| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 16:24:23 ![]() ![]() |
Fan de Youfie Transactions (0) | Bravo à toi. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et au fait, j'ai vu ton profil, t'as plein de bons 1000g, tu devrais venir sur le topik des chasseurs de g --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Failli louper le diamant, j'étais premier or avec 2900m et des poussières edit : et comme j'allais pas relancer des défis, je me suis dit que j'allais faire un petit niveau musical. Je les ai tous faits Message édité par castormalin le 23-05-2014 à 00:37:09 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fan de Youfie Transactions (0) | Ils ont pas l'air d'aller bien les serveurs d'Ubi. J'm'avance peut-être un peu en disant ça mais ça fait déjà deux soirs de suite que j'peux pas check les défis au cas où j'serais retombé en coupe argent. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | impossible de me connecter ce soir, peut-être des problèmes de charge à cause de regarde chien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 22:03:09 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'espère que le hacker me mettra plein de diamants --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de réussir à me connecter,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Aujourd'hui, encore un dojo, et la tour.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, or rétrogradé en argent sur le murfy d'hier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fan de Youfie Transactions (0) | Le Murphy lums et le puits lums c'est de la merde ! --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais, la tour distance, c'est bon ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fan de Youfie Transactions (0) | Suffit que j'en parle pour que ça m'arrive... Coupe d'or rétrogradée en argent sur le puits d'hier... C'est chiant. Surtout que j'ai galéré pour l'avoir. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi c'est mon murfy weekly extreme qui a été dégradé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fan de Youfie Transactions (0) | Bon, j'ai fait des scores à la limite de l'or. J'suis à peu près sûr de garder mon dojo mais la distance Murphy j'ai pas réussi à faire mieux que 1065m, truc du genre. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Fan de Youfie Transactions (0) | Il est chiant le puits de la semaine. Surtout la fin. Message édité par Fan de Youfie le 03-06-2014 à 17:39:33 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, j'ai eu du mal pour faire ma distance ce soir edit : GG pour tes 15''59. J'ai eu du mal sur celui-ci. Vais peut-être essayer la tour en distance. Message édité par castormalin le 04-06-2014 à 20:59:01 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fan de Youfie Transactions (0) | Merci. Message édité par Fan de Youfie le 04-06-2014 à 21:06:46 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, mais les deux colonnes (le pattern le plus cassggle) n'arrive qu'à 2500m --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fan de Youfie Transactions (0) | J'me ramasse tout le temps aux deux piliers. Mais je sais pas si on parle des mêmes.
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, super dur de voir si tu vas passer le deuxième ou si il va se raccrocher. Perso je mise sur il va se raccrocher en n'appuyant pas sur saut, du coup, s'il arrive sur la colonne, c'est souvent fail ou je vois et je saute à temps, mais c'est vraiment très tendax.
Fan de Youfie Transactions (0) | J'ai retenté et pas moyen de passer. J'arrive vraiment pas à me poser sur le deuxième pilier et repartir correctement. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'atterris dessus ou rayman se réceptionne avec les bras sur le bord ? Message édité par castormalin le 04-06-2014 à 23:22:52 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fan de Youfie Transactions (0) | Non, en fait j'ai l'impression qu'il frôle le bord droit du pilier et quand je rappuie sur le bouton saut il se met à planer.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu tombes entre les deux piliers ? ou t'atteris trop loin ?
Fan de Youfie Transactions (0) | Je vais trop loin en fait.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour gauche, c'est quand tu t'es accroché et que tu as sauté (ça fait une anim qui te ralentit sur la rembarde).
Fan de Youfie Transactions (0) | Une lande vitesse ! --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, j'ai tenté de diamanter le daily extreme, 24''67, 5/493 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fan de Youfie Transactions (0) | Dans la nuit t'as des chances de l'avoir. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, je croise les doigts, je vais pas en dormir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai voulu checker avant le dodal : 6/600 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Verdict ce matin : diamant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fan de Youfie Transactions (0) | Deux diamants d'un coup. 100 points de gagnés ça fait bien plaisir. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GG --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Vous êtes vraiment bons ici --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |