| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 10:13:11 ![]() ![]() |
knolan Transactions (5) | c'est un vrai régale le monde "olympe" y a un passage de run sur des murs verticaux génial |
KibitO Transactions (0) |
|
knolan Transactions (5) | non pas du tout de platine, c'est pas trop mon truc les succès, mais on en débloque un grand nombre sans ce fatiguer.
Sinon, meme avec les challenges, tout les jours, pour arriver au million faut en vouloir. Message cité 1 fois Message édité par knolan le 30-09-2013 à 11:28:30 |
verseb Transactions (1) |
|
knolan Transactions (5) | il à été reconnu qu'il y avais un gros bug bien pourris dans le premier sur un passage à enchainement vertical dans le dernier tableau "landes des morts vivants" où le jump ce faisait ou pixel près, mais en fait le perso ne changer pas de "stand" pour le décollage et donc le passage vers l'autre mur ce faisant dans l’extrême douleur ! pour mieux souffrir avec le passage au boules de feux apres |
|
knolan Transactions (5) | j'ai un collègue qui y joue sur vita, la réalisation est vraiment impressionnante pour une portable. C'est tres propre sauf qu'il n'a pas encore les mondes envahis |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Y'a une musique dans Legends qui ressemble vachement à une musique dans Tintin je trouve |
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 11:16:40 ![]() ![]() |
biniou Transactions (0) |
--------------- LE topic à lire |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Alkinos Transactions (8) | Dites dans rayman origin, dans l arbre ronfleur, çà sert à quoi les étages avec des plaques numérotées à la suite? |
KibitO Transactions (0) | ?? Me souviens plus |
Alkinos Transactions (8) | C'est dans l'arbre directement, si tu montes sur les branches, tu peux rentrer dans des salles avec des plaques en pierre numérotées de 1 à 100 il me semble. |
KibitO Transactions (0) | Attend je le lance sur Vita |
KibitO Transactions (0) | Je crois que ce sont des mondes à débloquer. |
Alkinos Transactions (8) | Mince, je sais même pas comment faire |
KibitO Transactions (0) | C'est une fois que t'as fini le jeu je crois... Enfin je te dirai je le recommence mais sur Vita cette fois |
KibitO Transactions (0) | Ne te fâche pas Message cité 2 fois Message édité par KibitO le 04-10-2013 à 09:05:35 |
knolan Transactions (5) |
sinon les dark rayman n'ont rien d'impossible...voila juste une différence notable entre un joueur de longue date et un joueur plus recent qui à découvert la plateforme avec la wii ou la ds. Aucune attaque la dedans, mais apres quelque année de jeux, ou juste avec un peu de "bouteille" tu vois venir les trucs la plateforme c'est un grand classique du jeux video en gros j'ai "sauté" de joie en revoyant les coffres à pattes, mais quelle déception après les avoir finit easy sans difficulté. Et pourtant le jeux ne manque pas de qualité, mais c'est sur est certain il on revu le challenge à la baisse, pour l'instant seul vrai difficulté c'est murphy qui me casse les c**** parce qu'il ne me suis pas vraiment quand il faut. Je suis sur que les defis au dela de l'or (zone violette) sont fait avec un gamepad. J'ai adoré le jeux, mais je suis frusté de l'avoir finit aussi vite, et pour autant aucun orgueil mal placé, rien de prétentieux dans mon texte. Je rajoute qu'un TMNT ça c'eté un vrai jeux difficile Message cité 1 fois Message édité par knolan le 04-10-2013 à 16:27:20 |
knolan Transactions (5) | Sinon blague à part, y en a qui on justement des records sur les challenges dans la zone violette ?
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Il est vraiment sympa ce Rayman Legends --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Message édité par biniou le 04-10-2013 à 20:33:43 --------------- LE topic à lire |
|
|
knolan Transactions (5) | biniou baleze |
KibitO Transactions (0) | Oui exact je ne prenais plus les cordes ! |
renardrouge Transactions (2) | drap |
KibitO Transactions (0) | Ce soir j'essaie de le terminer (avant dernier niveau...) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |