| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Black Metal le 25-04-2014 à 10:24:09 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 10:22:04 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Belle maitrise alors, pour avoir gagné 7s... Je ne le maitrise pas aussi bien...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Le truc qui fait gagner un max de temps c'est de connaître l'endroit et le sens dans lequel apparaissent les lianes. Visiblement atteindre certains endroits les déclenche et si tu sautes directement sur le bout de la liane alors qu'elle s'étend tu la traverses à toute vitesse. Particulièrement utile pour la première qui apparaît ainsi que celle que tu ne peux atteindre qu'en faisant l'attaque rodéo (sinon tu te cognes la tête dessus alors qu'on a l'impression que ça pourrait passer). --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah, je viens peut-être de comprendre ce que je loupais, pour choper la liane, je faisais juste attaque rodéo (ou saut pilon ou je ne sais quel est le vrai nom) sur le bumper, mais pas une 2ème fois en haut de mon saut pour gagner un peu de hauteur et atteindre la liane...
nebulus83 Transactions (3) | Vous pouvez m'expliquer à quoi correspondent exactement l'attaque rodeo et le saut pilon? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Bas + attaque (alors que tu es en l'air).
Message édité par Black Metal le 25-04-2014 à 10:58:40 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 10:58:19 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | Comme Black metal parle des 2, je me demandais si c'etait 2 attaques differentes ou les 2 memes. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | J'avoue. Mais j'ai anticipé la question de nebulus83 avec mon edit --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Quelqu'un a regardé les défis du jour sur old-gen ? Je prie pour qu'il n'y ait pas ce satané Murphy. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Fan de Youfie Transactions (0) | Ouais, c'est différent sur PS4 et One.
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | J'ai l'impression qu'ils sont différents sur PS4 non ? Chaque fois que je regarde YT il y a les vidéos d'Apoklypse13 sur des challenges qui ne sont pas du tout les mêmes que les miens... --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Miam, la lande vitesse, ma préférée ! --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Fan de Youfie Transactions (0) | Fais chier, faut récupérer 150 lums... Message édité par Fan de Youfie le 25-04-2014 à 12:59:56 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Oui je viens de la tester ce midi...dommage qu'il y ait ces lums à attraper --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Fan de Youfie Transactions (0) | J'vais retester ça plus tard.
Fan de Youfie Transactions (0) | Je m'améliore mais de là à gagner 2 secondes c'est chaud... --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | T'es sur quelle console ? --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Fan de Youfie Transactions (0) | Je suis sur PS3.
Fan de Youfie Transactions (0) | Y a pas moyen de mettre son ghost ?
Message édité par Fan de Youfie le 25-04-2014 à 22:35:30 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Fan de Youfie Transactions (0) | Pas de chance, il a fallu que je sois 38/3714 dans la course de lums d'hier... J'ai perdu 14 places. Message édité par Fan de Youfie le 26-04-2014 à 19:34:32 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Ah oui, c'est la rage lorsque tu perds le diamant dans la nuit...ça m'est arrivé une fois aussi. Aujourd'hui j'ai réussi un joli 17"50 sur le puits de lums sans trop d'essais, qui m'a permis d'atteindre la 2ème place. Dommage que le premier soit en moins de 17s ce qui me semble infaisable avec mon parcours, j'aurais aimé occuper ne serait-ce qu'un instant la première place. En termes de parcours, je fais un grand saut vers l'avant puis je maintiens vers l'arrière en l'air pour tout choper. Ensuite je lâche l'anneau pour choper les lums et dès que j'arrive dans le vent attaque tournoyante et saut vers la droite qui me permet de choper les deux rangées de lums d'un coup si bien exécuté. Ensuite attaqué tournoyante puis saut vers la gauche pour choper à la fois les lums mouvants et la rangée finale dans le vent. Ensuite je me laisse tomber jusqu'à la prochaine zone de vent, je prends les 2 rangées puis la troisième en tombant et ensuite je me laisse tomber de l'anneau pour choper les derniers lums manquants durant la chute. Voilà ! --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Joli, les 17s, je vais me contenter de mon 19s, je pense que ça tiendra pour le diamant.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fan de Youfie Transactions (0) | J'espère que vous êtes pas jaloux de mon 38" où j'laisse mon perso tomber comme une enclume. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | A coup de coupe d'or ou d'argent je vais mettre 6 mois à platiner le jeu... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | comme nous tous Message édité par castormalin le 27-04-2014 à 20:03:33 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bye bye les amis, j'ai eu le platine, le jeu est rangé --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nebulus83 Transactions (3) | Il me reste encore 1000 points à avoir --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bravo sseb22.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fan de Youfie Transactions (0) | Elle est dure la course de vitesse d'aujourd'hui. J'ai eu vachement de mal à choper l'or. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Fan de Youfie Transactions (0) | J'ai fait ça, ouais. Mais j'ai réussi à dépasser qu'une seule fois le temps requis pour l'or. Toutes les autres fois j'étais quelques dixièmes derrière. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
nebulus83 Transactions (3) | J'ai eu la bonne surprise d'avoir mon premier diamant sur les defis hier grâce au puit sans fond de dimanche --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |