| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 14:21:33 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Ubi a déclarer ne pas avoir atteint ses objectifs de vente sur Legends, j'espère que ça va pas enterrer le patch Vita amenant les niveaux invasions manquant. |
RIPCURLMAN Transactions (0) | UBI n'atteint jamais ces objectifs... C'est comme si la France était qualifié pour le coupe du monde de foot. --------------- PS4 500go |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Plus que 2 niveaux envahis et j'aurais bouclé tout les niveaux 'Legends' --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
KibitO Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ca y est, j'ai enfin acheté Rayman Legends ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ca y est, j'ai fini tous les niveaux d'Origins. Facile dans l'ensemble, les coupes de diamant sont assez accessibles.
|
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 19:42:53 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Arrivé en magasin hier
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KibitO Transactions (0) | Oui ok, normal après tu ne voudras plus t'arrêter. Enfin si, sauf avant de jeter la manette contre un mur http://www.jeuxvideo.fr/jeux/rayma [...] 95264.html
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 25-10-2013 à 15:30:15 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ca serait bien du coup si y'avais une promo pour Rayman : Jungle Run, je prendrais les deux d'un coup comme ça --------------- [ Team CDM 2018 ] |
KibitO Transactions (0) | Il a été en promo durant un temps et même gratuit en app de la semaine si mes souvenirs sont bons. C'est le genre de truc à pas louper mais on n'est pas constamment derrière son iPad... Message édité par KibitO le 25-10-2013 à 15:31:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2013 à 16:15:57 ![]() Lorsqu'on achète Rayman Legends, pas besoin d'acheter Rayman Origins du coup avec les "Back to Origins" ? Ou ça peut quand même valoir le coup d'acheter Rayman Origins ? Merci Message édité par Profil supprimé le 27-10-2013 à 16:24:04 |
hido45 Transactions (0) | pas trop d'accord, ya pas l'intégralité des niveaux de Origins dans Legends et la difficulté& a été revue à labaisse donc ça vaut le coup quand même d'acheter origins et il est pas tres cher en plus. Message édité par hido45 le 27-10-2013 à 18:04:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2013 à 19:58:49 ![]() Effectivement |
KibitO Transactions (0) | Je suis pour le conseiller d'acheter Origins à part et de le faire avant Legends si possible.. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai acheté legends, jai fait que quelques tableaux et je dois dire que contre toute attente, le nouveau style est vraiment réussi, c'est peut être encore plus beau qu'origins.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-11-2013 à 12:16:48 |
KibitO Transactions (0) | Ce qui est plus clair, ce sont le nombre de ptit zetres récupérés et manquants et les coupes. |
KibitO Transactions (0) | Ce que je veux dire c'est que visuellement on les distingue mieux mais c'est accessoire. |
|
hido45 Transactions (0) |
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
--------------- Portfolio - Photoblog |
KibitO Transactions (0) | J'ai Fiesta Run aussi depuis le jour de sa sortie, je me régale |
KibitO Transactions (0) | Ah tu crois ? J'ai un iPas Retina et je le trouve pas mal. Je n'ai pas vraiment assez prêté attention aux graphismes, c'est une habitude qu'ils soient beaux ^^ Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 10-11-2013 à 15:27:11 |
LBD83 Transactions (0) | J'ai revendu mon ipad 3 16 Go il y a deux mois pour 425 euros, et viens de m'acheter un ipad air 32 Go pour 440 aux US |
KibitO Transactions (0) | Tu peux refaire les niveaux une fois complété mais avec un mode plus difficile. |
--------------- Portfolio - Photoblog |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Moi aussi, toujours des soucis de connexion
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben bonne nouvelle, j'avais fais le rayman origin sur ps 3 mais l'ayant vendu il y a un peu plus d'un mois en prevision de la ps 4, je vais pouvoir me faire le légende sur la next gen |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain encore mieux, ce soir impossible de se connecter ! J'ai essayé a 18 et 21 hr. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est clair que ça saoule !
Message édité par sseb22 le 18-11-2013 à 23:34:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KibitO Transactions (0) | Mon pseudo sur le PSN : KibitO1982 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
KibitO Transactions (0) | je crois oui sur ton compte PSN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |