Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Rayman Origins / Legends

n°10509131
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 08:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai eu la bonne surprise d'avoir mon premier diamant sur les defis hier grâce au puit sans fond de dimanche  [:shimay:1]  

Pourtant j'étais pas très bien classé, a priori j'etais 28eme, donc surement le dernier ou l'avant dernier et ça a tenu  :) , je suis ému, surtout que ce sera surement le seul  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 08:09:32  profilanswer

n°10509698
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:15:04  profilanswer

Han féloches [:akhoran:3]
Tu peux voir tes anciens classements en retournant sur l'épreuve -> classement.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10509775
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 11:27:31  profilanswer

J'y jetterai un oeil par curiosité.

Autant l'or, je le choppe en quelques essais, voire même au premier essai, autant le diamant j'y ai bien passé une heure dessus pour améliorer mon temps à chaque essai. Je me sens pas de le faire pour chaque défi

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°10510227
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-04-2014 à 13:39:59  profilanswer

c'était pareil pour moi

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10523506
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 12:21:45  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est toi anguilleArnal ?

Oui, AnguilleArnal pour être précis ;) Je viens de rentrer de vacances là, donc je retrouve l'arène.
Je t'ai vu plusieurs fois dans le top 10 castor, notamment sur des défis distance...je sais pas comment tu fais, moi je déteste ça :D
Félicitations sseb22, j'ai hâte d'avoir les 1000G également...j'approche des 2500 points là, dont 1000 sur les challenges, bientôt la moitié du chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par Black Metal le 05-05-2014 à 12:23:47

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°10523838
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 14:23:09  profilanswer

Ouais, j'adore les défis de distance (à part ce petit c0n de murfy :o ) surtout land of the livid dead :D
J'adore la sensation de fluidité quand on maîtrise. D'ailleurs, je rejoue parfois même après avoir établi une distance diamant garanti.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10523986
sseb22
Transactions (14)
Posté le 05-05-2014 à 14:54:35  profilanswer

Black Metal a écrit :

Félicitations sseb22, j'ai hâte d'avoir les 1000G également...j'approche des 2500 points là, dont 1000 sur les challenges, bientôt la moitié du chemin.

Merci
avec que des coupes d'or ça prend quand même des semaines
Par contre, si tu arrives à avoir quelques diamant, ça va beaucoup plus vite (pas mon cas :o)
En gros, un diamant, c'est pratiquement la moitié d'une semaine "full gold"

---------------
n°10524056
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 05-05-2014 à 15:16:56  profilanswer

J'en suis à 5200 points, j'en ai encore pour au moins 6 semaines  :sweat:

---------------
n°10524179
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 15:44:51  profilanswer

En gros j'arrive à avoir le diamant sur les défis vitesse/150 lums et or sur le reste.  
Je trouve les défis distance trop longs et frustrants et j'exècre Murfy ainsi que le dojo...

Aujourd'hui puits à lums sympa, j'ai fait 16"80 (5ème) ça devrait tenir pour le diamant. Pas de stratégie particulière, faut tous les prendre dans l'ordre, j'ai pas vu de chemin alternatif.  
Je conseille d'éviter le premier bumper qui fait perdre près d'une seconde.

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°10526812
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 15:01:55  profilanswer

Taing, je l'ai trouvé assez balèze/frustrant ce puits lums. La moindre micro erreur et c'était fail [:corten:1]  
J'ai dû prendre un des derniers diamant.
Par contre lands of the livid dead distance aujourd'hui. J'ai déjà un 4000m. Vais essayer d'améliorer ça ce soir [:suri_2002]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 15:01:55  profilanswer

n°10527088
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 16:13:04  profilanswer

Héhé pour ma part c'est le contraire, j'ai fait le puits rapidement mais c'est sur les épreuves distance que je galère et que la moindre erreur m'est fatale...je crève toujours vers 1500m, voire 1000m sur la tour quand il commence à y avoir des trucs que je connais pas et qui s'enchaînent vite. Dès que je chope l'or j'ai la flemme de recommencer ;)  
Bravo pour les 4000m en tout cas, ça me paraît énorme !

---------------
n°10527096
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 16:14:19  profilanswer

Sale journée/semaine pour l'instant avec aucun challenge speedrun...

---------------
n°10531557
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 01:11:34  profilanswer

GG Anguille, toujours à squatter le top ten pour les puits lums :fou:
Un peu galère pour moi aujourd'hui, si le classement évolue pas, j'aurai de justesse diamant sur chaque épreuve [:zigg]

---------------
n°10531610
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-05-2014 à 01:50:29  profilanswer

Dans l'ensemble, pas inspiré par les épreuves qu'on a depuis quelques jours. Je sais pas si c'est à cause de la longue coupure du week end dernier, mais j'ai du mal à m'y remettre vraiment. Je fais le minimum, limite un essai, et si c'est bronze seulement sur les distances, je fais avec... Il me faut encore 700 points, ce qui est long, surtout si je zappe des défis, mais bon...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10531655
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 02:54:57  profilanswer

Tiens bon 700 points c'est vite fait [:tiibo:1]

---------------
n°10531776
MiB75
Transactions (17)
Posté le 08-05-2014 à 09:40:53  profilanswer

Oui, avec des diamants, c'est très rapide... :/

---------------
n°10532289
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 14:32:08  profilanswer

Mais faut pas se démoraliser, on est tous avec toi [:alea31]  
Aujourd'hui, dojo sympa, on arrive assez vite à la partie difficile (à partir d'un moment, on a des boules de feu et des dagues dans les tableaux) pour pouvoir la tester et en effet, elle est difficile. J'ai bien peur que les premiers aillent taper dans les 1000+ [:chris282]

---------------
n°10532385
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:22:44  profilanswer

17"53 à la lande aujourd'hui. Pour l'instant j'ai la coupe Diamant. J'espère que ça va durer. J'suis 11/12. :(

J'aimerais bien m'améliorer un peu histoire d'être un peu plus sûr de l'obtenir mais en recommençant plusieurs fois le seul score que j'ai fait c'est de nouveau 17"53. :(

Là j'arrive même plus à avoir un bon boost. Je pige pas... Je sais même pas comment certains ont réussi le sub 16".

Sinon faut pas abandonner. Les trophées or sont pas trop compliqués en général. Sur les distances c'est chiant de se retaper tout le chemin mais 10 points c'est toujours mieux que 5 ou 1. :D
Sur les distances en général je fais genre 5 mètres en plus que le minimum pour l'or et en général j'ai pas de souci.

Si t'as que de l'or il te reste environ 1 mois à faire les défis. Donc pas très longtemps. :D

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°10532392
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:26:44  profilanswer

GG, land vitesse, j'y arrive pas (j'ai même eu deux or dégradés en argent la semaine dernière) [:castorpervers:1]

---------------
n°10532403
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:30:56  profilanswer

J'espère que ça pourra t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=dP72Cfx3yqg

:D

La vidéo n'est pas de moi.

---------------
n°10532409
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 15:33:52  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
n°10533030
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 20:06:44  profilanswer

castormalin a écrit :

GG Anguille, toujours à squatter le top ten pour les puits lums :fou:
Un peu galère pour moi aujourd'hui, si le classement évolue pas, j'aurai de justesse diamant sur chaque épreuve [:zigg]

Héhé merci, c'est pas l'épreuve que je préfère mais clairement celle sur laquelle j'ai le plus facilement le diamant...je sais pas vraiment pourquoi...
Aujourd'hui lande vitesse sympa, j'ai pour la première fois réussi à atteindre (temporairement évidemment) la première place avec 16''6 en utilisant le break boost et en évitant le premier bumper. Mais les monstres sont arrivés et j'ai rétrogradé à la 5ème...
En ce qui concerne le dojo j'ai l'impression de faire un gros score avec 777 lums (mon record) mais je suis encore loin du diamant. Je crois que j'en choperai jamais sur ce satané dojo...t'as déjà réussi castor ?

---------------
n°10533083
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 08-05-2014 à 20:28:06  profilanswer

Tu l'as fait où le breakboost ? Tu le maîtrises comment ? :(

---------------
n°10533758
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 02:43:38  profilanswer

Black Metal a écrit :

Héhé merci, c'est pas l'épreuve que je préfère mais clairement celle sur laquelle j'ai le plus facilement le diamant...je sais pas vraiment pourquoi...
Aujourd'hui lande vitesse sympa, j'ai pour la première fois réussi à atteindre (temporairement évidemment) la première place avec 16''6 en utilisant le break boost et en évitant le premier bumper. Mais les monstres sont arrivés et j'ai rétrogradé à la 5ème...
En ce qui concerne le dojo j'ai l'impression de faire un gros score avec 777 lums (mon record) mais je suis encore loin du diamant. Je crois que j'en choperai jamais sur ce satané dojo...t'as déjà réussi castor ?

Jamais, mais les épreuves longues sont en deux parties, une fois passé la première, on entre dans la bataille contre les meilleurs, et là, il faut quand même aller relativement loin contre les brutes :ouch:  
J'aurais bien aimé travailler un peu dojo et la tour, mais pour retester le piège sur lequel t'es mort, faut tout refaire, ça commence à être long [:chris282]

---------------
n°10534011
sseb22
Transactions (14)
Posté le 09-05-2014 à 10:02:08  profilanswer

Surtout que les dojo, les meilleurs.... ils sont 4 !!
Tout de suite, c'est plus facile !

---------------
n°10534477
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 12:29:00  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Tu l'as fait où le breakboost ? Tu le maîtrises comment ? :(

Le break boost se fait au départ, même si certains mecs qui gèrent bien arrivent à l'incorporer en cours de run en faisant au préalable un saut pilon. C'est notamment très utile lorsqu'il y a une section avec du vent si j'en crois les vidéos de speedrun.
Mais bon pour la technique de base il y a 3 étapes :
- courir sur place au départ (maintenir RT sur box quelques dixièmes),
- faire une attaque tournoyante (droite + X) et relâcher aussitôt le stick et le bouton,
- si le timing est bon, le perso va se mettre à glisser très rapidement après l'attaque tournoyante, il faut alors immédiatement sauter en maintenant bas pour garder la vitesse (technique classique du saut périlleux).

Dit comme ça, ça semble assez simple mais le timing est vraiment pas évident à trouver, la pression sur le stick et le bouton lors de l'attaque doit être très brève si j'en crois mon expérience. Mais si tu te loupes, tu peux toujours recommencer immédiatement, comme lorsque tu rates un départ ;)
Ca fait un mois que j'ai commencé le jeu à peu près et c'est seulement le premier run que je valide avec break boost, donc je ne pense pas que tu y arriveras du premier coup ;) Mais j'espère que mes explications sont claires.

---------------
n°10534557
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 12:54:38  profilanswer

Effectivement j'y arrive pas. Hier j'ai tenté de le faire mais j'ai trouvé que l'espace au début était relativement petit donc j'ai pas insisté.

Je comprends mieux pourquoi certaines personnes font un saut pilon maintenant. :D
Oui, tes explications sont claires. :jap:  

J'ai eu le diamant quand même en étant 22/40. :D

Par contre aujourd'hui j'vais me contenter de l'or. :/

---------------
n°10538740
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2014 à 15:02:14  profilanswer

2 jours d'affilée qu'on a un puits lums et une tour vitesse...je vais pas me plaindre :D

La barre des 3500 points est franchie, ça va vite en ce moment :)

---------------
n°10538741
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-05-2014 à 15:03:41  profilanswer

ouais j'ai vu ton temps :ouch:  
Pas trop travaillé la tour, mais je pense être bien loin du top 10 :sweat:

---------------
n°10538929
MiB75
Transactions (17)
Posté le 11-05-2014 à 17:41:12  profilanswer

Mince les épreuves que j'aime juste quand je ne suis pas là :o

Message édité par MiB75 le 11-05-2014 à 17:41:46

---------------
n°10540112
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 11:29:40  profilanswer

220 points en deux jours (4 fois le diamant avec les défis journaliers et 2 fois l'or avec les défis de la semaine) , si seulement ça pouvait toujours être comme ça ;)
La tour d'hier était particulièrement retorse, je stagnais à 42 secondes jusqu'à ce que je mate une vidéo d'un mec incroyablement fort qui la terminait en 32 secondes...j'ai pas réussi à faire la moitié de ses techniques mais en chopant les mains bleues par en-dessous avec un saut pilon plutôt qu'en pilonnant les bumpers j'ai gagné 2 secondes. Et à la fin, la technique de la liane turbo m'a permis également de gagner 2 secondes et de me glisser dans le top 10 avec 37''8.

Je crois que je vais commencer à me mettre sérieusement au jeu solo maintenant. Je dois avoir environ 400 ptizêtres et pourtant toujours aucune coupe diamant alors que tous les mondes sont ouverts...

---------------
n°10540408
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:12:48  profilanswer

Raaah ! C'est super chiant de garder sa vitesse sur la 2ème descente... Tout ça à cause de la colonne de crânes.

L'un des mecs qui a la coupe diamant fait une roulade pour détruire la colonne mais j'y arrive pas. Le perso garde pas sa vitesse, c'est chiant. J'aurais bien voulu avoir une autre diamant. :(

---------------
n°10540419
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:19:20  profilanswer

Ouais beau gavage de diamants ces derniers jours.

Cette semaine :
un dojo en récupérer le plus : je suis arrivé à la partie difficile et me suis fait éclater au premier niveau avec des dagues [:fail]  
4900m au premier essai sur land of the livid dead [:castorpervers:2]  

Aujourd'hui
un land of the livid dead en rapidité
un murfy horribe, j'ai que le bronze, je vois bien qu'il y a une partie qui fait ralentir et avant laquelle il faudrait avoir tous les lums, mais j'y arrive qu'avec 145/150 lums en pensant avoir tout pris :??: Pas grave, si j'ai le bronze, j'aurai un compte de lums rond :o

---------------
n°10540861
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:07:58  profilanswer

Je viens de tester les deux défis du jour à midi, ils sont pas faciles du tout d'autant que Murfy est toujours une horreur. Je suis à la fin du top 10 dans les deux cas et ça ne va sûrement pas tenir. J'arrive pas non plus à garder la vitesse pour sauter le grand précipice, ce qui m'oblige à donner un coup de pied qui ralentit vachement...Pour ce qui est de Murfy, j'arrive aussi à 145 avant le double rebond mur/tiroir, je crois que y a pas moyen de faire mieux. Frustrant, d'autant que les défis de la semaine sont pas ceux dans lesquels je me débrouille le mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Black Metal le 12-05-2014 à 15:08:15

---------------
n°10540989
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:34:27  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=rSEOkegfJ4I

Dans cette vidéo la personne y arrive bien, pourtant. J'ai tenté mais pareil, j'suis toujours ralenti par le coup de pied. :/
J'arrive pas à faire mieux que 20"58. :(

---------------
n°10541074
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:54:30  profilanswer

Pour Murphy y aurait un perso caché qui permettrait de finir avant le double rebond, apparemment. Je sais pas du tout où il est, par contre. J'viens de lire ça sur le forum de Rayman Legends sur jvc.

---------------
n°10541135
MiB75
Transactions (17)
Posté le 12-05-2014 à 16:16:29  profilanswer

Black Metal a écrit :

Je viens de tester les deux défis du jour à midi, ils sont pas faciles du tout d'autant que Murfy est toujours une horreur. Je suis à la fin du top 10 dans les deux cas[...]

:o

Message édité par MiB75 le 12-05-2014 à 16:17:00

---------------
n°10541188
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 16:24:47  profilanswer

Héhé, certes, c'est pas mal mais clairement insuffisant pour le diamant alors que c'est 2 épreuves de vitesse, celles où je fais les meilleurs scores normalement. Je retenterai en faisant le mini-saut de la vidéo pour choper la colonne sans perdre trop de vitesse mais je sens que ça ne va pas être aussi facile qu'il y paraît.

---------------
n°10541291
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 16:46:56  profilanswer

Bizarre cette histoire de monstre caché...c'est pour ça qu'un mec fait 4 secondes de mieux que le 2ème sur box.

---------------
n°10541379
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 17:06:46  profilanswer

Enfin cette coupe diamant.

J'ai réussi à garder ma vitesse sur la 2ème pente en faisant la roue (et pas une roulade comme j'ai mis plus haut). J'ai fait 19"55. J'espère que ça tiendra. J'suis 13/14 pour l'instant. :/

Par contre je sais pas si c'est le jeu ou ma manette mais à plusieurs reprises mon perso a fait des actions que j'lui ai pas demandé de faire. Genre se retourner, donner plein de coups, attaque rodéo... Je suis le seul à avoir ce problème ? :(
J'ai pas ce problème sur d'autres jeux. :/

---------------
n°10541429
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 17:25:44  profilanswer

Bravo :) Je suis à 20s1x pour l'instant, faut que je gratte environ une seconde. Cela dit je ne sais toujours pas comment on fait cette satanée roue (je la sors toujours par erreur). Mais je ne suis pas sûr que ce soit plus rapide qu'un petit saut interrompu très tôt par une attaque. T'as testé Fan de Youfie ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH][75] DIRT 3 / AC Brotherhood / Battlefield BC 2[VDS] 5 Jeux Wii dont 3 sous blister - 40 euros
[vds/] ps3 fat 80 go dd 60 ps3 avec oreillette bluthooh[ECH] PS3 Fat 40Go <==> XBox 360
[ VDS 75 ] PS3 FAT 500g en 3.41 270€[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[ACH] PS3 Slim[VDS] PS3 60go rétrocompatible + jeux/ blue rays [vendu]
[VDS][ECH]Jeux Xbox 360 [ACH] [Paris/RP] Jeux PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)