Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Rayman Origins / Legends

n°10541429
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 17:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bravo :) Je suis à 20s1x pour l'instant, faut que je gratte environ une seconde. Cela dit je ne sais toujours pas comment on fait cette satanée roue (je la sors toujours par erreur). Mais je ne suis pas sûr que ce soit plus rapide qu'un petit saut interrompu très tôt par une attaque. T'as testé Fan de Youfie ?

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 17:25:44  profilanswer

n°10541450
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 17:37:45  profilanswer

Je sais pas si j'vais être clair mais j'vais tenter d'expliquer pour la roue.

Pendant la 2ème pente je fais une attaque vrillée (avant + bouton d'attaque) et quand j'suis près de la colonne, sur la surface plane, je fais bas + bouton d'attaque. En sortant de la pente il me semble que j'appuie sur bas pour que le perso fasse une roulade, histoire de pas perdre de vitesse. Ensuite je fais des bas + bouton de saut pour continuer.
Quand j'le fais sur la pente il donne un coup au sol. Mon perso m'a même fait un coup de pied circulaire à un moment. :??:  

Le coup de pied puis saut direct j'ai pas réussi. Ca me casse ma vitesse.

Sur la dernière plate-forme, la minuscule, je fais une attaque vrillée aussi. Ca fait gagner un peu de temps. j'ai pu comparer avec un ghost qui le faisait pas. :D

Message édité par Fan de Youfie le 12-05-2014 à 17:40:08

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°10541603
roller and​ scratcher

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 18:39:31  profilanswer

Dites, je viens de m'acheter Rayman Legends sur PS4. Y a moyen d'avoir 2 parties en cours ? De sorte que si ma copine joue ça débloque pas les trucs pour moi et vice-versa ?

Message édité par roller and scratcher le 12-05-2014 à 18:39:48
n°10541659
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 19:02:19  profilanswer

Je pense que dans ce cas-là il faut deux comptes différents. Si en plus vous faites les trophées ça facilitera l'obtention de "devant toi !" et "compétiteur".

---------------
n°10541714
roller and​ scratcher

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 19:23:42  profilanswer

Ok, merci.

n°10541795
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 19:52:07  profilanswer

Par contre si tu t'en fiches des trophées et que tu parlais de débloquer les niveaux, suffit de se faire deux parties distinctes sur le même compte.

---------------
n°10542375
roller and​ scratcher

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 01:53:26  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Par contre si tu t'en fiches des trophées et que tu parlais de débloquer les niveaux, suffit de se faire deux parties distinctes sur le même compte.

Oui, c'est de ça que je parlais. J'ai pas eu le temps de trop regarder, mais au premier abord j'ai pas trouvé comment faire. Tu fais ça comment toi ?

n°10542402
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 03:24:28  profilanswer

J'ai regardé un peu et apparemment c'est une partie par compte. Donc il faut que tu te crées un autre compte si tu veux deux parties distinctes.

Je pensais que c'était comme Rayman Origins, où là y a moyen d'avoir jusqu'à 3 parties séparées sur un même compte, mais apparemment c'est pas le cas pour Rayman Legends. :/

Message édité par Fan de Youfie le 13-05-2014 à 03:25:20

---------------
n°10542557
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 09:11:16  profilanswer

En ce qui concerne le défi murfy lums, petit glitch que j'ai découvert hier avec les indices du forum de jeuxvideo. S'il y a des ennemis sur une plateforme comme au début, l'abaisser (forcément, pour passer) et ensuite la remonter dans le dixième qui suit l'attaque tournoyante sur les ennemis susmentionnés. Si le timing est bon, cela peut doubler voire tripler vos lums et commencer à 30 lums après 3 secondes permet de terminer en moins de 30 secondes facilement ;)
Bon courage, il vous reste 45 min pour choper le diamant ;) Sinon, ça servira pour le prochain murfy lums

Message édité par Black Metal le 13-05-2014 à 09:34:06

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°10542936
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:15:58  profilanswer

En fait, je vois qu'il y a maintenant une vidéo sur youtube de CaneofPacci qui utilise le glitch lors de son run. Il fait 24 secondes le mec :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 11:15:58  profilanswer

n°10543015
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:31:28  profilanswer

Belle découverte en tout cas. :D

Impressionnante la vidéo de CofP.

---------------
n°10543074
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:49:56  profilanswer

Oui, j'ai fait un truc comme 27"5 alors que je trouvais que j'avais réalisé un bon run...mais bon il est dans une autre dimension. En ce qui concerne la lande d'hier, j'ai réessayé en rentrant et tapé un 19''4 en faisant un mini saut coup de pied et en passant par les plateformes du dessus. J'ai vu une vidéo d'un mec qui arrivait à sauter le précipice mais j'ai jamais réussi à le réaliser.
En tout cas, j'espère que les défis d'aujourd'hui seront bien, faut que je surfe sur la bonne dynamique actuelle ;)

---------------
n°10544354
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 17:34:57  profilanswer

Donc t'as eu 2 diamants ?

Le mini saut coup de pied faut bien le timer alors parce que ça m'a l'air bien compliqué. Mais bien joué. :)

Les défis d'aujourd'hui j'ai eu du mal à avoir l'or. Le dojo, avec son passage où y a 5 ennemis puis 5 boules à détruire qui viennent de la même façon, m'a bien gonflé.

Le puits sans fond en distance aussi. J'ai dû mettre une heure pour l'or ici. :/

---------------
n°10544426
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 17:50:52  profilanswer

Oui, ça m'était jamais arrivé avant ce week-end et là ça fait 3 jours d'affilée à 2 diamants, même si pour celui de Murfy c'est le glitch qui fait la différence ;)
Cependant, au regard des défis proposés ça va se terminer. J'ai jamais eu le diamant sur le dojo, que je déteste, et jamais sur une distance (même si j'ai déjà été très proche sur le puits lums 1 fois). Pas grave, je vais en profiter pour avancer le solo, où j'ai toujours 0 coupe de diamant malgré 500 ptizêtres (les tableaux invasion manquants veulent pas apparaître).

Ah et pour le mini saut coup de pied il "suffit" de réaliser l'enchaînement attaque saut attaque le plus vite possible. Mais ça fatigue les doigts au bout d'un moment :p

---------------
n°10544498
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:04:25  profilanswer

Pas trop passionnants les défis du jour : puits distance, j'ai pris le diamant histoire de pas pourrir mes stats, dojo sympa.

J'ai essayé de battre mon record sur l'hebdo land en distance [:castorpervers:1] Me manquait 1000m [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10544588
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:29:01  profilanswer

Le diamant est à combien pour l'instant castor ? Moins de 2000m ?

---------------
n°10544642
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:41:58  profilanswer

pour lequel ? l'hebdo ? Je sais pas, vu qu'il est assez facile, je pense que ce sera plus haut.

edit : et comme il se répète pas mal, si tu sais faire tu peux aller très loin

Message édité par castormalin le 13-05-2014 à 18:43:03

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10544669
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:51:30  profilanswer

Je demandais plutôt pour le puits parce que sur la lande j'ai jamais été vraiment près. Je l'ai testé hier et j'ai fait 1500m, je sais pas si je réessaierai ;)

---------------
n°10544676
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:52:46  profilanswer

Me semble avoir vu 1700 sur le puits, mais pas sûr, ça me paraît peu :??:

---------------
n°10545032
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 20:14:43  profilanswer

Oui effectivement c'est assez bas, je viens de réussir 2000m pour la 1ère fois, dernier diamant, je croise les doigts !

---------------
n°10545531
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 23:03:35  profilanswer

gg [:implosion du tibia]

---------------
n°10549048
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 02:05:59  profilanswer

Sympa la lande lums d'aujourd'hui, aucune technique particulière, pas de lums à sauter, juste de la bonne vieille attaque tournoyante et des sauts...j'ai fait 28'4, 6ème place, ça devrait tenir pour le diamant.
Si tout se passe bien, la génialitude 11 devrait être pour la fin de la semaine :bounce:

---------------
n°10549054
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 02:27:10  profilanswer

Ouais, j'ai vu ton temps pour la lande, bien joué [:cytrouille]

---------------
n°10549784
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:36:52  profilanswer

Merci !
Aujourd'hui je vais atteindre le million de lums avec les coupes (j'étais à 999 000 hier). Quelle émotion (et surtout un succès) !

Message cité 1 fois
Message édité par Black Metal le 15-05-2014 à 11:41:25

---------------
n°10549798
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:41:07  profilanswer

Le million et le niveau 11 de génialitude ? Bravo. :D

Demain j'atteinds à peine les 5100 points. :(

Je sais pas comment on fait certains pour faire 14 secondes dans le puits sans fond. :/

---------------
n°10549873
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 11:58:26  profilanswer

Je suis à 4500 points mais je n'ai pas encore terminé le solo donc 5700 en potentiel. Cela dit j'aurai bien passé 100 heures sur le jeu en tout ce qui m'arrive rarement sur un jeu de plateformes ;)
En tout cas cool s'il y a un puits vitesse, c'est quoi l'autre défi ?

---------------
n°10550402
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 14:59:04  profilanswer

Bon, j'ai testé les défis du jour, pour l'instant je fais 15''06 sur le puits lums (3ème) mais je pense pouvoir gagner 1 voire 2 dixièmes avec une exécution parfaite.
Ma technique :
- attaque tournoyante avec petit saut au départ, et stick à bloc vers l'arrière pour atterrir direct sur la chaîne (le timing est très serré, limite le mouvement le plus difficile à exécuter)
- tu lâches immédiatement la chaîne et tu vas à fond vers la gauche (tu devrais raser les lianes piquantes)
- au moment où tu arrives dans le vent, petite pression sur le saut pour voleter, que tu enchaînes avec d'autres petites pressions plus ou moins longues pour parcourir le vent (si tu voles normalement tu perds tu temps => ce passage est déterminant pour faire un très bon temps)
- tu continues et chope la main bleue, dès que tu l'attrapes tu fais un petit saut pour pas perdre de temps
- quand tu atterris sur la liane qui s'ouvre, vise à peu près le milieu vers la gauche et cours vers la droite pour tomber directement sur la chaîne suivante (maintiens droite en l'air)
- tu lâches la chaîne dès que possible et maintiens le stick vers la gauche pour choper le bumper, puis tu fais un petit saut vers la gauche vers la colonne de lums dès que tu atterris
- visualise bien ces lums, ils te serviront de repère pour tomber quasiment jusqu'à la fin sans rien toucher d'autre que le stick (en suivant la ligne imaginaire qu'ils tracent)
- dès que tu es en l'air pendant le saut après le bumper, va vers l'arrière avec le stick pour essayer de ne pas dépasser la colonne de lums (si tu la dépasses un peu continue à maintenir vers l'arrière pour corriger)
- une fois que tu as dépassé la première bosse piquante sur la paroi gauche, oriente le stick vers la gauche puis après environ une seconde vers la droite (timing difficile mais tellement bon quand ça passe)
- si tu arrives en bas sans mourir, continue à courir sur les lianes recourbées puis fais un saut-pilon pour terminer au plus vite

Voilà, en réussissant cette grande chute tu assures moins de 16 secondes voire moins de 15 si tout le reste est exécuté parfaitement.
Bon courage !

Message édité par Black Metal le 15-05-2014 à 15:01:00

---------------
n°10550578
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 15:53:06  profilanswer

Je suppose que tu l'as vu par toi-même mais l'autre défi c'est distance Murphy. :D

En tout cas bravo pour la technique. Je reconnais certaines actions faites mais j'ai dû faire 20 ou 21 secondes. J'vais me contenter de l'or pour cette épreuve. :D
Mais le petit saut au début est super chaud à faire, ouais. La majorité des retries doivent se jouer là-dessus. :/

---------------
n°10550598
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 15:59:12  profilanswer

Franchement tu devrais tester la grande chute entre les parois ce n'est pas si difficile et y a ptêt moyen d'assurer le diamant juste avec ça ;)

---------------
n°10550735
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 16:40:25  profilanswer

Black Metal a écrit :

Merci !
Aujourd'hui je vais atteindre le million de lums avec les coupes (j'étais à 999 000 hier). Quelle émotion (et surtout un succès) !  

gg [:castormalin]  
des lums, j'en ai 4 millions [:leo9810]

---------------
n°10552078
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 09:43:24  profilanswer

Après avoir visualisé la vidéo de CaneofPacci, j'ai ajouté 2 coups de pied (dans le vent et en sortie de bumper), ce qui m'a permis de gratter une demi-seconde avec 14''56.
Mais les temps sont très serrés sur box à 9h j'étais 9 sur 1000, y a pas beaucoup de marge pour le diamant...
Et bravo pour les 4 millions de lums, c'est énorme, t'as du faire un paquet de défis pour en arriver là, je ne pense pas dépasser 1,1-1,2 M pour ma part.

---------------
n°10552277
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 10:27:45  profilanswer

Ouais plein de défis, je crois que je dépassais les 2 millions après avoir eu les 1000g. Mine de rien, la récompense en lums accompagnant chaque coupe paye bien :D

---------------
n°10552805
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 13:03:53  profilanswer

J'aurais dû suivre ton conseil, Black Metal et continuer à m'améliorer... Dans le puits d'hier j'ai eu la coupe d'argent alors que quand j'l'ai fait j'étais bien placé pour l'or. Pas top mais j'avais une seconde d'avance. :cry:  

Ca m'apprendra à faire les défis trop tôt. :(

---------------
n°10552878
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 13:36:10  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

J'aurais dû suivre ton conseil, Black Metal et continuer à m'améliorer... Dans le puits d'hier j'ai eu la coupe d'argent alors que quand j'l'ai fait j'étais bien placé pour l'or. Pas top mais j'avais une seconde d'avance. :cry:  

Ca m'apprendra à faire les défis trop tôt. :(

Oui, les scores se sont énormément améliorés au fur et à mesure du défi, sûrement du fait de la vidéo postée tôt par CaneofPacci. Le 15"06 réalisé à midi, temps qui me mettait alors en 3ème place, ne valait plus qu'une quinzième place à minuit. Heureusement j'ai réussi à l'améliorer assez rapidement avec 14"56, qui me plaçait en 6ème position. Mais ce matin à 9h j'avais perdu 3 places donc je suis même pas sûr d'avoir arraché le diamant...
C'est clair que l'heure de fin ne favorise pas trop les Européens, hormis ceux qui jouent au réveil (hardcooore) ;)

---------------
n°10554219
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 20:30:48  profilanswer

Horribles défis aujourd'hui, ce sera l'or...
La barre des 5000 points est passée, reste la barre mythique des 6000 ;)

---------------
n°10554339
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 21:36:02  profilanswer

C'est bizarre ces ennemis qui apparaissent pas toujours.

http://youtu.be/wckATCvwCfw?t=27s

Dans cette vidéo, juste après les 2 tiroirs, cet ennemi n'est pas toujours là.

Sinon Murphy... j'ai du mal dans ce genre de défis à utiliser la touche action correctement. C'est pénible. Puis Murphy en général... :fou:

J'viens de voir que CofP avait placé la touche de Murphy sur une tranche, y a moyen de faire ça sur console ?

Message édité par Fan de Youfie le 16-05-2014 à 21:38:04

---------------
n°10557118
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 15:25:44  profilanswer

Quelqu'un sait comment on fait une double attaque vrillée ? Ca m'énerve. Parfois j'y arrive et d'autres fois non.

Sur la pente avec la colonne de crânes j'y suis arrivé la première fois et maintenant, à chaque fois que je tente de refaire ça, ça marche plus.
C'est rageant. :(

---------------
n°10557152
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 15:46:33  profilanswer

Pour la double attaque vrillée, je fais l'attaque tournoyante et au moment où je touche la colonne de crânes je rappuie que le bouton d'attaque. Si t'arrives à garder une bonne vitesse tu peux sauter par dessus les 2 chaînes en donnant un coup de pied et finir en saltos. J'ai réussi à faire 17"76 comme ça et je devrais ainsi assurer mon dernier diamant, celui de la génialitude max ;)

---------------
n°10557162
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 15:53:06  profilanswer

Oui, c'est pour zapper les deux chaînes que j'en ai besoin. :D

En réussissant un zappage un peu dégueu (perte de vitesse) j'ai réussi à être limite pour le diamant à 18"78. Je retenterai plus tard si j'suis motivé parce que 16/17 c'est pas une place très sûre. :(

---------------
n°10557165
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-05-2014 à 15:54:50  profilanswer

GG :ouch:  
J'suis vraiment à la rue sur ces épreuves [:chriz282]

---------------
n°10559653
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 16:24:23  profilanswer

Et voilà, le niveau 11 est atteint et je mets avec un peu de regret un terme à ma carrière de Rayman Legends.

Quelques statistiques pour résumer ça :
- 40 jours de défis
- 80 défis réalisés
- 27 coupes diamant (9 lande vitesse, 8 puits lums, 3 puits vitesse, 2 tour vitesse, 2 landes lums, 2 puits distance, 1 lums Murfy)
- 49 coupes or
- 3 coupes argent
- 1 coupe bronze (saleté de succès ;)

Ç’aura pris du temps mais je suis bien marré ! Heureusement qu'il y avait ces défis car j'ai trouvé le solo de Legends inférieur à celui d'Origins, notamment du fait de l'absence totale de difficulté (hormis les mondes 8 bit).
Merci à tous pour vos conseils ! Et bon courage à ceux qui sont en route vers le niveau 11 (ainsi qu'à castormalin qui vise les 10000 points ;) ou 100 000 ?)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH][75] DIRT 3 / AC Brotherhood / Battlefield BC 2[VDS] 5 Jeux Wii dont 3 sous blister - 40 euros
[vds/] ps3 fat 80 go dd 60 ps3 avec oreillette bluthooh[ECH] PS3 Fat 40Go <==> XBox 360
[ VDS 75 ] PS3 FAT 500g en 3.41 270€[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[ACH] PS3 Slim[VDS] PS3 60go rétrocompatible + jeux/ blue rays [vendu]
[VDS][ECH]Jeux Xbox 360 [ACH] [Paris/RP] Jeux PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)