| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 15:18:15 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ok, donc en fait, sur ce topic, personne en a rien a secouer que le jeu soit dispo --------------- Topic de vente de trucs divers |
bigboss_91 Transactions (7) | Officiellement, c'est jeudi.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah on attend le retour des veinards qui ont le jeu --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il le sanctionne, sinon sa serait 10/10 ou 20/20 Message édité par chinoisurfer le 22-11-2011 à 18:44:26 |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 18:43:53 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Et les critiques non francophones ça donne quoi ? |
pied2porc Transactions (0) | Que c'est de la merde car dans le jeu y a pas de guns !! T
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 22-11-2011 à 19:45:27 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Purée ces notes --------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai trouvé ma rayman collector ps3.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-11-2011 à 19:48:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, je sais pas, j'arrive pas à l'ouvrir. C'est coincé dans le fourreau. J'attends d'être à la maison avant de forcer comme un porc Message édité par saiyaman le 22-11-2011 à 19:51:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai juste pu sortir la boîte du jeu. Attention, le jeu a l'intérieur de la collector est sous cellophane, mais avec "ne peut être vendu séparément" et sans code barre. Donc, pour la revente, il faut revendre en tant que collector.
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 22-11-2011 à 20:01:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Steam ID |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben allez, demain, il sera mien, c'est un fait --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Message édité par saiyaman le 22-11-2011 à 21:15:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Il est estampillé Montpellier je crois mais après de là à ce que tout le développement soit fait là bas, tu me poses une colle. --------------- Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Montpellier --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Drap J'ai toujours pas fini rage, je viens de recevoir sm3l mais j'ai quand même commandé Rayman Message édité par Big Blue le 22-11-2011 à 22:06:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | 1 niveau bouclé. Quel plaisir!
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Hop ! Devant tant d'enthousiasme, je ne pouvais pas ne pas le commander. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ptain j'ai finis trop tard pour le choper -_-
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | idem, j'irai le choper demain sans doute, une petite flemme today |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
muhyidin Transactions (17) | Il a eu 19/20 sur JV.com. De manière générale il n'a que d'excellentes notes. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Par contre vu qu'il n'a pas de online, pas de raison de l'acheter au prix fort, d'autant plus qu'il y a bcp de bons jeux en ce moment...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Vu que tu ne peux pas jouer online à un rayman, tu l'achètes pas cher dans un an?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |