| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 17:25:44 ![]() ![]() |
Fan de Youfie Transactions (0) | Je sais pas si j'vais être clair mais j'vais tenter d'expliquer pour la roue.
Message édité par Fan de Youfie le 12-05-2014 à 17:40:08 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
roller and scratcher Transactions (0) | Dites, je viens de m'acheter Rayman Legends sur PS4. Y a moyen d'avoir 2 parties en cours ? De sorte que si ma copine joue ça débloque pas les trucs pour moi et vice-versa ? Message édité par roller and scratcher le 12-05-2014 à 18:39:48 |
Fan de Youfie Transactions (0) | Je pense que dans ce cas-là il faut deux comptes différents. Si en plus vous faites les trophées ça facilitera l'obtention de "devant toi !" et "compétiteur". --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
roller and scratcher Transactions (0) | Ok, merci. |
Fan de Youfie Transactions (0) | Par contre si tu t'en fiches des trophées et que tu parlais de débloquer les niveaux, suffit de se faire deux parties distinctes sur le même compte. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
Fan de Youfie Transactions (0) | J'ai regardé un peu et apparemment c'est une partie par compte. Donc il faut que tu te crées un autre compte si tu veux deux parties distinctes.
Message édité par Fan de Youfie le 13-05-2014 à 03:25:20 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | En ce qui concerne le défi murfy lums, petit glitch que j'ai découvert hier avec les indices du forum de jeuxvideo. S'il y a des ennemis sur une plateforme comme au début, l'abaisser (forcément, pour passer) et ensuite la remonter dans le dixième qui suit l'attaque tournoyante sur les ennemis susmentionnés. Si le timing est bon, cela peut doubler voire tripler vos lums et commencer à 30 lums après 3 secondes permet de terminer en moins de 30 secondes facilement Message édité par Black Metal le 13-05-2014 à 09:34:06 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | En fait, je vois qu'il y a maintenant une vidéo sur youtube de CaneofPacci qui utilise le glitch lors de son run. Il fait 24 secondes le mec --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 11:15:58 ![]() ![]() |
Fan de Youfie Transactions (0) | Belle découverte en tout cas. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Oui, j'ai fait un truc comme 27"5 alors que je trouvais que j'avais réalisé un bon run...mais bon il est dans une autre dimension. En ce qui concerne la lande d'hier, j'ai réessayé en rentrant et tapé un 19''4 en faisant un mini saut coup de pied et en passant par les plateformes du dessus. J'ai vu une vidéo d'un mec qui arrivait à sauter le précipice mais j'ai jamais réussi à le réaliser.
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Fan de Youfie Transactions (0) | Donc t'as eu 2 diamants ?
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Oui, ça m'était jamais arrivé avant ce week-end et là ça fait 3 jours d'affilée à 2 diamants, même si pour celui de Murfy c'est le glitch qui fait la différence --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas trop passionnants les défis du jour : puits distance, j'ai pris le diamant histoire de pas pourrir mes stats, dojo sympa.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Le diamant est à combien pour l'instant castor ? Moins de 2000m ? --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour lequel ? l'hebdo ? Je sais pas, vu qu'il est assez facile, je pense que ce sera plus haut. edit : et comme il se répète pas mal, si tu sais faire tu peux aller très loin Message édité par castormalin le 13-05-2014 à 18:43:03 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Je demandais plutôt pour le puits parce que sur la lande j'ai jamais été vraiment près. Je l'ai testé hier et j'ai fait 1500m, je sais pas si je réessaierai --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Me semble avoir vu 1700 sur le puits, mais pas sûr, ça me paraît peu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Oui effectivement c'est assez bas, je viens de réussir 2000m pour la 1ère fois, dernier diamant, je croise les doigts ! --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Sympa la lande lums d'aujourd'hui, aucune technique particulière, pas de lums à sauter, juste de la bonne vieille attaque tournoyante et des sauts...j'ai fait 28'4, 6ème place, ça devrait tenir pour le diamant.
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, j'ai vu ton temps pour la lande, bien joué --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Black Metal le 15-05-2014 à 11:41:25 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Fan de Youfie Transactions (0) | Le million et le niveau 11 de génialitude ? Bravo. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Je suis à 4500 points mais je n'ai pas encore terminé le solo donc 5700 en potentiel. Cela dit j'aurai bien passé 100 heures sur le jeu en tout ce qui m'arrive rarement sur un jeu de plateformes --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Bon, j'ai testé les défis du jour, pour l'instant je fais 15''06 sur le puits lums (3ème) mais je pense pouvoir gagner 1 voire 2 dixièmes avec une exécution parfaite. Voilà, en réussissant cette grande chute tu assures moins de 16 secondes voire moins de 15 si tout le reste est exécuté parfaitement. Message édité par Black Metal le 15-05-2014 à 15:01:00 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Fan de Youfie Transactions (0) | Je suppose que tu l'as vu par toi-même mais l'autre défi c'est distance Murphy. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Franchement tu devrais tester la grande chute entre les parois ce n'est pas si difficile et y a ptêt moyen d'assurer le diamant juste avec ça --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Après avoir visualisé la vidéo de CaneofPacci, j'ai ajouté 2 coups de pied (dans le vent et en sortie de bumper), ce qui m'a permis de gratter une demi-seconde avec 14''56.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais plein de défis, je crois que je dépassais les 2 millions après avoir eu les 1000g. Mine de rien, la récompense en lums accompagnant chaque coupe paye bien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fan de Youfie Transactions (0) | J'aurais dû suivre ton conseil, Black Metal et continuer à m'améliorer... Dans le puits d'hier j'ai eu la coupe d'argent alors que quand j'l'ai fait j'étais bien placé pour l'or. Pas top mais j'avais une seconde d'avance. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Horribles défis aujourd'hui, ce sera l'or...
Fan de Youfie Transactions (0) | C'est bizarre ces ennemis qui apparaissent pas toujours.
Message édité par Fan de Youfie le 16-05-2014 à 21:38:04 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Fan de Youfie Transactions (0) | Quelqu'un sait comment on fait une double attaque vrillée ? Ca m'énerve. Parfois j'y arrive et d'autres fois non.
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Pour la double attaque vrillée, je fais l'attaque tournoyante et au moment où je touche la colonne de crânes je rappuie que le bouton d'attaque. Si t'arrives à garder une bonne vitesse tu peux sauter par dessus les 2 chaînes en donnant un coup de pied et finir en saltos. J'ai réussi à faire 17"76 comme ça et je devrais ainsi assurer mon dernier diamant, celui de la génialitude max --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Fan de Youfie Transactions (0) | Oui, c'est pour zapper les deux chaînes que j'en ai besoin. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GG --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Et voilà, le niveau 11 est atteint et je mets avec un peu de regret un terme à ma carrière de Rayman Legends.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |