| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 13:54:32 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 06-12-2011 à 15:32:28 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Yaps Transactions (0) | A 39e en version franco-hollandais ca vaut le coup ? mp pour ceux qui sont interessé |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
Yaps Transactions (0) | Alex kidd quel bon souvenir ! on a eu la chance pour ceux qui sont de ma génération de connaitre l'évolution des jeux video depuis le début.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Je suis de 1980 et c'etait deja pas le debut des JV hein |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Michel ancel sur jlsvt : http://www.ankama.com/fr/video-j-i [...] chel-ancel --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 07-12-2011 à 08:27:39 |
nebulus83 Transactions (3) | Petite question pour le succes des medaillons : il faut remplir toutes les cases du medaillon (3 ou 5 selon le niveau) ou avoir la recompense pour avoir recupéré plus de 350 lums dans le niveau? Ou les 2? |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 08:34:52 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Je crois que c'est les 350 lums par niveau, bon courage. Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 07-12-2011 à 08:39:37 |
nebulus83 Transactions (3) |
|
ThugsNharmony Transactions (56) | Les trophés de vitesse c'est avec les coffresapattes?
--------------- Feedback |
Nxt Transactions (0) | Une fois que tu as parcouru un niveau, tu peux le refaire en contre-la-montre (en frappant l'horloge au début du niveau).
|
ThugsNharmony Transactions (56) |
nebulus83 Transactions (3) |
|
sundae cent Transactions (0) | Pareil, une heure, à la fin je ressemblais un peu à Pour les défis chronos, y en a que 4 ou 5 sur lesquels j'ai vraiment galéré mais pour la plupart, c'est pas très compliqué d'avoir la coupe. Par contre, y a 2 ou 3 niveaux où le boulot pour avoir les 350 lums semble titanesque. Message édité par sundae cent le 10-12-2011 à 15:06:17 |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) | J'y joue sur Wii et j'espère prochainement une version PC, Ubisoft a vraiment assuré, j'avais pas vu mieux depuis rayman 1er du nom. Un must !!!
Message édité par wingames le 10-12-2011 à 19:57:52 |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui clairement, Origins porte bien son nom --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) | Costaud quand même pour les ptits loups. Certains niveaux, faut insister Message cité 1 fois Message édité par wingames le 11-12-2011 à 01:48:36 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | dites, Ubi y croit a son Rayman ? j'ai pas l'impression... malgré les superbes critiques, très peu de promo! avec autant de blockbusters en cette fin d'année, une sortie en catimini, c'est pas raisonnable... Je pensais qu'en le proposant en boite à la place du dématérialisé, Ubi allait se donner les moyens de son ambition est visé 1 ou 2 millions voir plus... On en est très loin. Dommage, il y a un vrai potentiel pourtant. Une fois de plus, pour le grand public, la plate-forme, ça reste Mario.
Le bouche-à-oreille sur Internet, c'est bien, mais c'est vraiment pas suffisant. Il faut communiquer à la TV comme Nintendo le fait pour ses licences. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 11-12-2011 à 15:37:48 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas après l'avoir commencé en solo, j'ai débuté une nouvelle partie en coop et c'est bien sympa, vraiment un bon p'tit jeu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je pensais plus à des spots de pub sur la TNT par exemple (plus accessibles que TF1), dans de la presse jeunesse, etc.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pourtant, il a été pas mal mis en avant dans les journaux.
Message édité par saiyaman le 12-12-2011 à 21:29:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pourtant ça manque cruellement de jeux de plate formes cette génération de console je trouve. --------------- Truth or happiness, never both. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pour moi la Wii c'est pas la next gen Et je n'arrive plus à jouer sur portable j'ai une DS qui n'est pas allumé depuis plus d'un an et demi. J'aime pas non plus la maniabilité au stylet, si je joue sur portable c'est sur GB,GBC,GBA Message édité par Ak47Soda le 12-12-2011 à 22:57:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Aux dernières nouvelles le jeu se vend très mal. A peine 50000 ventes aux US. Perso, je vois aussi un problème de distribution. J'ai fait plusieurs magasins pour l'acheter au moindre prix, et certains supermarchés ou grandes chaînes ne le vendent même pas. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | L'élite veut jouer en HD Message édité par Kors'R le 13-12-2011 à 10:21:24 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nebulus83 Transactions (3) | Si c'est pour le garder au chaud, c'est pas une bonne affaire dans 1 mois il sera à 20€ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas faux --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |