| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 10:27:37 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | via fr.playstation.com ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je n'ai plus de soucis de serveurs. Ubi a réparé tout ça. Plus aucun problème de connexion pour faire les défis.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 18-12-2013 à 09:09:46 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pareil, plus de problèmes de connexion aux serveurs depuis quelques semaines
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | la j'ai franchi un palier, j'ai eu 2 ors sur les hebdo de la semaine derniere, j'ai 2 ors sur les hebdo de cette semaine. et sur les 3 derniers jours j'ai eu 5 ors et un argent --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Perso, je me débrouille pas trop mal sur les distance à atteindre (enfin, ça veut dire que je peux obtenir un Argent du 1er coup et après j'arrête)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Comme on récupère ~2000 lums par défi effectué et que j'en ai pour 6 mois de défis (soit plus de 300 défis), j'ai largement de quoi combler les 300 000 lums qui me restent en ne faisant que les défis
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 11:34:42 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi je le veux tout de suite mon 1000g --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et moi je veux pas attendre 6 mois pour avoir mon platine !
LBD83 Transactions (0) | Que peut-on attendre d'un Rayman Legends sur console next-gen comme la PS4 ? J'hésite à me le prendre maintenant sur PS3 ou d'attendre quelques mois pour me le prendre. |
LBD83 Transactions (0) | Je viens de voir qu'il y aurait le remote play, la fonction scratch avec le pad ps4, et les fonctions share pour prendre des clips ou des photos. Peut-être un passage des graphismes en 1080p... Message édité par LBD83 le 18-12-2013 à 15:25:56 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 2e essai et coupe en or sur le quotidien 4 cranes ok, coupe d'or au dojo aussi, apres 15 essai Message édité par toper_harley_ le 18-12-2013 à 17:38:52 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Alors toper, il t'inspire pas le daily challenge d'aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 20-12-2013 à 08:36:03 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
roller and scratcher Transactions (0) | Bonsoir,
|
roller and scratcher Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, les serveurs d'ubi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | mes 2 medailles d'or d'hier --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On les aura au retour non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | facile ? j'ai fait + de 600 lums au dojo extreme pour rien --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fallait t'arrêter à la médaille d'or --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je m’arrête que quand je te bats --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu dois passer ta vie devant le jeu alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non ça me prend 10 mn par jour maxi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Même pas vrai --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Encore HS, taing, toper, comment t'as pu coller deux temps entre deux pannes
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | deux golds en plus --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LBD83 Transactions (0) | (je n'ai pas le jeu)
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Chaque jour, t'as deux épreuves de scoring qui te permettent d'avoir des médailles. Outre le fait d'humilier tes amis, ces médailles sont indispensable pour l'obtention d'un trophée/succès.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 4830 points. bientot les 5000 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LBD83 Transactions (0) | Si j'achète le jeu maintenant, aurai-je accès aux épreuves de scoring passées ? J'imagine qu'un jour la maintenance de ces épreuves va s'arrêter et qu'il ne sera plus possible d'obtenir le trophée correspond si on n'a pas accès aux "archives" des défis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |