| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 11:50:08 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quand on joue en solo, on est vraiment qu'en solo comme dans la demo ? Dans rayman 3 y avait toujours blobox qui faisait le con et je trouvais ça sympa. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Dans quelques mois il vaudra 25-30 euros sur amazon, neuf... aucune raison de se ruer dessus tout de suite selon moi. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | comment n'importe quel jeu !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Oui, comme n'importe quel jeu sauf que là il n'y a pas de mode online.
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 23-11-2011 à 12:27:55 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
muhyidin Transactions (17) | Y'a pas de mitraillettes c'est pour ça --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 13:17:45 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 23-11-2011 à 13:32:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Message édité par FrenchDavid le 23-11-2011 à 13:57:06 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, mais finalement, ça revient quand même à dire que tu considères qu'un jeu online vaut plus qu'un jeu solo. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-11-2011 à 14:05:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
aioka Transactions (113) | Démo testée: il me semble très très bon ! |
bigboss_91 Transactions (7) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 15:37:33 ![]() |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
bigboss_91 Transactions (7) | Allez, je m'y lance !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | techniquement il est juste |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Après 1 heure de jeu : L'archétype de ce que doit être un jeu de plate-formes tout simplement D'entrée de jeu les graphismes vont vous mettre une baffe, que dis-je, un uppercut! Le jeu est ma-gni-fique. Fluide, détaillé, un régal pour les yeux. Pour le gameplay : le personnage répond parfaitement, il y'a des passages cachés, les mondes et monstres ont l'air d'avoir une identité propre (le premier et le deuxième monde n'ont rien à voir au niveau des décors), il y'a des boss (bon le premier est easy mais il est plaisant), il y'a l'air d'avoir des phases variées, bref pas de défauts en vue après ce premier contact. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-11-2011 à 19:52:58 --------------- Steam ID |
bigboss_91 Transactions (7) | Tout pareil que toi bauer, le top du top, du plate-forme qu'on avait pas vu depuis des lustres ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
bigboss_91 Transactions (7) | Tout pareil que toi bauer, le top du top, du plate-forme que j'avais pas vu depuis des lustres ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
--------------- Steam ID |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 13:35:48 ![]() bon j'ai craqué j'ai pris l'édition collector. Bon je le ferai quand j'aurai fini ... Skyrim |
bigboss_91 Transactions (7) | Ce Rayman Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 24-11-2011 à 14:10:27 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | En fait, je croyais qu'il avait d'Origins de nom car c'était avant le Rayman de la PS1 ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
saxou :oTransactions (25) | Toujours aussi dur?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Steam ID |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Je viens d'allé le récupérer à la FNAC cet après-midi et c'est pour le moment que du bonheur. Message édité par Blue Giant le 24-11-2011 à 16:25:33 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais ouais, c'est ultra enchanteur !!!
Oui et non ... disons qu'on sent que la difficulté est bien dosé, et faut pas y aller tête baissée, ça passera (presque) pas ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |