Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Rayman Origins / Legends

n°10499760
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 10:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'y a pas à dire, le truc de l'attaque rodéo par en dessous change la vie...en l'utilisant sur la tour et sans faire un run parfait je suis passé de 45 secondes à 38, ce qui permet de rentrer dans le top 10...évidemment ça reste très loin des premiers mais ça me suffit.

Message édité par Black Metal le 25-04-2014 à 10:24:09

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 10:22:04  profilanswer

n°10499769
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-04-2014 à 10:24:43  profilanswer

Belle maitrise alors, pour avoir gagné 7s... Je ne le maitrise pas aussi bien...
Tu as réussi le truc à 19", l'attaque rodéo sur le bumper pour tomber sur la racine qui pousse et se faire porter ? Je pense que rien que ça, ça fait gagner beaucoup de temps... C'est vraiment le truc que j'aurais aimer faire.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10499779
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 10:28:06  profilanswer

Le truc qui fait gagner un max de temps c'est de connaître l'endroit et le sens dans lequel apparaissent les lianes. Visiblement atteindre certains endroits les déclenche et si tu sautes directement sur le bout de la liane alors qu'elle s'étend tu la traverses à toute vitesse. Particulièrement utile pour la première qui apparaît ainsi que celle que tu ne peux atteindre qu'en faisant l'attaque rodéo (sinon tu te cognes la tête dessus alors qu'on a l'impression que ça pourrait passer).

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°10499832
MiB75
Transactions (17)
Posté le 25-04-2014 à 10:40:51  profilanswer

Oui, c'est un des aspects importants de ce niveau... Enfin là, je n'ai pas réussi à chopper celle avec l'attaque rodéo... bon, après, il était un peu tard, alors je n'ai pas non plus insister trop longtemps.

---------------
n°10499841
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 10:42:27  profilanswer

MiB75 a écrit :

Belle maitrise alors, pour avoir gagné 7s... Je ne le maitrise pas aussi bien...
Tu as réussi le truc à 19", l'attaque rodéo sur le bumper pour tomber sur la racine qui pousse et se faire porter ? Je pense que rien que ça, ça fait gagner beaucoup de temps... C'est vraiment le truc que j'aurais aimer faire.

Ecoute, je n'avais fait qu'une autre tentative sur une tour vitesse, qui s'était soldée par une coupe or très limite donc je ne pensais pas être en mesure de jouer le diamant dessus, d'autant que je les trouve chiantes car longues et un peu foireuses notamment quand les lianes n'apparaissent pas. Mais quand j'ai vu la vidéo en moins de 33 secondes et le diamant à 39 sur xbox et je me suis dit qu'il y avait un coup à jouer. J'ai chopé le diamant après 30 min, dès mon premier run réussi avec simplement le coup de la liane du début et celui de liane inatteignable sans rodéo. Puis j'ai un peu amélioré notamment en ajoutant le saut pilon après la chaîne qui permet d'atteindre la plateforme au-dessus plus rapidement. Je suis loin de faire toutes les attaques rodéo du mec de la vidéo cela dit, ça demande un timing de malade !

Je ne pense pas être bon dans les tours donc je suis sûr que plein de personnes peuvent faire pareil. Bizarrement, j'ai réussi le coup du saut-pilon pour atteindre la liane très rapidement. En gros je fais saut-pilon par en dessous pour taper le bumper puis je refais saut-pilon au sommet de mon saut et immédiatement je matraque attaque et côté vers la droite pour foncer direct sur le bumper au bout de la liane qui se déroule. Je dois y arriver 2 fois sur 3 environ. A mon sens, rien à voir avec la difficulté du timing de l'attaque pour éviter la chaîne dans le défi puits de la semaine ou même pour taper le premier bumper de la lande où tu m'as fait découvrir la magie du saut-pilon qui en fait va plus haut ;)

---------------
n°10499875
MiB75
Transactions (17)
Posté le 25-04-2014 à 10:51:14  profilanswer

Ah, je viens peut-être de comprendre ce que je loupais, pour choper la liane, je faisais juste attaque rodéo (ou saut pilon ou je ne sais quel est le vrai nom) sur le bumper, mais pas une 2ème fois en haut de mon saut pour gagner un peu de hauteur et atteindre la liane...
Cela dit, j'ai pas souvent réussi à bien choper le bumper, donc j'ai pas eu beaucoup l'occasion de m'entrainer...

---------------
n°10499897
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 25-04-2014 à 10:54:03  profilanswer

Vous pouvez m'expliquer à quoi correspondent exactement l'attaque rodeo et le saut pilon?

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°10499912
MiB75
Transactions (17)
Posté le 25-04-2014 à 10:57:39  profilanswer

C'est la même chose (sauf si j'ai mal compris), et c'est l'attaque que tu fais quand Rayman s'écrase par terre... Ca doit être flèche bas et touche attaque quand tu es en saut.

---------------
n°10499914
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 10:57:51  profilanswer

Bas + attaque (alors que tu es en l'air).
Et attaque rodéo = saut pilon ;)

Message édité par Black Metal le 25-04-2014 à 10:58:40

---------------
n°10499918
MiB75
Transactions (17)
Posté le 25-04-2014 à 10:58:19  profilanswer

Comment je t'ai mis 12s sur celui là :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 10:58:19  profilanswer

n°10499920
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 25-04-2014 à 10:58:38  profilanswer

Comme Black metal parle des 2, je me demandais si c'etait 2 attaques differentes ou les 2 memes.

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°10499927
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 10:59:32  profilanswer

J'avoue. Mais j'ai anticipé la question de nebulus83 avec mon edit  [:angefox]

---------------
n°10499934
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:02:21  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ah, je viens peut-être de comprendre ce que je loupais, pour choper la liane, je faisais juste attaque rodéo (ou saut pilon ou je ne sais quel est le vrai nom) sur le bumper, mais pas une 2ème fois en haut de mon saut pour gagner un peu de hauteur et atteindre la liane...
Cela dit, j'ai pas souvent réussi à bien choper le bumper, donc j'ai pas eu beaucoup l'occasion de m'entrainer...

Oui, sans le saut-pilon tu te cognes la tête et avec, en gagnant 2 cm ça passe :)

---------------
n°10500294
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:06:29  profilanswer

Quelqu'un a regardé les défis du jour sur old-gen ? Je prie pour qu'il n'y ait pas ce satané Murphy.

---------------
n°10500302
MiB75
Transactions (17)
Posté le 25-04-2014 à 12:07:52  profilanswer

Pourquoi tu précises old gen ? ce ne sont pas les mêmes pour tout le monde ?

---------------
n°10500326
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:13:56  profilanswer

Ouais, c'est différent sur PS4 et One.
D'ailleurs hier j'ai vu que quelques portions du niveau de Murfy étaient pas les mêmes sur PC par rapport aux old gen.

Y a distance puits infini et une course sur land of the livid dead (je pense).

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°10500347
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:16:11  profilanswer

J'ai l'impression qu'ils sont différents sur PS4 non ? Chaque fois que je regarde YT il y a les vidéos d'Apoklypse13 sur des challenges qui ne sont pas du tout les mêmes que les miens...

---------------
n°10500355
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:17:32  profilanswer

Miam, la lande vitesse, ma préférée !

---------------
n°10500516
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:54:00  profilanswer

Fais chier, faut récupérer 150 lums... :(

J'aurais préféré de la vitesse pure. Là pour le diamant sur PS3 faut faire 27"57 et j'en suis à 29"59... :(

Le puits est bien chiant après les 800 m. :D

Message édité par Fan de Youfie le 25-04-2014 à 12:59:56

---------------
n°10501097
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 14:58:36  profilanswer

Oui je viens de la tester ce midi...dommage qu'il y ait ces lums à attraper :(
Pour l'instant je suis 5ème avec 27"42 mais je ne sais pas si ça tiendra pour le diamant...je pense pouvoir un peu améliorer cela dit.
L'endroit qui fait la différence c'est l'arrivée sur la première chaîne...tu prends la pente en glissant puis tu fais 2 grands sauts successifs. Le truc c'est qu'il faut ralentir un peu sinon tu loupes le premier lums de la chaine avec la vitesse. J'ai essayé en allant à fond et en donnant un coup de pied pour attraper la chaîne mais je suis toujours trop court...
Ensuite c'est plutôt simple, attaque tournoyante dès que tu peux, notamment sur la moindre pente, tu ne cours sur le mur que pour le premier endroit avec les lums pour l'autre tu sautes et si tout se passe bien tu termines un peu après la seconde chaîne.

Voilà, bonne chance pour gratter ces 2 secondes ;)

---------------
n°10501188
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 15:14:11  profilanswer

J'vais retester ça plus tard.
J'ai pas du tout pensé à glisser sur la pente. A chaque fois j'attendais le bon moment pour pouvoir faire une attaque en vrille.

Merci en tout cas. :D

---------------
n°10501820
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 17:21:51  profilanswer

Je m'améliore mais de là à gagner 2 secondes c'est chaud... :(

---------------
n°10501973
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 18:29:05  profilanswer

T'es sur quelle console ?

---------------
n°10502003
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 18:46:14  profilanswer

Je suis sur PS3.

J'en suis à 28"02, donc pas très loin du diamant. J'ai du mal à bien prendre la pente au début. :(

---------------
n°10502188
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 19:55:48  profilanswer

Y a pas moyen de mettre son ghost ?
J'ai quitté le niveau et j'suis revenu mais j'ai plus mon ghost, c'est chiant. J'suis à 00"10 du diamant et j'aimerais bien savoir où je perds du temps...

Pour la pente j'suis en train de tenter de faire une attaque rodéo dessus + attaque vrillée et saut  mais j'ai aucune idée si c'est plus ou moins lent que glisser. :(

Etre si près du diamant et rien trouver à améliorer c'est rageant. :fou:

Edit : Bon, j'ai réussi à faire 27"67. Les essais suivants soit j'fais n'importe quoi soit j'suis derrière. :/
J'ai le diamant mais c'est super limite. Si c'est le premier pourcentage qui a cette coupe j'espère qu'en 11h personne me dégagera de là. Ca me ferait bien chier de la perdre. :/
C'qui m'a aidé à gagner ces 00"10 c'est faire des roulades. J'en ai fait après la première colonne de crânes, 2 après la deuxième chaîne et une autre après la deuxième colonne de crânes. Y a peut-être moyen d'en faire une pour la détruire aussi.

Y a deux jours c'était un peu plus simple pour le diamant. :(

Sinon vidéo pour les 150 lums à choper sur old gen : https://www.youtube.com/watch?v=pgiUm2TZ8sY

Message édité par Fan de Youfie le 25-04-2014 à 22:35:30

---------------
n°10503485
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 17:05:54  profilanswer

Pas de chance, il a fallu que je sois 38/3714 dans la course de lums d'hier... J'ai perdu 14 places. :cry:

Edit : Pas de diamant aujourd'hui. J'ai essayé de faire pareil que ça : https://www.youtube.com/watch?v=lgydMDZ3hSs
mais sans succès. C'est tellement frustrant d'être à quasi rien de la coupe mais de pas réussir à s'améliorer... :(

Message édité par Fan de Youfie le 26-04-2014 à 19:34:32

---------------
n°10505376
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 19:13:41  profilanswer

Ah oui, c'est la rage lorsque tu perds le diamant dans la nuit...ça m'est arrivé une fois aussi. Aujourd'hui j'ai réussi un joli 17"50 sur le puits de lums sans trop d'essais, qui m'a permis d'atteindre la 2ème place. Dommage que le premier soit en moins de 17s ce qui me semble infaisable avec mon parcours, j'aurais aimé occuper ne serait-ce qu'un instant la première place. En termes de parcours, je fais un grand saut vers l'avant puis je maintiens vers l'arrière en l'air pour tout choper. Ensuite je lâche l'anneau pour choper les lums et dès que j'arrive dans le vent attaque tournoyante et saut vers la droite qui me permet de choper les deux rangées de lums d'un coup si bien exécuté. Ensuite attaqué tournoyante puis saut vers la gauche pour choper à la fois les lums mouvants et la rangée finale dans le vent. Ensuite je me laisse tomber jusqu'à la prochaine zone de vent, je prends les 2 rangées puis la troisième en tombant et ensuite je me laisse tomber de l'anneau pour choper les derniers lums manquants durant la chute. Voilà !

---------------
n°10505391
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 19:24:53  profilanswer

Joli, les 17s, je vais me contenter de mon 19s, je pense que ça tiendra pour le diamant.
Marrant, j'ai remarqué plein de français dans le top aujourd'hui [:toutsec:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10505429
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 19:43:18  profilanswer

J'espère que vous êtes pas jaloux de mon 38" où j'laisse mon perso tomber comme une enclume. :o

J'l'ai trouvée bien sympa la tour infinie aujourd'hui. J'espère que 1300m suffira pour l'or.

Pour faire les coupes le mieux c'est de les faire très tard ou très tôt le matin. A ce moment-là quasiment tout le monde a joué et t'es sûr de pas avoir de mauvaise surprise quand les coupes tombent.

---------------
n°10505470
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 19:59:30  profilanswer

Black Metal a écrit :

Ah oui, c'est la rage lorsque tu perds le diamant dans la nuit...ça m'est arrivé une fois aussi. Aujourd'hui j'ai réussi un joli 17"50 sur le puits de lums sans trop d'essais, qui m'a permis d'atteindre la 2ème place. Dommage que le premier soit en moins de 17s ce qui me semble infaisable avec mon parcours, j'aurais aimé occuper ne serait-ce qu'un instant la première place. En termes de parcours, je fais un grand saut vers l'avant puis je maintiens vers l'arrière en l'air pour tout choper. Ensuite je lâche l'anneau pour choper les lums et dès que j'arrive dans le vent attaque tournoyante et saut vers la droite qui me permet de choper les deux rangées de lums d'un coup si bien exécuté. Ensuite attaqué tournoyante puis saut vers la gauche pour choper à la fois les lums mouvants et la rangée finale dans le vent. Ensuite je me laisse tomber jusqu'à la prochaine zone de vent, je prends les 2 rangées puis la troisième en tombant et ensuite je me laisse tomber de l'anneau pour choper les derniers lums manquants durant la chute. Voilà !

c'est toi anguilleArnal ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10505478
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 27-04-2014 à 20:02:21  profilanswer

A coup de coupe d'or ou d'argent je vais mettre 6 mois à platiner le jeu...

n°10505480
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 20:03:25  profilanswer

comme nous tous :o
pro tip, le diamant permet d'aller plus vite [:castorpervers:2]

Message édité par castormalin le 27-04-2014 à 20:03:33

---------------
n°10506170
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-04-2014 à 09:19:00  profilanswer

Bye bye les amis, j'ai eu le platine, le jeu est rangé :o
http://psnprofiles.com/trophies/20 [...] nds/sseb22

5 mois et demi à y jouer tous les jours... je vais pouvoir mettre un autre disque dans ma PS3 [:shimay:1]

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10506190
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 28-04-2014 à 09:28:06  profilanswer

Il me reste encore 1000 points à avoir  :sweat:

---------------
n°10506236
MiB75
Transactions (17)
Posté le 28-04-2014 à 09:45:20  profilanswer

Bravo sseb22.
C'est sûr qu'une fois le platine obtenu, il est probable que je ne le relance plus beaucoup et qu'un autre jeu prenne également place dans la console.
Après, est-ce que je m'en referai un de temps en temps... Pas sûr, une fois qu'on a lâché un jeu, pas si facile d'y revenir.
Actuellement, j'y passe un temps assez court, sauf rares défis, j'ai tendance à faire le minimum... la plupart du temps, je fais un or et un argent, selon mes préférences.
Hier, j'ai dû faire 2/3 essais par défis, j'ai eu l'or au puits, et l'argent sur la distance à la tour, ça ne m'a pas pris beaucoup de temps, mais j'étais crevé, donc je n'ai pas insisté.
Bref, je suis autour de 100pts par semaine, et il m'en reste environ 800.

---------------
n°10506847
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 12:16:51  profilanswer

sseb22 a écrit :

Bye bye les amis, j'ai eu le platine, le jeu est rangé :o
http://psnprofiles.com/trophies/20 [...] nds/sseb22

5 mois et demi à y jouer tous les jours... je vais pouvoir mettre un autre disque dans ma PS3 [:shimay:1]

GG [:scarlettj:5]  
7749 points et un autre diamant ce matin. 18ème diamant gagné dans les challenges.

---------------
n°10506865
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-04-2014 à 12:21:02  profilanswer

:jap:  

Après, effectivement, je n'ai pas joué qu'à RL ces derniers mois, heureusement !
Mais j'y ai passé plus que les 10min/jour que je voulais lui consacrer, plutôt 20min pour avoir, ces 2 derniers mois, 90% de coupes en or (le reste étant de l'argent)

Je n'aurai donc jamais pris le temps d'avoir une coupe de diamant... mais je ne sais même pas si j'en aurais été capable donc...

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10508679
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 21:08:20  profilanswer

Elle est dure la course de vitesse d'aujourd'hui. J'ai eu vachement de mal à choper l'or. :(
Je vois même pas où on peut prendre de la vitesse pour faire un meilleur temps. :cry:

---------------
n°10508680
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 21:09:11  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Elle est dure la course de vitesse d'aujourd'hui. J'ai eu vachement de mal à choper l'or. :(
Je vois même pas où on peut prendre de la vitesse pour faire un meilleur temps. :cry:

sur les trucs ou tu peux courrir à l'envers, tu saute, puis ressaute, ça te file de la vitesse à l'endroit.

---------------
n°10508703
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 21:18:32  profilanswer

J'ai fait ça, ouais. Mais j'ai réussi à dépasser qu'une seule fois le temps requis pour l'or. Toutes les autres fois j'étais quelques dixièmes derrière. :/

J'faisais aussi des attaques tornades + roulades. J'ai l'impression que ça va un tout petit peu plus vite comme ça.

---------------
n°10509131
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 08:09:32  profilanswer

J'ai eu la bonne surprise d'avoir mon premier diamant sur les defis hier grâce au puit sans fond de dimanche  [:shimay:1]  

Pourtant j'étais pas très bien classé, a priori j'etais 28eme, donc surement le dernier ou l'avant dernier et ça a tenu  :) , je suis ému, surtout que ce sera surement le seul  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH][75] DIRT 3 / AC Brotherhood / Battlefield BC 2[VDS] 5 Jeux Wii dont 3 sous blister - 40 euros
[vds/] ps3 fat 80 go dd 60 ps3 avec oreillette bluthooh[ECH] PS3 Fat 40Go <==> XBox 360
[ VDS 75 ] PS3 FAT 500g en 3.41 270€[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[ACH] PS3 Slim[VDS] PS3 60go rétrocompatible + jeux/ blue rays [vendu]
[VDS][ECH]Jeux Xbox 360 [ACH] [Paris/RP] Jeux PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)