| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 10:28:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 10:28:50 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y a-t-il une démo svp ? Message édité par Meganne le 29-11-2011 à 13:16:55 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je serais intéressé par des feedback concernant le gameplay en coop a 3 joueurs, est ce qu'il y a interaction entre les perso ? C'est aussi fun qu'un NSMB ?
--------------- salut c pouqie |
galak Revenez :(Transactions (5) | Y a une video gameplay du coop sur Jeuxvideos.com |
kitano23 Transactions (40) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | ah oué merci, je materai ça chez moi (mais je pense l'acheter de toute façon) --------------- salut c pouqie |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
mike0907 Transactions (6) | Je fais le jeu en coop à deux, et c'est vraiment fendard. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 09:56:53 ![]() ![]() |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) | Bon alors je suis pas d'accord pour les skills demandés |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ouais enfin c'est pas non plus le jeu le plus compliqué du monde quoi |
verseb Transactions (1) | Question bête : si on joue à 2, les lums des 2 joueurs s'additionnent-ils pour pouvoir débloquer les médailles et trophées ?
Message édité par verseb le 02-12-2011 à 10:09:16 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep ça s'additionne --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
verseb Transactions (1) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ajoute qu'il est très facile de débloquer les 2 cages "bonus" par niveau (en atteignant 300 lums collectés). |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | En jouant en coop ca me fait un peu chier que les succès soient distribués uniquement à un joueur. Message édité par tenchi-sensei le 02-12-2011 à 11:04:23 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Test nolife : http://online.nolife-tv.com/index.php?id=25455
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non mais cette chaine de tocards quoi, jamais ils crèvent? |
roller and scratcher Transactions (0) | Je joue sur la version démo, histoire de le tester...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu te fais toucher une fois tu meurs (en coop tu deviens une bulle et faut que ton partenaire te tape pour te sauver), si tu ramasses un coeur tu peux te faire toucher 2 fois avant de mourir, tu vois le coeur qui vole autour de ton perso, il disparait quand tu te fais toucher une 1ère fois. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Drap, je kiffe ce jeu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roller and scratcher Transactions (0) | Achat prévu d'ici peu |
mike0907 Transactions (6) | Clairement, la deuxième partie du jeu demande pas mal de skill!
|
_Charles_ Transactions (4) | Par deux fois, j'ai eu un bug sur ma version PS3. En passant d'un tableau à l'autre, plus de son. En appuyant sur la touche PS et en quittant le jeu, le son revient mais la console fait un bip-bip (comme lorsqu'on éteint la console) et les manettes de jeu s'éteignent aussi.
|
saint_shaka Transactions (5) |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
kitano23 Transactions (40) | Finalement j'ai testé avec ma femme, et c'est excellent !
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | il est trouvable ou à 25€ ?? --------------- PSN : julien_fr38 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon j'ai commencé ce rayman et ya rien à dire, il est superbe. On s'arrête même parfois et on prend son temps pour admirer les décors, les petites choses qui bougent à droite ou à gauche.
Message édité par tamino le 05-12-2011 à 12:34:45 |
saint_shaka Transactions (5) |
Message édité par saint_shaka le 05-12-2011 à 14:39:47 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mike0907 Transactions (6) | Pour la seconde partie, tu verras bien, tu peux pas la louper.
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |