| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Joberoly Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 21:06:11 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Mouais, j'ai fais deux fois le combat et le boss se défendait plus que ça et envoyait bien plus de roquettes. Il joue pas en facile là ? |
Joberoly Transactions (0) | Surement mais même en facile on se prend des dégâts non? Je sais pas j'ai pas essayé le mode facile ni classique. --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 05-03-2020 à 01:26:54 --------------- It's Shotime |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | C'est amusant comme on a tous nos propres avis différent sur les différents doublages. |
MKaze Transactions (1) | En l'occurrence il suffit de comparer les deux persos, Cloud et Barret, pour noter la différence. Cloud c'est vraiment sans vie. Message cité 3 fois Message édité par MKaze le 05-03-2020 à 01:38:31 --------------- It's Shotime |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Et je trouve la VF de Cloud parfaitement trouvée, raccord avec le perso' Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 05-03-2020 à 02:26:19 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Après, perso', ce qui joue c'est que c'est la voix qu'il a dans Advent Children et déjà à l'époque, je la trouvais raccord. Mais ça, je pense que ça vient du côté "imaginaire" qu'on a tous eu sur ce type de jeux, où justement nos esprits avaient plus de marge de manoeuvre pour imaginer telle ou telle chose vis à vis d'un jeu comme FF VII avec ses graphismes de l'époque. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 05:16:52 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | Demo finie.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | FFVII Remake - Démo
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Place pour Final Fantasy VII Remake Orchestra World achetée --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'exagération de Barret fait encore plus ressortir le côté "je m'en branle" de Cloud aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | P'tain mais y'en a, on se demande si ils ont fait le jeu initial quoi. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Message édité par CasablancaDR le 05-03-2020 à 14:13:02 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | perso je me demande quelle pirouette ils vont inventer pour pouvoir continuer à jouer avec Aerith. Message cité 4 fois Message édité par Audrey211 le 05-03-2020 à 14:03:04 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pourquoi faudrait-il trouver une pirouette ?
Message édité par CasablancaDR le 05-03-2020 à 14:10:41 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 05-03-2020 à 14:27:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 05-03-2020 à 14:42:46 |
Message édité par sseb22 le 05-03-2020 à 14:26:57 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pardon, j'ai rajouté le spoiler effectivement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | le DLC après avoir sorti le jeu en 8 épisodes je suis pas sûr qu'ils vont oser |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pas besoin de faire un contenu DLC, suffit de faire payer pour le perso (ils ont bien fait payer des fringues dans FFXIII de mémoire --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Joberoly Transactions (0) |
Un classique pour les vieux Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 05-03-2020 à 14:43:03 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Finalement je me demande si la démo ne rend pas l'attente jusqu'à avril encore plus difficile... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 05-03-2020 à 17:58:59 --------------- It's Shotime |
doohan47 Transactions (7) | Je me suis refait la démo une seconde fois cet après midi.
Message cité 4 fois Message édité par doohan47 le 05-03-2020 à 18:52:29 --------------- • GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |