|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
---|
hido45 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 10:27:07 |
FDC1 Transactions (2) | Commencé à jouer à la version Vita la semaine dernière, j'ai réussi à avoir une coupe de diamant . Pas évident sur Vita vu le faible nom de joueurs et le fait que les habitués squattent le classement, je suis fier de moi. Reste plus qu'à espérer qu'Ubi ne ferme pas les serveurs avant que j'ai mon platine. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 01-11-2014 à 16:55:23 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Oura_ Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour les lums rapidement, c'est du par coeur, faut apprendre où ils apparaissent. Il peut aussi être utile de zapper des séquences de lums si ça ralentit trop de les prendre.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 01-11-2014 à 20:57:23 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ah oui !! Sur la version Vita, il faut une coupe de diamant dans les défis, parmi les trophées ??? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Oura_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 11:08:10 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ILS SONT FOUS CHEZ UBI MONTPELLIER !!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Envoie moi ta vita avec gravity rush dedans un jour de lands of the livid dead et je te fais ça OKLM --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Oura_ Transactions (0) | J'ai lu des gens qui avaient réussi à obtenir la coupe de diamant dans un défi où il faut aider Murphy grâce à un passage infranchissable mettant tout le monde ex æquo. Avez-vous déjà rencontré ce type de boulette et est-ce que le jeu a été patché depuis ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FDC1 Transactions (2) | Ca y est, j'ai fini toute la partie solo. Il me reste un peu plus de 1600pts à gagner pour le level 11 soit près de 5 mois si je me contente de l'argent à chaque fois. Je pense que j'arriverai à gratter 1 mois en allant chercher l'or sur certaines épreuves mais pas beaucoup plus. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est ce que je pensais au début mais tu verras que les défis sont des bouts de niveaux assemblés qui reviennent régulièrement
hido45 Transactions (0) | Le diamant c'est chaud pour en choper un.
Message édité par hido45 le 14-11-2014 à 11:33:17 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sur PC, il y a toujours du cheat
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | perso, sur consoles, je pense que non, en tout cas sur 360, les temps me paraîssent cohérents. Noraj les no skill --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hido45 Transactions (0) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je pense que c'est plus un effet statistique, genre. Sur xbox, on constate ça aussi.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne me suis jamais dit que les meilleurs trichaient (sur PS3), mais clairement, il faut parfaitement maitriser toutes les techniques du jeu.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
FDC1 Transactions (2) | Dépassé les 5.000pts
Message édité par FDC1 le 13-12-2014 à 16:32:04 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Allez, courage, tu y es presque
hido45 Transactions (0) | pareil j'ai mis 5 mois à avoir les 6000 points, l'or est pas dur à avoir les 3/4 du temps mais j'ai jamais eu un seul diamant Message édité par hido45 le 15-12-2014 à 17:56:59 |
Oura_ Transactions (0) | Il joue sur Vita c'est plus difficile. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bizarrement, sur xbox, il y a des jours où le défi extreme est complètement délaissé. Par exemple vendredi, épreuve sympa, je tente le coup, au final, que 400 joueurs Et dans la semaine, 4500m pas suffisants sur land of the livid dead endurance en extreme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Trop bien les vacances, plein de participants, ça fait des diamants faciles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 100ème diamant (faut retrancher 11 pour ceux obtenus dans le solo)
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Belle persévérance ! Bravo --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, vous êtes choux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et talentueux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Oura_ Transactions (0) | Je peux t'envoyer ma ps vita par la poste pour que tu me choppes un platine ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu me confierais ta vita ?
FDC1 Transactions (2) | J'approche de la fin, je devrais avoir le platine Mercredi ou Jeudi |
FDC1 Transactions (2) | Ca y est, platine |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |