, c'est quand même pas la fin du monde... |
Joberoly Transactions (0) | Ma fille a joué au frisbee avec un jeu que j'avais oublié de retirer de la console. Et pour pouvoir précharger le jeu deux jours avant. --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |