| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 14:13:15 ![]() ![]() |
Fan de Youfie Transactions (0) |
Message édité par Fan de Youfie le 09-06-2014 à 14:49:25 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fan de Youfie Transactions (0) | Autant le dojo au début j'étais pas fan mais maintenant j'trouve ça vachement sympa. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Eligible sur le daily, par contre, bien classé sur le extreme, mais je suis aux portes du diamant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | daily d'hier : 28/27 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fan de Youfie Transactions (0) | C'est dur ça. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'aurais pu faire un effort, les deux colonnes n'arrivent pas avant les 3000m --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nebulus83 Transactions (3) | Bon logiquement, aujourd'hui il devrait me rester plus que 11 petits points pour atteindre le niveau 11, et donc demain, enfin les 1000G
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bi éligible au diamant pour l'instant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 18:03:11 ![]() ![]() |
Fan de Youfie Transactions (0) | Alors, t'as eu les deux au final ? --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais les deux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, je voulais me faire du land en endurance, du coup, j'ai lancé l'hebdo en évitant les lums --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fan de Youfie Transactions (0) | T'apprécies pas celle de Murphy ? --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Va mourrir murfy --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | Drap. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais pour les puits sans fond de vitesse. Et il faut même faire l'attaque rodeo à certains endroits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu peux encore en taper maintenant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, mais non Message édité par MiB75 le 20-06-2014 à 16:36:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 3 heures sur le daily d'hier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KibitO Transactions (0) | Comme je me fais une petite collection de guides officiels, je me demandais pourquoi il n'en existait pas sur le fameux Rayman (Origins et Legends) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | Putain j'arrive même pas à avoir l'or sur Vita. |
KibitO Transactions (0) | Ouais t'es un fou furieux |
Fan de Youfie Transactions (0) | Bien joué. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
LBD83 Transactions (0) | Il ne me reste plus que le niveau 11 et j'aurai platiné le jeu, j'en suis seulement à 4.625 points. Je me demande si j'aurai le courage d'aller jusqu'aux 6.000, c'est tellement long avec deux défis quotidien...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Persévère --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | Perso, sur Vita, je ne vise que l'argent. Pour l'or il faut souvent être dans les 70 premiers, et pour le diamant, dans les 7 premiers...
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LBD83 Transactions (0) |
Message édité par LBD83 le 01-08-2014 à 15:26:07 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 50ème diamant en challenge --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ? On verra bien, en tout cas aujourd'hui, j'ai eu mes lums et points normaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hido45 Transactions (0) | |
Acyd59 Transactions (1) | Déplace le répertoire "C:\Users\nom_d_utilisateur\Documents\Rayman Legends\nom_du_joueur_Uplay"
--------------- Gamertag : Acyd59 |
hido45 Transactions (0) | ça me parait hasardeux mais je vais tester...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |