| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 08:09:32 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han féloches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nebulus83 Transactions (3) | J'y jetterai un oeil par curiosité.
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) |
Oui, AnguilleArnal pour être précis Message cité 1 fois Message édité par Black Metal le 05-05-2014 à 12:23:47 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, j'adore les défis de distance (à part ce petit c0n de murfy --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nebulus83 Transactions (3) | J'en suis à 5200 points, j'en ai encore pour au moins 6 semaines --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | En gros j'arrive à avoir le diamant sur les défis vitesse/150 lums et or sur le reste. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, je l'ai trouvé assez balèze/frustrant ce puits lums. La moindre micro erreur et c'était fail --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 15:01:55 ![]() ![]() |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Héhé pour ma part c'est le contraire, j'ai fait le puits rapidement mais c'est sur les épreuves distance que je galère et que la moindre erreur m'est fatale...je crève toujours vers 1500m, voire 1000m sur la tour quand il commence à y avoir des trucs que je connais pas et qui s'enchaînent vite. Dès que je chope l'or j'ai la flemme de recommencer --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Sale journée/semaine pour l'instant avec aucun challenge speedrun... --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GG Anguille, toujours à squatter le top ten pour les puits lums --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Dans l'ensemble, pas inspiré par les épreuves qu'on a depuis quelques jours. Je sais pas si c'est à cause de la longue coupure du week end dernier, mais j'ai du mal à m'y remettre vraiment. Je fais le minimum, limite un essai, et si c'est bronze seulement sur les distances, je fais avec... Il me faut encore 700 points, ce qui est long, surtout si je zappe des défis, mais bon... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens bon 700 points c'est vite fait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mais faut pas se démoraliser, on est tous avec toi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fan de Youfie Transactions (0) | 17"53 à la lande aujourd'hui. Pour l'instant j'ai la coupe Diamant. J'espère que ça va durer. J'suis 11/12. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GG, land vitesse, j'y arrive pas (j'ai même eu deux or dégradés en argent la semaine dernière) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fan de Youfie Transactions (0) | J'espère que ça pourra t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=dP72Cfx3yqg
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Fan de Youfie Transactions (0) | Tu l'as fait où le breakboost ? Tu le maîtrises comment ? --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Surtout que les dojo, les meilleurs.... ils sont 4 !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Fan de Youfie Transactions (0) | Effectivement j'y arrive pas. Hier j'ai tenté de le faire mais j'ai trouvé que l'espace au début était relativement petit donc j'ai pas insisté.
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | 2 jours d'affilée qu'on a un puits lums et une tour vitesse...je vais pas me plaindre --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais j'ai vu ton temps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | 220 points en deux jours (4 fois le diamant avec les défis journaliers et 2 fois l'or avec les défis de la semaine) , si seulement ça pouvait toujours être comme ça --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Fan de Youfie Transactions (0) | Raaah ! C'est super chiant de garder sa vitesse sur la 2ème descente... Tout ça à cause de la colonne de crânes.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais beau gavage de diamants ces derniers jours.
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Je viens de tester les deux défis du jour à midi, ils sont pas faciles du tout d'autant que Murfy est toujours une horreur. Je suis à la fin du top 10 dans les deux cas et ça ne va sûrement pas tenir. J'arrive pas non plus à garder la vitesse pour sauter le grand précipice, ce qui m'oblige à donner un coup de pied qui ralentit vachement...Pour ce qui est de Murfy, j'arrive aussi à 145 avant le double rebond mur/tiroir, je crois que y a pas moyen de faire mieux. Frustrant, d'autant que les défis de la semaine sont pas ceux dans lesquels je me débrouille le mieux. Message cité 1 fois Message édité par Black Metal le 12-05-2014 à 15:08:15 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Fan de Youfie Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=rSEOkegfJ4I
Fan de Youfie Transactions (0) | Pour Murphy y aurait un perso caché qui permettrait de finir avant le double rebond, apparemment. Je sais pas du tout où il est, par contre. J'viens de lire ça sur le forum de Rayman Legends sur jvc. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Message édité par MiB75 le 12-05-2014 à 16:17:00 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Héhé, certes, c'est pas mal mais clairement insuffisant pour le diamant alors que c'est 2 épreuves de vitesse, celles où je fais les meilleurs scores normalement. Je retenterai en faisant le mini-saut de la vidéo pour choper la colonne sans perdre trop de vitesse mais je sens que ça ne va pas être aussi facile qu'il y paraît. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Bizarre cette histoire de monstre caché...c'est pour ça qu'un mec fait 4 secondes de mieux que le 2ème sur box. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Fan de Youfie Transactions (0) | Enfin cette coupe diamant.
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Bravo --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |