Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Rayman Origins / Legends

n°9946426
KibitO

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 10:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

AdHoc a écrit :

Je ne comprends pas les notes qu'a reçu ce jeu.

Il est plein de déceptions, je suis frustré en permanence et ne prends que peu de plaisir (je joue en coop à deux), malgré ses nombreuses qualités.

- fouillis terrible dans les différentes "salles" des niveaux
- menus mal agencés
- le gonflement du jeu avec les niveaux d'Origins, comment ne pas avoir l'impression de se faire entuber ?
- les mondes 8 bits, franchement, qu'est-ce qui leur a pris ?! ils sont insupportables.
- l'absence d'indication de la progression, c'était si compliqué de mettre un pourcentage quelque part ?
- les fonctions superflues, les bonus inutiles
- et je dois en oublier une tonne...

En fait, la surprise d'Origins est passée et les améliorations + innovations de Legends ne sont pas réellement suffisantes.

On se marre toujours, mais ça ressemble plus à du rire forcé, par moments.

Tu dois être l'un des rares à critiquer ce jeu. Après tout pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts :D

Spoiler :

J'ai commencé les levels du monde Olympe hier soir, je suis épaté ! C'est beauuuu :love:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 10:13:11  profilanswer

n°9946489
knolan

Transactions (5)
Posté le 27-09-2013 à 10:28:05  profilanswer

c'est un vrai régale le monde "olympe" y a un passage de run sur des murs verticaux génial :)

Depuis qu'il on travaillé le bug dans le mondes des "landes des morts vivants" il on en foutu partout dans legends des runs sur les murs :p

J'ai vraiment ressentit ça à plein d'endroit :)

n°9953237
KibitO

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 09:50:28  profilanswer

knolan a écrit :

bon voila 700 petits etres, j'en dit pas plus mais y a un côté sonic 2 pour le perso debloqué.

J'ai eu quelque difficulté sur 2 tableaux envahis assez technique, mais vraiment loin des "landes des morts vivants" du premier (voir mon précédent message).

J'avoue pour avoir 1 million de lums ça risque d'etre long, je doit être à 500 K.

Plutot sympa, vraiment un bon jeux dans l'ensemble, mais j'aurais bien voulu un dernier monde bien difficule et plus long que les autres de maniere general. Les 5 tetes de morts ne sont pas archi difficile, je persiste et je signe pour dire qu'il on rendu le jeux plus casual.

T'as eu le platine ?

Au fait, tu spoiles c'est pas bien :o

n°9953541
knolan

Transactions (5)
Posté le 30-09-2013 à 11:26:19  profilanswer

non pas du tout de platine, c'est pas trop mon truc les succès, mais on en débloque un grand nombre sans ce fatiguer.

:o pour le spoiler faut vraiment mais vraiment avoir l'esprit fin ;) et faire le rapprochement :D

Sinon, meme avec les challenges, tout les jours, pour arriver au million faut en vouloir.
Au fait, y en a qui arrive à avoir des gros scores dans les challenges, j'ai eu de l'or mais avec quelque difficulté...quand je vois des joueurs qui font 1400m dans le donjon de murphy ou sur une tour infernal...y a des chauds !

Message cité 1 fois
Message édité par knolan le 30-09-2013 à 11:28:30
n°9953547
verseb

Transactions (1)
Posté le 30-09-2013 à 11:27:44  profilanswer

knolan a écrit :

c'est un vrai régale le monde "olympe" y a un passage de run sur des murs verticaux génial :)

Depuis qu'il on travaillé le bug dans le mondes des "landes des morts vivants" il on en foutu partout dans legends des runs sur les murs :p

J'ai vraiment ressentit ça à plein d'endroit :)

C'est quoi cette histoire de bug ?  [:gordon shumway]

n°9953575
knolan

Transactions (5)
Posté le 30-09-2013 à 11:33:35  profilanswer

il à été reconnu qu'il y avais un gros bug bien pourris dans le premier sur un passage à enchainement vertical dans le dernier tableau "landes des morts vivants" où le jump ce faisait ou pixel près, mais en fait le perso ne changer pas de "stand" pour le décollage et donc le passage vers l'autre mur ce faisant dans l’extrême douleur ! pour mieux souffrir avec le passage au boules de feux apres :p

Quand je dit que legend c'est casualisé...;) :D

n°9953901
KibitO

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 13:13:03  profilanswer

knolan a écrit :

non pas du tout de platine, c'est pas trop mon truc les succès, mais on en débloque un grand nombre sans ce fatiguer.

:o pour le spoiler faut vraiment mais vraiment avoir l'esprit fin ;) et faire le rapprochement :D

Sinon, meme avec les challenges, tout les jours, pour arriver au million faut en vouloir.
Au fait, y en a qui arrive à avoir des gros scores dans les challenges, j'ai eu de l'or mais avec quelque difficulté...quand je vois des joueurs qui font 1400m dans le donjon de murphy ou sur une tour infernal...y a des chauds !

J'ai eu des coupe d'argent mais jamais d'or... C'est vraiment dur, il faudrait faire que ça et pourtant j'y passe du temps sur les défis !

Certains d'entre vous y jouent probablement sur Vita, il est bien ? Niveau graphisme c'est bien géré (écritures pas trop petites) ? Je me tâte à le prendre. Je ne pense pas qu'il sera gratuit sur le PSN+ avant longtemps.

n°9954823
knolan

Transactions (5)
Posté le 30-09-2013 à 17:00:07  profilanswer

j'ai un collègue qui y joue sur vita, la réalisation est vraiment impressionnante pour une portable. C'est tres propre sauf qu'il n'a pas encore les mondes envahis :D

n°9955169
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 19:00:53  profilanswer

Y'a une musique dans Legends qui ressemble vachement à une musique dans Tintin je trouve :D

n°9956788
KibitO

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:16:40  profilanswer

knolan a écrit :

j'ai un collègue qui y joue sur vita, la réalisation est vraiment impressionnante pour une portable. C'est tres propre sauf qu'il n'a pas encore les mondes envahis :D

Okay

mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 11:16:40  profilanswer

n°9959491
biniou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 20:20:07  profilanswer

KibitO a écrit :

J'ai eu des coupe d'argent mais jamais d'or... C'est vraiment dur, il faudrait faire que ça et pourtant j'y passe du temps sur les défis !

c'est loin d'être dur justement, j'ai souvent l'or, et assez souvent au premier run....
et le million bientôt :D

---------------
LE topic à lire
n°9959930
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 22:29:09  profilanswer

biniou a écrit :

c'est loin d'être dur justement, j'ai souvent l'or, et assez souvent au premier run....
et le million bientôt :D

Or au premier run sur les défis online ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9960150
biniou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 00:03:29  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Or au premier run sur les défis online ?

oui, ça arrive assez souvent, notamment sur ceux où il faut aller le plus loin possible, ou les défis casse cou

---------------
LE topic à lire
n°9963771
KibitO

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 09:14:15  profilanswer

Je reste septique. J'ai comme l'impression que tu mens.

n°9963801
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 03-10-2013 à 09:32:44  profilanswer

Dites dans rayman origin, dans l arbre ronfleur, çà sert à quoi les étages avec des plaques numérotées à la suite?

n°9963830
KibitO

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 09:45:25  profilanswer

?? Me souviens plus [:nikaia]

n°9963871
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 03-10-2013 à 09:58:26  profilanswer

C'est dans l'arbre directement, si tu montes sur les branches, tu peux rentrer dans des salles avec des plaques en pierre numérotées de 1 à 100 il me semble.

n°9964327
KibitO

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 12:10:51  profilanswer

Attend je le lance sur Vita :D

n°9964330
KibitO

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 12:11:44  profilanswer

Je crois que ce sont des mondes à débloquer.

n°9964391
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 03-10-2013 à 12:31:02  profilanswer

Mince, je sais même pas comment faire:(

n°9964572
KibitO

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 13:33:59  profilanswer

C'est une fois que t'as fini le jeu je crois... Enfin je te dirai je le recommence mais sur Vita cette fois :D

n°9965769
biniou

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 19:06:19  profilanswer

KibitO a écrit :

Je reste septique. J'ai comme l'impression que tu mens.

euh, ce serait quoi l'intérêt de mentir ?
je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire, mais bon, peu importe, libre à toi de ne pas me croire, ça va pas m'empêcher de dormir....

---------------
LE topic à lire
n°9966857
KibitO

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 09:04:30  profilanswer

Ne te fâche pas :) L'intérêt ? Moi je n'en vois pas à part se faire mousser mais toi sûrement... Et qu'importe, oui en effet j'ai du mal à te croire comme beaucoup ici je présume. Et je peux me tromper, dans ce cas tu es très fort et je demande des vidéos.

Message cité 2 fois
Message édité par KibitO le 04-10-2013 à 09:05:35
n°9966901
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 09:22:12  profilanswer

KibitO a écrit :

Ne te fâche pas :) L'intérêt ? Moi je n'en vois pas à part se faire mousser mais toi sûrement... Et qu'importe, oui en effet j'ai du mal à te croire comme beaucoup ici je présume. Et je peux me tromper, dans ce cas tu es très fort et je demande des vidéos.

En même temps on est loin d'avoir tous le même niveau.

Par exemple, beaucoup ont trouvés que Rayman Legends était facile mais moi j'en chie sur les niveaux envahis la, surtout ceux avec Dark Rayman.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9967640
biniou

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 13:12:42  profilanswer

KibitO a écrit :

me faire mousser, j'ai un peu passé l'âge si tu veux... mais bon, si tu veux des vidéos, je peux arranger ça
très fort ? je pense pas, mais je pratique les jeux vidéos, et notamment de plateforme, depuis la NES... et c'était autrement plus difficile à l'époque (un mario lost levels sur SNES, ou un TMNT sur NES, c'est pas tout à fait la même difficulté...)

TenjO TengE a écrit :

Par exemple, beaucoup ont trouvés que Rayman Legends était facile mais moi j'en chie sur les niveaux envahis la, surtout ceux avec Dark Rayman.

je l'ai trouvé en effet très facile, plus qu'Origins même. Un niveau envahi m'a posé quelques difficultés en effet, je ne sais plus son nom (avec 4 écrans différents ou des ennemis apparaissent et doivent être éliminés), mais à part ça, certains niveaux étaient là aussi complétés au premier run (coupe or et tous les ptizètres)

---------------
LE topic à lire
n°9967662
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 13:23:42  profilanswer

biniou a écrit :

mais à part ça, certains niveaux étaient là aussi complétés au premier run (coupe or et tous les ptizètres)

Ha mais les niveaux classiques de Legends sont en effet pas bien compliqués je les complétait souvent au premier run aussi. Je galère plus sur les mondes envahis et aussi sur les niveaux back to Origins.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9967688
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 13:35:51  profilanswer

AdHoc a écrit :

Tiens, un autre truc incompréhensible dans Legends.

Au-dessus de chaque cadre, on a :

- 3 coupes pour les Lums
- 3 coupes pour les Ptizêtres
- 10 Ptizêtres

Pourquoi avoir rajouté des coupes pour les Ptizêtres ? C'est parfaitement superflu, il suffisait d'afficher les 10 Ptizêtres.

C'est même pas du chipotage ! Quel intérêt de rajouter un élément de gameplay/visuel supplémentaire ? Ça vient tout compliquer.

Quand je suis dans un monde et que je cherche les niveaux qu'il me reste à compléter, je me repère avec les coupes (pour les Lums) et les Ptizêtes (pour les Ptizêtres). J'ai pas besoin d'observer une deuxième série de 3 coupes.

Bref, c'était mieux avant.

C'est parce que la coupe platine d'un monde c'est avoir toutes les coupes Or pour les Ptizêtres. Du coup c'est cohérent.  [:zedlefou:1]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9968171
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 15:52:12  profilanswer

AdHoc a écrit :

On comprend plus trop quoi est quoi et on fait les niveaux juste en espérant récupérer tous les trucs/bonus/coupes/récompenses/points/Lums/Ptizêtres/machins.

Y'a deux informations redondantes, ok, mais y'a rien d'incompréhensible. En tout cas ça m'a jamais effleuré l'esprit et je sais toujours exactement ce qui me manque quand je regarde un tableau [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9968252
knolan

Transactions (5)
Posté le 04-10-2013 à 16:17:35  profilanswer

biniou a écrit :

me faire mousser, j'ai un peu passé l'âge si tu veux... mais bon, si tu veux des vidéos, je peux arranger ça
très fort ? je pense pas, mais je pratique les jeux vidéos, et notamment de plateforme, depuis la NES... et c'était autrement plus difficile à l'époque (un mario lost levels sur SNES, ou un TMNT sur NES, c'est pas tout à fait la même difficulté...)

biniou a écrit :

je l'ai trouvé en effet très facile, plus qu'Origins même. Un niveau envahi m'a posé quelques difficultés en effet, je ne sais plus son nom (avec 4 écrans différents ou des ennemis apparaissent et doivent être éliminés), mais à part ça, certains niveaux étaient là aussi complétés au premier run (coupe or et tous les ptizètres)

ha bas voila quand je dit que le jeux est vraiment plus facile que le premier, content de voir que l'avis est partagé.
Je vois tout à fait sur quel tableau envahis on a luté tout les deux :D

sinon les dark rayman n'ont rien d'impossible...voila juste une différence notable entre un joueur de longue date et un joueur plus recent qui à découvert la plateforme avec la wii ou la ds.

Aucune attaque la dedans, mais apres quelque année de jeux, ou juste avec un peu de "bouteille" tu vois venir les trucs la plateforme c'est un grand classique du jeux video :)

en gros j'ai "sauté" de joie en revoyant les coffres à pattes, mais quelle déception après les avoir finit easy sans difficulté.
Meme matilda la sorciere, boss du premier, il l'on rendu plus facile.

Et pourtant le jeux ne manque pas de qualité, mais c'est sur est certain il on revu le challenge à la baisse, pour l'instant seul vrai difficulté c'est murphy qui me casse les c**** parce qu'il ne me suis pas vraiment quand il faut. Je suis sur que les defis au dela de l'or (zone violette) sont fait avec un gamepad.

J'ai adoré le jeux, mais je suis frusté de l'avoir finit aussi vite, et pour autant aucun orgueil mal placé, rien de prétentieux dans mon texte.
Ce qui sont encore dessus, eclatez vous, voila un jeux frais :)

Je rajoute qu'un TMNT ça c'eté un vrai jeux difficile :) ou robocop impossible de sauté, ou batman aussi bien dur, ou plus "récent" hagane sur snes.
Il m'aurait fait presque tout le jeux comme les landes maléfiques (tableau caché du premier) j'aurais encore plus pris mon pied :D

Message cité 1 fois
Message édité par knolan le 04-10-2013 à 16:27:20
n°9968266
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 16:23:15  profilanswer

knolan a écrit :

sinon les dark rayman n'ont rien d'impossible...voila juste une différence notable entre un joueur de longue date et un joueur plus recent qui à découvert la plateforme avec la wii ou la ds.

Y'a une troisième catégorie, les joueurs mauvais de longue date, comme moi [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9968344
biniou

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 16:42:11  profilanswer

knolan a écrit :

J'ai adoré le jeux, mais je suis frusté de l'avoir finit aussi vite, et pour autant aucun orgueil mal placé, rien de prétentieux dans mon texte.

idem, je l'ai trouvé vraiment très bon, je me suis éclaté dessus... mais ça se finit vite
les défis online, c'est mon moment détente du soir en rentrant du taf, 10/15 minutes...

knolan a écrit :

Je rajoute qu'un TMNT ça c'eté un vrai jeux difficile :) ou robocop impossible de sauté, ou batman aussi bien dur, ou plus "récent" hagane sur snes.
Il m'aurait fait presque tout le jeux comme les landes maléfiques (tableau caché du premier) j'aurais encore plus pris mon pied :D

batman !!! je l'avais oublié celui là, je me rappelle plûtot de la version gameboy

je suis comme toi, j'aime le challenge d'antan...

---------------
LE topic à lire
n°9968442
knolan

Transactions (5)
Posté le 04-10-2013 à 17:14:52  profilanswer

Sinon blague à part, y en a qui on justement des records sur les challenges dans la zone violette ?

J'ai beau m'approcher des record (je suis dans l'or au milieu en gros) mais les fou furieux qui font des run à plus de 1500m sur une tour infini c'est hallucinant (c’était le defi casse cou du jour ce matin)

n°9968728
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 04-10-2013 à 18:29:55  profilanswer

Il est vraiment sympa ce Rayman Legends [:implosion du tibia]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9968961
biniou

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 19:49:40  profilanswer

knolan a écrit :

Sinon blague à part, y en a qui on justement des records sur les challenges dans la zone violette ?

J'ai beau m'approcher des record (je suis dans l'or au milieu en gros) mais les fou furieux qui font des run à plus de 1500m sur une tour infini c'est hallucinant (c’était le defi casse cou du jour ce matin)

la zone violette, j'avoue, je l'ai jamais atteinte, et autant je peux comprendre qu'on l'atteigne sur les trucs infinis, autant sur les trucs chronométrés ça me parait parfois intouchable
sinon, le million est atteint, et bon.... bah ça donne pas grand chose d'extraordinaire...

edit : ah ben il suffisait que je le dise pour que ça arrive : 415 au défi casse cou du jour...

Message édité par biniou le 04-10-2013 à 20:33:43

---------------
LE topic à lire
n°9969288
KibitO

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 22:20:24  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai vraiment pété un câble ce soir sur un niveau chrono, je l'ai recommencé au moins 50 fois !! Il s'agit de "Labo sous l'eau" du monde "20000 lums sous les mers". Il faut vraiment être zen avant de commencer... Je n'ai jamais autant pété un câble sur un jeu... si peut-être TMNT sur NES et encore. Je n'ai pas regardé de soluce pour ce niveau, j'ai essayé de découvrir la meilleure méthode pour aller vite (je n'ai pas eu la coupe d'or, j'ai abandonné à l'argent : 50"47, 7 secondes de retard).

Je totalise 526 lums et j'ai commencé le dernier monde (j'adore !), dur lui aussi. Parait-il que je vais en baver au dernier niveau.

n°9969299
KibitO

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 22:25:26  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Y'a une troisième catégorie, les joueurs mauvais de longue date, comme moi [:boulitruc]

On est deux.

n°9969586
knolan

Transactions (5)
Posté le 05-10-2013 à 00:15:52  profilanswer

biniou baleze :D chapeau !

kibito, tu vas voir c'est la derniere scene la plus relou, une fois que tu enchaine correctement les 3 premieres c'est easy. c'est les gros qui sont relou, et si je peut te donner un conseil evite de t'accrocher à la corde ça fait perdre du temps :p

il me sorte un dlc je reflechis meme pas je prends :p

n°9969937
KibitO

Transactions (0)
Posté le 05-10-2013 à 10:25:57  profilanswer

Oui exact je ne prenais plus les cordes !

n°9990421
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-10-2013 à 15:05:00  profilanswer

drap

n°9990681
KibitO

Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 18:01:31  profilanswer

Ce soir j'essaie de le terminer (avant dernier niveau...) :)

n°9992642
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-10-2013 à 14:21:33  profilanswer

courage !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH][75] DIRT 3 / AC Brotherhood / Battlefield BC 2[VDS] 5 Jeux Wii dont 3 sous blister - 40 euros
[vds/] ps3 fat 80 go dd 60 ps3 avec oreillette bluthooh[ECH] PS3 Fat 40Go <==> XBox 360
[ VDS 75 ] PS3 FAT 500g en 3.41 270€[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[ACH] PS3 Slim[VDS] PS3 60go rétrocompatible + jeux/ blue rays [vendu]
[VDS][ECH]Jeux Xbox 360 [ACH] [Paris/RP] Jeux PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)