| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 22:55:16 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Qu'est ce qu'il est magnifique ce jeu Message édité par Big Blue le 25-11-2011 à 16:37:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Alis_70 Transactions (2) | je sais pas si il y a déjà des acharnés qui ont déjà avancé dans le jeu, perso j'y ai joué 1h, et même si le jeu est superbe et tout et tout, j'ai trouvé ça assez répétitif. Les décors changent beaucoup entre eux en avançant ? pour faire un parallèle avec mario il y a aussi ce système de "monde" qui donne un gros changement dans le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 25-11-2011 à 16:46:46 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Oui ça change, aussi biens type de monde que les mécanisme de jeu.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis pris d'un doute au niveau de la durée de vie J'ai 3/4 heures de jeu et je suis au monde 5 qui m'a l'air d'être le dernier Pourtant je rush pas le jeu Après peut être que je me trompe et je l'espère tellement le jeu est bon... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-11-2011 à 11:16:17 --------------- Steam ID |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pas si difficile que ça alors ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 11:42:40 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | L'arbre ronfleur est considéré comme un monde à part entière? |
hills Panda rules !Transactions (0) | Petite question import :
--------------- PSN ID : Hills |
bigboss_91 Transactions (7) | Les dialogues sont uniquement textuels ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour faire simple... Tout pareil que vous ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon mes craintes sont levées au niveau de la durée de vie Message édité par bauer_attitude le 26-11-2011 à 14:28:37 --------------- Steam ID |
mike0907 Transactions (6) | Ah, ça c'est cool comme nouvelle bauer. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
bronislas Transactions (0) | Je l'ai reçu aujourd'hui.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Juste par curiosité : le jeu est comment graphiquement sur Wii ? Parce qu'il est quand même sensiblement moins cher tout en ayant l'air assez proche des versions HD. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A part le résolution (1080p sur PS360, 480p j'imagine sur Wii) ça doit être la même chose je suppose. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Quant on a un écran full HD la différence est énorme --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
saint_shaka Transactions (5) | drapal je le prends sur dans une ou deux semaines maximum juste de quoi s' amuser pendant les fêtes...
Message édité par saint_shaka le 28-11-2011 à 00:48:37 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens je l'ai commandé avant de voir qu'il y avait une démo de dispo, que j'ai téléchargée ensuite (sur ps3). Et ben ça fait plaisir, enfin un jeu de plateforme comme je les aime, coloré, à l'ancienne, 2D, absolument superbe |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
Donc à toi de voir... Message édité par bauer_attitude le 28-11-2011 à 10:42:57 --------------- Steam ID |
knolan Transactions (5) | bon dans la need list, sa fait vraiment beaucoup trop de bon jeux à acheter en meme temps, je viens de finir la demo, j'avais oublier comment sa pouvais etre dur un rayman en 2d.
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Il est clairement exceptionnel ce Rayman c'est clair --------------- Bazinga! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dites, la coop c'est en local ou via le XBL ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Local seulement. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci, tant mieux |
kitano23 Transactions (39) | Oui il y a une démo poiro |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé je découvres, je savais même pas qu'il y avait un nouveau Rayman sur 360 Message édité par poiro le 28-11-2011 à 16:38:41 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je suis le seul à ne plus pouvoir blairer le ukulele/banjo des fin de niveaux? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi non plus j'aime pas ce son quand on délivre les streums roses ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 09:09:47 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je vais le faire passer en cadeau de Nowell pour le minot éh éh éh Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-11-2011 à 10:21:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 10:17:23 ![]()
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Niveau durée de vie, c'est très faible alors ? Sous les 10 heures ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 10:28:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |