| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 09:07:33 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Drapal
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai preco la numérique deluxe il y a longtemps cette semaine j'ai voulu relancer ff15 mais je l'ai en disque --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | A la base j'avais acheté la ps4 pour ce jeu
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 07-03-2020 à 12:44:09 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | te faire soigner --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nedurb ixaTransactions (0) |
une heure grand max ici --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 14:18:16 ![]() ![]() |
doohan47 Transactions (7) |
--------------- • GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB • |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | J'ai testé la démo et j ai trouvé le combat bordélique
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Snev Transactions (1) | Moi aussi et je pense que c'est un peu le cas de tout le monde. En réalité c'est notre premier contact avec un combat du jeu (un vrai, pas un tuto) et il est absolument normal qu'on soit un peu paumé. Après 3-4h de jeu je suis certain qu'on sera tous en matrise du système et qu'on sera en kif à balancer un Foudre3, un ultima ou un Ifrit.
|
Kede Transactions (0) | T'as acheté ta console pour ce jeu, donc c'est évident. Le 10 avril tu en seras --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
doohan47 Transactions (7) |
Message édité par doohan47 le 07-03-2020 à 16:19:30 --------------- • GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB • |
Mellodya Transactions (1) | Bon démo un peu longue à télécharger malgré la fibre (bridage store).
|
ben_linux Transactions (0) | Question bete, mais si ce n'est que le premier épisode, le 2nd et le 3eme sortiront ils aussi sur PS4 ? Après tout, si le 2nd ne sort que dans 3 ans... |
Snev Transactions (1) | Certainement sur PS5 et Series X, mais à priori le gap générationnel ne sera pas si grand entre ces 2 generations de console, on commence à bien stagner. Ils n'auront pas à tout reprendre, ils vont améliorer le rendu, caler un peu de ray tracing, faire tourner tout ça en 4k 60fps et roulez jeunesse. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 07-03-2020 à 19:43:02 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Ça va faire comme FF13 en fait avec ces 3 opus
doohan47 Transactions (7) | J'imagine aussi 3 opus.
--------------- • GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB • |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2020 à 17:20:06 ![]() Éternel débat du coup, est-ce que ça vaut le coup d'acheter une PS4 (Pro) maintenant ou d'attendre la PS5 rétrocompatible pour jouer au jeu (et épisodes suivants) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut se poser la question si t'as envie d'y jouer maintenant ou pas mais bon si on se dit à chaque fois "j'attends ou pas", on achète rien et on joue à rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Joberoly Transactions (0) | Parce que j'ai conseillé à un copain de ne pas s'acheter de PS4 et d'attendre la 5 vu que je pensais que les autres épisodes sortiraient sur la 5. Il veut juste faire ce jeu là.
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça dépend du profil du gars.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-03-2020 à 18:56:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Joberoly Transactions (0) | Merci pour la réponse, c'est un casu. Il a pas de pc potable pour le jeu du coup prendre la console ça l'intéresserait. --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
nedurb ixaTransactions (0) |
ou autant attendre 2021 et la fin d'exclusivité à sony --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 08-03-2020 à 20:45:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Franchement, tellement peu probable. Square a tout intérêt à sortir ça sur PC en même temps que la version Xbox qui, on s'en doute, sortira pile poil à la fin de la période d'exclusivité. On peut plus snober le PC, la preuve récemment avec Monster Hunter World. De toute façon, les 3 plateformes sont super proches en terme de devs et les versions "Windows" sont certainement quasi déjà prêtes... Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 08-03-2020 à 21:05:44 |
racingman11 Transactions (0) | Quand FF7 était sorti le 17 novembre 1997 en Europe, j’avais 13 ans. Mes parents me l’avaient acheté pour Noel et n’avait pas voulu me le donner en avance.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 08-03-2020 à 21:18:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Joberoly Transactions (0) | J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de livraison dans 1 mois^^ --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
racingman11 Transactions (0) | Seule solution : préco la numérique Deluxe. Qui contient tous les bonus de l’édition à 300 boules |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Carrément. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
C'est beau l'optimisme --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |