Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Rayman Origins / Legends

n°8462419
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 13:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

spyzzz a écrit :

Elle commence quand la seconde partie du jeu ? Pour me rassurer sur la durée de vie du jeu (hors chronomètre qu'on laisse un peu pour le moment).

J'ai commencé pendant le week end avec mon amie et pour le moment je trouve ça vraiment facile (la coop aidant surement).
On vient de terminer le niveau aquatique, type de niveau que je déteste toujours autant dans son gameplay depuis mario bros 1  :D  

Si tu as l'habitude des jeux de plateforme et si tu ne cherches pas le meilleur score à chaque fois (il y a des niveaux bien retords), le jeu est assez facile et même dans la seconde partie (en tout cas au début, monde 1 bouclé avec presque le maximum de lums). Cherchez donc à avoir le meilleur score possible (pas le chrono mais les pièces) dès votre premier run pour avoir du challenge. Enfin, vous faites peut-être déjà cela mais si c'est comme NSMB (et ça l'est probablement puisque Rayman s'en inspire directement), le jeu à plusieurs est toujours plus facile pour avoir les bonus.  
Pour la seconde partie, elle est  

Spoiler :

après le monde 5, le pic mystique.

Bon jeu en tout cas, même s'il manque de variété dans un même monde, avec une réutilisation abusive du thème principal du monde, et cette seconde partie n'en apporte pas plus à priori (monde 1 pour l'instant). Le level design des premiers mondes n'est pas ébouriffant également. J'ai trouvé que le jeu prenait vraiment son envol à la fin du monde 3 (excellent).

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 13:54:32  profilanswer

n°8462898
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 15:32:13  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Si tu as l'habitude des jeux de plateforme et si tu ne cherches pas le meilleur score à chaque fois (il y a des niveaux bien retords), le jeu est assez facile et même dans la seconde partie (en tout cas au début, monde 1 bouclé avec presque le maximum de lums). Cherchez donc à avoir le meilleur score possible (pas le chrono mais les pièces) dès votre premier run pour avoir du challenge.

C'est pas mon genre de prédilection la plateforme mais je suis bien éclaté sur super meat boy donc niveau die & retry je suis rodé.
Pour les pièces c'est effectivement comme ça qu'on procède, le max dès le premier run (au minimum pour les electoons).  
Je laisse les chronos à ma copine en congé maternité  :o  

Neutrino_HW a écrit :

Pour la seconde partie, elle est  

Spoiler :

après le monde 5, le pic mystique.

Cool si la seconde partie est pas entamée alors. J'avais juste un peu peur vu que les niveaux s'enchainaient assez rapidement.  

En tout cas bon jeu, girlfriendly qui plus est, entre deus ex et skyrim c'est très bien.

Message édité par spyzzz le 06-12-2011 à 15:32:28
n°8462962
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-12-2011 à 15:47:17  profilanswer

Rayman reçu ce midi, ça fera du bien un peu de plateforme 2D :jap:

n°8463626
Yaps

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 18:20:14  profilanswer

A 39e en version franco-hollandais ca vaut le coup ? mp pour ceux qui sont interessé

n°8463654
roller and​ scratcher

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 18:27:54  profilanswer

poiro a écrit :

Rayman reçu ce midi, ça fera du bien un peu de plateforme 2D :jap:

Clairement  :jap:  
Durant mes 5/6 premières années jeux video (en gros de 12 à 18a), les jeux de plate-forme étaient mes jeux préférés, et de loin (Sonic et alex kidd sur mastersystem, sonic 1 & 2 sur megadrive, sonic CD sur mega cd, et un peu de mario sur les nes / snes des potes)
Le dernier jeu plateforme 2D (qui reste à ce jour pour moi le meilleur de tous) auquel j'ai joué a été rayman sur Playstation que l'on m'a offert pour Noël 1995 (ça date...)

Alors me faire offrir Rayman origins à Noël cette année est à la fois un clin d'oeil et un vrai retour aux sources... J'ai gardé tant de bons souvenirs du 1er opus (j'avais trouvé rayman 2 en 3D complètement à chier), que j'attends beaucoup de celui-ci en bonne vieille 2D comme je les aime pour les jeux de plateforme... Si on me garantie que je vais prendre la moitié du plaisir que j'avais pris sur la version playstation, je signe tout de suite, et des 2 mains...

Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu tant hâte de recevoir un jeu et d'y jouer... Nostalgie quand tu nous tiens  :D  
Bref, le père Noël existe, vivement le 25  :D

n°8463676
Yaps

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 18:33:59  profilanswer

Alex kidd quel bon souvenir ! on a eu la chance pour ceux qui sont de ma génération de connaitre l'évolution des jeux video depuis le début.

n°8464012
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-12-2011 à 19:57:00  profilanswer

Je suis de 1980 et c'etait deja pas le debut des JV hein :D

n°8464916
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 08:19:33  profilanswer

Michel ancel sur jlsvt : http://www.ankama.com/fr/video-j-i [...] chel-ancel  

Intéressant comme bonhomme :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8464925
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-12-2011 à 08:27:11  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

rayman en 3D complètement à chier

+1 le dernier que j'ai fait c'était le 3 Hoodlum Havoc sur PC j'ai pas réussi à apprécier réellement [:souk]  
Testé un peu hier soir ce Origins : c'est beau, c'est hyper fluide, nerveux, tout s'enchaine comme du p'tit lait c'est du caviar :love:  
En fait c'est reposant ( pas encore trouvé de passage stressant ) assez facile ( au début je le rappelle ) même si en cherchant à tout attraper ça devient moins simple, au final une vraie récréation :jap:  
Comme en été quand tu crèves de chaud et que tu tombes sur un marchand de glaces : y'a bon  :love:  
Reste plus qu'à tester la coop, j'ai peur quand même que ce soit un peu le bordel style Super Mario Bros sur Wii, on verra bien :jap:

Message édité par poiro le 07-12-2011 à 08:27:39
n°8464947
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 08:34:52  profilanswer

Petite question pour le succes des medaillons : il faut remplir toutes les cases du medaillon (3 ou 5 selon le niveau) ou avoir la recompense pour avoir recupéré plus de 350 lums dans le niveau? Ou les 2?  

Merci  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 08:34:52  profilanswer

n°8464952
mike0907

Transactions (6)
Posté le 07-12-2011 à 08:39:01  profilanswer

Je crois que c'est les 350 lums par niveau, bon courage. ;)
Mais le pire restant les trophés de vitesse, j'ai fait les 2 premiers monde, je pense que je craquerais avant de tous les faire. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par mike0907 le 07-12-2011 à 08:39:37
n°8464965
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 08:45:59  profilanswer

mike0907 a écrit :

Je crois que c'est les 350 lums par niveau, bon courage. ;)
Mais le pire restant les trophés de vitesse, j'ai fait les 2 premiers monde, je pense que je craquerais avant de tous les faire. :pt1cable:

J'ai un peu commencé les trophées de vitesse, et c'est vraiment galère  :sweat: , mais avec beaucoup de patience ça doit passer

n°8470330
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 08-12-2011 à 19:44:00  profilanswer

Les trophés de vitesse c'est avec les coffresapattes?
Si c'est ça, perso, c'est ce que je préfère!
Je connaissais à peine l'univers de Rayman (je connais de om quand même hein :o) mais je suis vraiment enchanté!
Il me fait oublier Skyrim  :whistle:

---------------
Feedback
n°8470794
Nxt

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 23:07:19  profilanswer

Une fois que tu as parcouru un niveau, tu peux le refaire en contre-la-montre (en frappant l'horloge au début du niveau).

Sinon est-qu'il y a quelqu'un ici qui a débloqué l'accès au niveau bonus ? J'ai commencé à m'y aventurer aujourd'hui, pour l'instant je tiens grosso-modo une 30aine de seconde ... les enchaînements de sauts millimétrés sur un timing au micro-poil dès le début du niveau, c'est roots :sweat:

n°8470849
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 08-12-2011 à 23:38:02  profilanswer

Ah merci de l'astuce je ne savais pas!

---------------
Feedback
n°8471082
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 09-12-2011 à 08:20:52  profilanswer

Nxt a écrit :

Une fois que tu as parcouru un niveau, tu peux le refaire en contre-la-montre (en frappant l'horloge au début du niveau).

Sinon est-qu'il y a quelqu'un ici qui a débloqué l'accès au niveau bonus ? J'ai commencé à m'y aventurer aujourd'hui, pour l'instant je tiens grosso-modo une 30aine de seconde ... les enchaînements de sauts millimétrés sur un timing au micro-poil dès le début du niveau, c'est roots :sweat:

Je l'ai terminé hier soir, tres sympa comme niveau, j'ai du mettre un peu plus d'une heure pour le faire

n°8474455
sundae cen​t

Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 15:05:16  profilanswer

Pareil, une heure, à la fin je ressemblais un peu à [:petoulachi:1]

Pour les défis chronos, y en a que 4 ou 5 sur lesquels j'ai vraiment galéré mais pour la plupart, c'est pas très compliqué d'avoir la coupe. Par contre, y a 2 ou 3 niveaux où le boulot pour avoir les 350 lums semble titanesque.

Message édité par sundae cent le 10-12-2011 à 15:06:17
n°8474889
wingames
La vache meuhhh !!!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 19:46:54  profilanswer

J'y joue sur Wii et j'espère prochainement une version PC, Ubisoft a vraiment assuré, j'avais pas vu mieux depuis rayman 1er du nom. Un must !!!  :D

Spoiler :

Les séquences de natation j'adore  :love: . Nage super bien ce ptit Rayman  :o  :D.

Message édité par wingames le 10-12-2011 à 19:57:52
n°8475042
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-12-2011 à 21:25:03  profilanswer

Oui clairement, Origins porte bien son nom :love:

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°8475356
wingames
La vache meuhhh !!!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 01:46:54  profilanswer

Costaud quand même pour les ptits loups. Certains niveaux, faut insister  :ouch:.

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 11-12-2011 à 01:48:36
n°8475524
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 10:18:35  profilanswer

wingames a écrit :

Costaud quand même pour les ptits loups. Certains niveaux, faut insister  :ouch:.

Quand on était gosses, on ne râlait pas.  :o  

On s'est tous cassé les dents sur des jeux bien plus durs en 8 et 16 bits. C'est quoi cette génération encore ? [:gerbille putrefiee]

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°8476196
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 11-12-2011 à 15:32:37  profilanswer

dites, Ubi y croit a son Rayman ? j'ai pas l'impression...

malgré les superbes critiques, très peu de promo!  avec autant de blockbusters en cette fin d'année, une sortie en catimini, c'est pas raisonnable...

Je pensais qu'en le proposant en boite à la place du dématérialisé, Ubi allait se donner les moyens de son ambition est visé 1 ou 2 millions voir plus... On en est très loin.

Dommage, il y a un vrai potentiel pourtant. Une fois de plus, pour le grand public, la plate-forme, ça reste Mario.

Mais bon, si on ne lui fait pas connaitre autre chose ?

Le bouche-à-oreille sur Internet, c'est bien, mais c'est vraiment pas suffisant. Il faut communiquer à la TV comme Nintendo le fait pour ses licences.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 11-12-2011 à 15:37:48

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8476199
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 15:34:24  profilanswer

En tout cas après l'avoir commencé en solo, j'ai débuté une nouvelle partie en coop et c'est bien sympa, vraiment un bon p'tit jeu :miam:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8476259
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 11-12-2011 à 16:03:41  profilanswer

El Silencio a écrit :

Quand on était gosses, on ne râlait pas.  :o  

On s'est tous cassé les dents sur des jeux bien plus durs en 8 et 16 bits. C'est quoi cette génération encore ? [:gerbille putrefiee]

Avant on arrivait rarement au bout d'un jeu. C'était vraiment un exploit Du coup on refaisait inlassablement les mêmes niveaux. Pour un enfant, la répétition est une source de plaisir, ça fait partie aussi de l'apprentissage. Pour un adulte (nous qui étions enfants au début des années 80 et avons "financé" l'industrie du jeu vidéo), c'est bien plus compliqué de faire et refaire le même tableau ne serait-ce que 10 fois. On n'en a pas la patience et on n'y trouve pas l'intérêt tout simplement, ou rarement. Faut que le jeu en vaille la chandelle, et c'est pas tous les jours qu'on nous sort des Super Meat Boy et des Dark Souls, des jeux qui en vaillent la peine.

n°8476342
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 16:32:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

dites, Ubi y croit a son Rayman ? j'ai pas l'impression...

malgré les superbes critiques, très peu de promo!  avec autant de blockbusters en cette fin d'année, une sortie en catimini, c'est pas raisonnable...

Toi tu vas jamais sur youtube ou les sites de jeux vidéo :o  

Entre origins et sm3l y'a de quoi faire en pub, en plus c'est genre la pub qui prend 1/4 de l'écran :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8476490
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 11-12-2011 à 17:24:10  profilanswer

Je pensais plus à des spots de pub sur la TNT par exemple (plus accessibles que TF1), dans de la presse jeunesse, etc.

en tout cas, le verdict est sans appel, 300 000 ex. vendus et déjà une baisse de prix. Peut-être sur la longueur parviendra t-il au million ?

Ce jeu le mérite!

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8480294
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-12-2011 à 21:25:34  profilanswer

Pourtant, il a été pas mal mis en avant dans les journaux.
Je l'ai vu dans un grand nombre de sélections jeux video de noël... :/

Mais bon, vu que les parents achètent ce que les enfants demandent, ça n'a pas dû avoir un grand impact.

Message édité par saiyaman le 12-12-2011 à 21:29:22

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8480491
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 22:52:58  profilanswer

Pourtant ça manque cruellement de jeux de plate formes cette génération de console je trouve.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8480494
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 12-12-2011 à 22:55:20  profilanswer

Pas sur Wii ou DS ! ;)

n°8480495
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 22:56:09  profilanswer

Pour moi la Wii c'est pas la next gen :o

Et je n'arrive plus à jouer sur portable j'ai une DS qui n'est pas allumé depuis plus d'un an et demi. J'aime pas non plus la maniabilité au stylet, si je joue sur portable c'est sur GB,GBC,GBA :jap:

Message édité par Ak47Soda le 12-12-2011 à 22:57:01

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8480945
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 09:26:32  profilanswer

Aux dernières nouvelles le jeu se vend très mal. A peine 50000 ventes aux US.
On attend les chiffres pour la france mais je ne m'attend pas à beaucoup mieux.

Perso, je vois aussi un problème de distribution. J'ai fait plusieurs magasins pour l'acheter au moindre prix, et certains supermarchés ou grandes chaînes ne le vendent même pas.  :heink:

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°8480959
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-12-2011 à 09:31:01  profilanswer

elude a écrit :

Pas sur Wii ou DS ! ;)

Bof, à part les New Super Mario Bros, les Mario Galaxy et Donkey Kong Returns c'est pas la folie non plus...

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8480991
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 09:44:30  profilanswer

El Silencio a écrit :

Aux dernières nouvelles le jeu se vend très mal. A peine 50000 ventes aux US.
On attend les chiffres pour la france mais je ne m'attend pas à beaucoup mieux.

Perso, je vois aussi un problème de distribution. J'ai fait plusieurs magasins pour l'acheter au moindre prix, et certains supermarchés ou grandes chaînes ne le vendent même pas.  :heink:

Ah ben tiens merde, je pensais qu'il allait cartonner vu la qualité du truc :/. On doit être moins nombreux que j'imaginais à aimer ce genre, c'est dommage.

B-S a écrit :

Bof, à part les New Super Mario Bros, les Mario Galaxy et Donkey Kong Returns c'est pas la folie non plus...

C'est déjà énormément plus que sur les autres plateformes, en quantité et qualité également. Je pense que je me prendrais une wii quand on la trouvera à 50€ rien que pour ces jeux.

n°8481015
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 09:51:41  profilanswer

B-S a écrit :

+ Wario Shake Land, Kirby Epic Yarn, Kirby Adventure Land, Klonoa sur Wii, rien que pour les jeux de pure plateforme tous allant du bon au minimum à l'excellent.  

Rayman a bénéficié d'une très mauvaise communication (annoncé en download en premier l'a tué avant l'heure), axée sur les mauvais supports (PS360), et son esthétique particulière n'arrange rien (Il faut aimer les Zinzins de l'espace pour apprécier les persos et "l'humour" ). En plus de lui amener des défauts qui sont pour moi assez importants par rapport aux références de la génération actuelle (exploitation des mêmes décors trop importante et level design morcelé).

n°8481076
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:06:55  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

+ Wario Shake Land, Kirby Epic Yarn, Kirby Adventure Land, Klonoa sur Wii, rien que pour les jeux de pure plateforme tous allant du bon au minimum à l'excellent.  

Rayman a bénéficié d'une très mauvaise communication (annoncé en download en premier l'a tué avant l'heure), axée sur les mauvais supports (PS360), et son esthétique particulière n'arrange rien (Il faut aimer les Zinzins de l'espace pour apprécier les persos et "l'humour" ). En plus de lui amener des défauts qui sont pour moi assez importants par rapport aux références de la génération actuelle (exploitation des mêmes décors trop importante et level design morcelé).

Pourtant ca manquait carrément sur ces plates formes, on est bien content de l'avoir. Après le jeu sort en plein rush de fin d'année, peu de pubs à la tv, du coup flop, mais c'est dommage  :sweat:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8481094
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:11:36  profilanswer

Kors'R a écrit :

Pourtant ca manquait carrément sur ces plates formes, on est bien content de l'avoir. Après le jeu sort en plein rush de fin d'année, peu de pubs à la tv, du coup flop, mais c'est dommage  :sweat:

Ca pouvait manquer mais il n'empêche que la plateforme classique est populaire sur Wii avant tout. Négliger cette console (absence de collector par exemple, tests presse pour les version HD) est donc une grossière erreur.

n°8481143
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:20:57  profilanswer

L'élite veut jouer en HD  [:dovakor]

Message édité par Kors'R le 13-12-2011 à 10:21:24

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8481144
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-12-2011 à 10:21:10  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ben tiens merde, je pensais qu'il allait cartonner vu la qualité du truc :/. On doit être moins nombreux que j'imaginais à aimer ce genre, c'est dommage.

C'est déjà énormément plus que sur les autres plateformes, en quantité et qualité également. Je pense que je me prendrais une wii quand on la trouvera à 50€ rien que pour ces jeux.

Neutrino_HW a écrit :

Ouep je suis d'accord, c'est déjà beaucoup mieux niveau platformer que sur PS360, impossible de dire le contraire. Mais bon au final ça fait une petite 10aine de jeux sur toute une génération, c'est pas énorme :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8481596
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 11:35:05  profilanswer

B-S a écrit :

C'est vrai qu'en dehors des meilleurs jeux de plateforme ever, tout support confondu, c'est pas la folie ...   [:palpatine]  
Bref ... :o

Bon sinon ... Rayman choppé à pas cher ce week end. Surpris de le voir à 40 euros en rayon, j'ai foncé.  
J'me le garde au chaud pour le coop, plus tard. Une bonne affaire je pense.  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8481617
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 13-12-2011 à 11:37:24  profilanswer

Si c'est pour le garder au chaud, c'est pas une bonne affaire dans 1 mois il sera à 20€  :o

n°8481640
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 11:41:00  profilanswer

C'est pas faux [:ddr555]
Mais j'ai zelda a finir, Uncharted 3, Mario3Dland et surtout Mariokart me bouffe du temps.
Monde de merde :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH][75] DIRT 3 / AC Brotherhood / Battlefield BC 2[VDS] 5 Jeux Wii dont 3 sous blister - 40 euros
[vds/] ps3 fat 80 go dd 60 ps3 avec oreillette bluthooh[ECH] PS3 Fat 40Go <==> XBox 360
[ VDS 75 ] PS3 FAT 500g en 3.41 270€[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[ACH] PS3 Slim[VDS] PS3 60go rétrocompatible + jeux/ blue rays [vendu]
[VDS][ECH]Jeux Xbox 360 [ACH] [Paris/RP] Jeux PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)