Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Rayman Origins / Legends

n°9890977
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 07-09-2013 à 18:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

v-christophe a écrit :

ya tout les niveau ou juste qq1 ?

40 si je ne dis pas de bêtises

korner368 a écrit :

Vous jouez tous sur PS3 ? je suis sur pc, je cherche des amis :( pour les défis.

oui je suis sur P ... S3  :D

mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 18:09:14  profilanswer

n°9891076
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-09-2013 à 19:16:07  profilanswer

korner368 a écrit :

Vous jouez tous sur PS3 ? je suis sur pc, je cherche des amis :( pour les défis.

Je suis sur PC. Tu peux m'ajouter si tu veux :o

Pseudo UPlay : bauer_attitude

---------------
Steam ID
n°9891505
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2013 à 23:53:16  profilanswer

Tomlechti a écrit :

oui je suis sur P ... S3  :D

Je voulais t'add sur PS3 mais Môsieur a trop d'amis  :o .

n°9891520
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 08-09-2013 à 00:05:44  profilanswer

Ah bon?

Je vais faire le tri de suite.
Ils pourraient foutre une message comme quoi on a atteint la limite du nombre d'amis :/

EDIT : C'est bon j'ai fait du tri et j'ai validé ta demande  ;)  

Message édité par Tomlechti le 08-09-2013 à 00:16:03
n°9891824
hido45

Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 11:36:46  profilanswer

qui a débloqué le dernier niveau avec 700 ptizetres ?
il est comment ce niveau ?

n°9891827
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 11:38:30  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Allez zou commandé, je le reçois dans la semaine  :)

---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°9892581
biniou

Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 17:55:14  profilanswer

hido45 a écrit :

qui a débloqué le dernier niveau avec 700 ptizetres ?
il est comment ce niveau ?

Spoiler :

ce n'est pas un niveau, juste un personnage en plus

---------------
LE topic à lire
n°9895017
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 09-09-2013 à 14:44:52  profilanswer

Fait la démo sur PS3 : très très sympa et varié.
Ayant - bourgeoisement - aussi une WiiU, il vaut mieux le prendre sur cette plateforme non ?
Ca sera tet plus facile pour le Coop avec les gosses, non ?

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9895138
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 15:17:47  profilanswer

Pour certains défis (en ligne) et course contre la montre, je crois savoir que la grenouille (je l'appelle comme ça :O) se manipule au tactile sur Wii U ? En tout cas sur PS3, c'est un seul bouton. Et sur des défis particuliers de reflexe, je n'imagine pas la difficulté si c'est tactile puisque certains défis demandent de comboter les jumps, wall-jump, frappe et grenouille au poil de fion, si faut lâcher les boutons pour appuyer sur le gamepad, j'imagine pas l'horreur.

Si un joueur de Wii U peut confirmer si je dis une connerie ou pas :D.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 09-09-2013 à 15:18:22
n°9896204
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 21:36:21  profilanswer

[:drap]

J'ai acheté le jeu sur PS3 et je regrette pas [:implosion du tibia]  
Beau, gameplay varié et facile d'accès, contenu qui a l'air fourni. De beaux moments en perspective.  

MireilleTrunks a écrit :

Pour certains défis (en ligne) et course contre la montre, je crois savoir que la grenouille (je l'appelle comme ça :O) se manipule au tactile sur Wii U ? En tout cas sur PS3, c'est un seul bouton.

Justement, je me posais la question. Sur Wii U le but du tactile c'est qu'un deuxième joueur contrôle la grenouille. C'est possible sur PS3 ? J'ai pas trouvé le moyen.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 21:36:21  profilanswer

n°9896388
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-09-2013 à 23:08:24  profilanswer

La v. Ps3 est elle enfin en 5.1 ? Origin ne l'était que sur 360 :(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9897466
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 10-09-2013 à 12:56:57  profilanswer

Hello,  

je vais passer pour un neuneu mais je tente quand même:

j'ai récupéré Rayman Origin et je ne comprends pas bien le démarrage du jeu et son histoire.
A un moment, j'arrive dans un arbre avec des perso dans des bulles que je peux sélectionner mais je ne comprends pas l'utilité.
Pareil dans les niveaux, le but principal, c'est quoi?

merci

Message édité par Alkinos le 10-09-2013 à 12:58:56
n°9897483
bossmen1

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 13:00:30  profilanswer

bah ... c'est un jeu de plate forme ... t'avances quoi :/

hier ma copine a bouclé la Version ps3, elel a eu les 700 ptizetres, tout les medaillons de lums ... il lui manque le million de lums et les 2 trophées des amis ... :/

c'est pourquoi je rebalance mon id PSN : bossmenanto

---------------
Mais oui c'est clair !
n°9897489
fijean

Transactions (3)
Posté le 10-09-2013 à 13:01:50  profilanswer

Neuneu en effet

---------------
psn : fijean
n°9897544
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 10-09-2013 à 13:19:09  profilanswer

bossmen1 a écrit :

bah ... c'est un jeu de plate forme ... t'avances quoi :/

hier ma copine a bouclé la Version ps3, elel a eu les 700 ptizetres, tout les medaillons de lums ... il lui manque le million de lums et les 2 trophées des amis ... :/

a quoi servent les bulles avec les perso à l'interieur?
Quel est le challenge général à part tracer dans les niveaux?

n°9897565
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 13:24:56  profilanswer

bossmen1 a écrit :

C'est bien de relancer mais ca doit faire une semaine que je t'ai ajouté, pas de réponse :O. Alors hein :O.

Message édité par MireilleTrunks le 10-09-2013 à 13:25:10
n°9899372
R2mi

Transactions (4)
Posté le 11-09-2013 à 00:10:07  profilanswer

Je viens de tester Legends sur PC (démo). Une ENORME claque dans la gueule.

C'est magique !

n°9899408
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 11-09-2013 à 00:50:34  profilanswer

n°9901622
R2mi

Transactions (4)
Posté le 11-09-2013 à 17:53:35  profilanswer

Sublime. Rares sont les développeurs qui ont une vraie patte, et Ubi en fait partie !

Je reviens sur Legends, j'ai fini de tester la démo, j'ai explosé en testant Rock Castle  :D

La bande son est génialissime  :love:  Christophe Héral = génie

Message édité par R2mi le 11-09-2013 à 18:14:35
n°9901802
korner368

Transactions (2)
Posté le 11-09-2013 à 18:54:21  profilanswer

Les mondes musicaux sont excellents.

n°9904465
RIPCURLMAN

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:25:35  profilanswer

Petite question. Je n'ai pas fait origin... Vos mieux faire origin (petit prix) ou passer directement à legend (il me semble qu'il y a les niveaux d'origin) ?!?

---------------
PS4 500go  
n°9904658
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 12-09-2013 à 17:21:13  profilanswer

il y a une sélection de niveaux d'Origins

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°9904903
fijean

Transactions (3)
Posté le 12-09-2013 à 18:52:59  profilanswer

AdHoc a écrit :

Concernant l'avancement dans le jeu, comment vous repérez-vous ?

Avec les trophées du Playstation ? Où y a-t-il un autre indicateur quelque part ?

ya 5 mondes + 1 monde tout pérrave, et des anciens niveaux...

5 mondes quoi.

---------------
n°9905209
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 21:08:39  profilanswer

Je viens de m'y mettre, toujours excellent même s'il y a finalement assez peu de nouveauté par rapport à Origins. La durée de vie pas top non plus, beaucoup de niveaux mais assez faciles avec de nombreux check points. Mais bon ça prendra un peu plus de temps à tout débloquer.

Message édité par SonateArctique le 12-09-2013 à 21:11:19
n°9921036
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 10:52:05  profilanswer

manuman34 a écrit :

les niveaux "musicaux" :love:  :love:  :love: , tu peux presque jouer les yeux fermés.. mention spéciale au "eyes of the tiger" version mariachi [:roger21:1]

J'ai débloqué ce niveau ce matin. Énorme [:cerveau lent]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9922487
knolan

Transactions (5)
Posté le 18-09-2013 à 16:32:15  profilanswer

attends de voir la version optimisé de ces mondes ;) :D

dixit un vieux joueur : quel pied !

n°9922784
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 18:10:15  profilanswer

knolan a écrit :

attends de voir la version optimisé de ces mondes ;) :D

J'ai perdu 9/10 à chaque oeil après ces niveaux "8 bits"  [:the cart:2]

n°9930906
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 21-09-2013 à 16:26:23  profilanswer

J'ai débloqué le dernier "monde" hier soir, effectivement je comprends mieux les réflexions sur le mode "8 bits".

Bon sinon y'a quelqu'un qui a eu le courage de choper 1.000.000 de lums?
Là j'en suis à 120.000, je ne me vois pas le courage d'aller jusqu'au million...

n°9932177
hardt
Transactions (1)
Posté le 22-09-2013 à 11:53:50  profilanswer

AdHoc a écrit :

En fait, la surprise d'Origins est passée

Sur ce point, je suis tout à fait d'accord. Pour les mondes 8 bits, dispensables effectivement.

Sur la progression, je ne comprends pas. Tu vois ton nombre de Lums, de Pizètres, etc... Je ne vois pas où est le problème. Idem pour les "salles", c'est facile de naviguer entre les mondes.

A mes yeux, le jeu est clairement un bon jeu, surtout pour ses univers et sa maniabilité sans reproche. Mais clairement, le jeu n'a plus l'impact d'un Origins (en tout cas sur moi). Il n'empêche que j'aurai plaisir à faire tous les tableaux (Origins compris), mais je ne pousserai pas jusqu'aux 700 Pizètres et 1.000.000 Lums.

n°9933934
titof3

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 10:26:37  profilanswer

heu c'est quoi les mondes 8 bits ?

c'est un bon jeu, super joli, mais la durée de vie n'est pas très longue, je n'aime pas les niveaux chrono qui se rajoutent au fur et a mesure...

et sans refaire origine, on n'arrive pas au 700 pizetres, c'est dommage.

n°9934139
fijean

Transactions (3)
Posté le 23-09-2013 à 11:19:47  profilanswer

cyran a écrit :

J'ai perdu 9/10 à chaque oeil après ces niveaux "8 bits"  [:the cart:2]

oui, pareil, de la merde

---------------
n°9934194
knolan

Transactions (5)
Posté le 23-09-2013 à 11:36:11  profilanswer

holala, les gars, faut avoir fait le monde caché du premier avec les dents de la mort pour apprécier (j’exagère à peine :p)

Dans l'idée le seul petit truc qui me déçois, c'est que je perçois pas vraiment de bonus ultime en récompense du 100%, j'entends par la un vrai dernier truc fun, bien dur, avec du challenge en rythme, etc, comme dans le premier.

Pour l'instant c'est le seul vrai reproche que je fait au jeux, avec une légère difficulté revu à la baisse. Maintenant que j'ai fait les nouveaux tableaux ("envahis" compris) les origines sont plutôt un passage obligé, certes c'est plus jolie, mais aussi plus facile...limite c'est un mode casual, ces tableaux origines en mode "legends".

Sinon les tableaux envahis quoi qu'on dise, il sont plutôt sympa, parfois bien tordu, mais chouette dans la construction et pour le challenge. Reste que ça ne vaut pas les coffre à pattes originaux.

Certains on raison, une fois la surprise passé on ressent  une forme de lassitude, mais pour autant, c'est vraiment un tres bon titre. Les mecs du level design sont des génies, les mecs des compo son sont des vrai artistes avec un talent monstre.

La replay value une fois le jeux fait de long en large et certes tres mince voir null, mais quel plaisir tout du long, même si sur la fin c'est moins chouette (lassitude...).

Message édité par knolan le 23-09-2013 à 11:53:48
n°9934744
verseb

Transactions (1)
Posté le 23-09-2013 à 14:09:22  profilanswer

Je vais avoir le jeu mercredi : je laisse mon GT pour le succès des défis entre amis : zzseb78  

@ +

n°9937348
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 10:35:59  profilanswer

AdHoc a écrit :

Je ne comprends pas les notes qu'a reçu ce jeu.

Il est plein de déceptions, je suis frustré en permanence et ne prends que peu de plaisir (je joue en coop à deux), malgré ses nombreuses qualités.

AdHoc a écrit :

- fouillis terrible dans les différentes "salles" des niveaux

Ah bon ? Je ne vois pas où c'est fouilli. À droite du vieux, tu as 1 tableau par Monde, et dans chaque monde 1 tableau par niveau. À gauche du vieux, tu as les "modes spécieux" (les créatures, les niveaux Origins, le Kung Foot etc.). C'est quand même super simple à s'y retrouver je trouve.

AdHoc a écrit :

- menus mal agencés

Y'a des menus ? :D

AdHoc a écrit :

- le gonflement du jeu avec les niveaux d'Origins, comment ne pas avoir l'impression de se faire entuber ?

C'est du bonus [:spamafote] C'est toujours bon à prendre non ? (Surtout qu'ils ont été adapté au nouveau mode d'acquisition des Lum's)

AdHoc a écrit :

- les mondes 8 bits, franchement, qu'est-ce qui leur a pris ?! ils sont insupportables.

C'est plus un bonus "challenge", c'est chiant, mais c'est le but :D

AdHoc a écrit :

- l'absence d'indication de la progression, c'était si compliqué de mettre un pourcentage quelque part ?

Bah au dessus de chaque monde tu as le détail de progression... au dessus de chaque niveau tu sais si tu as eu assez de Lum's et/ou tous les Ptizêtres, et en haut à droite de l'écran tu as le nombre total de Ptizêtres sauvés. Je ne comprends pas ce que tu veux de plus :??:

AdHoc a écrit :

- les fonctions superflues, les bonus inutiles

:??: La collection des bestioles est sympa (enfin pas moins que n'importe quel jeu où l'on collectionne des trucs au fur et à mesure de l'avancement). Le Kung Foot est super poilant. Le principe est certes simpliste, mais les barres de rire quand je joue avec mes filles (elles deux contre moi). Les niveaux Origins, comme déjà dit, sont toujours bons à prendre. Les challenges du jour/semaine sont très sympa pour se frotter à la communauté etc. C'est un peu de la mauvaise fois pour descendre le jeu que de dire que c'est superflu et inutile [:spamafote]

AdHoc a écrit :

- et je dois en oublier une tonne...

Une tonne ? Carrément ?  

n°9937491
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 11:07:35  profilanswer

AdHoc a écrit :

Tu simplifies vachement les choses. La navigation entre les différentes "couches" de chaque monde est super troublante. C'est sûr qu'une fois qu'on a fini le jeu, on a tendance à connaître le truc plus ou moins par cœur, mais c'est absolument pas ergonomique.

Rayman, dans le premier jeu et dans Origins, c'était une carte, avec plusieurs mondes, pas des tableaux qui poussent dans tous les sens dans des espaces en scrolling horizontal superposés les uns sur les autres où il faut courir dans tous les sens.

Ben très sincèrement je ne vois pas de quoi tu parles là :D Ce n'est pas le fait d'avoir déjà beaucoup joué, car j'ai pigé le truc immédiatement. Et je ne vois pas ce que tu veux dire par les différentes "couches" de chaque monde... et encore par "des tableaux qui poussent dans tous les sens" ... ou encore "superposés" :??:

AdHoc a écrit :

Mauvaise foi te revoilà. Le menu affiché par Triangle est une misère de non praticité.

Ah. Ce n'était pas de la mauvaise foi, je l'avais oublié celui là. Pas vu de problème à ce niveau non plus. Ça te permet d'accéder rapidement à la salle d'accueil, aux tickets à gratter etc. Et la partie du haut montre le derniers trucs débloqués pour y accéder plus rapidement. Qu'est-ce qui t'a gêné exactement ?

AdHoc a écrit :

Non, tu enlèves le plaisir au joueur de ne pas pas "finir" le jeu sans avoir à faire 1/3 de niveaux que tu as déjà faits dans Origins. Quand je me suis relancé dedans avec mon pote, on a immédiatement été blasés par ces niveaux. Ils ont gonflé artificiellement le jeu (comme avec les niveaux 8-bit) avec une resucée, conférant le sentiment que ce jeu est une soupe mal finie qu'on te force à avaler pour être rassasié.

Dans n'importe quel jeu, quand tu veux le finir à 100%, il y a des trucs que tu vas plus ou moins aimer... Là pour "finir" le jeu (sans le 100%), ce sont les 5 mondes de Legends. Je ne vois pas pourquoi tu considères que tu es obligé de faire les niveaux Origins pour avoir l'impression de finir le jeu... Si tu n'as pas envie de les faire, tu ne les fais pas. Ce n'est pas comme s'ils avaient été intégré à la "trame" principale, et qu'il était obligatoire de les terminer pour débloquer les niveaux Legends suivant.

AdHoc a écrit :

Tu défends mal ta cause. Non, le but n'est pas d'être chiant, ce devrait être une question de difficulté, pas des niveaux hyper mal foutus et finis à la va vite avec des musiques insupportables, des graphismes insupportables et qui n'ont aucun sens.

Des niveaux hyper mal foutus ? Finis à la va-vite ? Les niveaux 8-bits sont exactement les mêmes niveaux musicaux que dans les différents monde. Ils ont juste rajouté du "bruit" pour rendre le truc plus difficile. Concernant les musiques et graphismes "insupportable", bah je sais pas, question de goût quoi. L'effet 8-bits est justement un clin d'oeil à "d'antant". Alors après c'est sûr qu'on y est sensible ou on ne l'ai pas. Mais dire que les graphismes n'ont aucun sens... ben si, mais faut peut-être être suffisamment vieux pour comprendre :D

AdHoc a écrit :

Dans Origins, tu avais la progression en pourcentages. Là, pour savoir ce qu'il te manque, tu dois vérifier le nombre de Teensies, vérifier le nombre de créatures, vérifier que tu as toutes les coupes/billets à gratter, tu dois atteindre le million de Lums, etc. Tu n'es jamais sûr de tout de tout avoir débloqué tellement il y en a.

Je ne sais pas quoi te dire... je ne vois pas du tout le souci pour ma part mais bon...

AdHoc a écrit :

Non, elle est à chier, elle ne sert à rien. Les créatures n'ont aucun intérêt, tu ne les obtiens qu'aléatoirement avec les billets à gratter, elles sont moches et ne font rien. Un élément de "gameplay" superflu. Je suis d'accord pour le Foot, mais pourquoi ne pas avoir mis d'autres mini-jeux à la place de certaines de ces choses inutiles que j'ai évoquées ?

C'est de la collection, évidemment que ça ne sert à rien. Dans ce cas une collection de timbre, c'est à chier, ça ne sert à rien, les philatélistes sont de vrais connards [:spamafote]

AdHoc a écrit :

Oui, ou juste quelques uns, qu'est-ce que ça change ? Par exemple, le foutage de gueule au niveau des personnages. On t'en fait débloquer une quinzaine, qui sont en réalité tous les mêmes. Encore du gonflage du jeu qui te déçoit, même si c'est vrai qu'on n'a pas le droit de s'en plaindre.

Les persos, c'est comme le reste, c'est de la collection. Les persos ont tous le même comportement car il fait partie intégrante du jeu. Il y a beaucoup de choses dans le jeu qui sont réglées avec minutie. Tu ne peux pas faire un perso qui va courir plus vite, sauter plus haut/plus loin etc. Ce n'est juste pas possible.

n°9940833
verseb

Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 12:53:27  profilanswer

y a plus personne qui joue au jeu pour pouvoir faire le succés des défis ? ou tout le monde est sur GTA 5 ?...

Message édité par verseb le 25-09-2013 à 12:53:59
n°9944331
KibitO

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 14:10:10  profilanswer

moi j'y joue of course !!

D'ailleurs je trouve intelligent d'avoir ajouté ces défis car inconsciemment on termine le jeu moins rapidement, on n'a pas forcément envie de le faire d'une traite. Je ne sais pas vous mais moi il m'arrive parfois de lancer le jeu et ne faire que des défis ou finir les mondes à 100% avant d'avoir terminé le jeu :)

n°9944527
knolan

Transactions (5)
Posté le 26-09-2013 à 15:09:20  profilanswer

bon voila 700 petits etres, j'en dit pas plus mais y a un côté sonic 2 pour le perso debloqué.

J'ai eu quelque difficulté sur 2 tableaux envahis assez technique, mais vraiment loin des "landes des morts vivants" du premier (voir mon précédent message).

J'avoue pour avoir 1 million de lums ça risque d'etre long, je doit être à 500 K.

Plutot sympa, vraiment un bon jeux dans l'ensemble, mais j'aurais bien voulu un dernier monde bien difficule et plus long que les autres de maniere general. Les 5 tetes de morts ne sont pas archi difficile, je persiste et je signe pour dire qu'il on rendu le jeux plus casual.

n°9944618
titof3

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 15:29:47  profilanswer

Bof, les tableaux envahis sont pas toujours simple.
pour avoir les 700 ptystres il faut se refaire les tableaux d'origine ?

n°9945628
hardt
Transactions (1)
Posté le 26-09-2013 à 21:10:38  profilanswer

Oui.

n°9946426
KibitO

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 10:13:11  profilanswer

AdHoc a écrit :

Je ne comprends pas les notes qu'a reçu ce jeu.

Il est plein de déceptions, je suis frustré en permanence et ne prends que peu de plaisir (je joue en coop à deux), malgré ses nombreuses qualités.

- fouillis terrible dans les différentes "salles" des niveaux
- menus mal agencés
- le gonflement du jeu avec les niveaux d'Origins, comment ne pas avoir l'impression de se faire entuber ?
- les mondes 8 bits, franchement, qu'est-ce qui leur a pris ?! ils sont insupportables.
- l'absence d'indication de la progression, c'était si compliqué de mettre un pourcentage quelque part ?
- les fonctions superflues, les bonus inutiles
- et je dois en oublier une tonne...

En fait, la surprise d'Origins est passée et les améliorations + innovations de Legends ne sont pas réellement suffisantes.

On se marre toujours, mais ça ressemble plus à du rire forcé, par moments.

Tu dois être l'un des rares à critiquer ce jeu. Après tout pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts :D

Spoiler :

J'ai commencé les levels du monde Olympe hier soir, je suis épaté ! C'est beauuuu :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH][75] DIRT 3 / AC Brotherhood / Battlefield BC 2[VDS] 5 Jeux Wii dont 3 sous blister - 40 euros
[vds/] ps3 fat 80 go dd 60 ps3 avec oreillette bluthooh[ECH] PS3 Fat 40Go <==> XBox 360
[ VDS 75 ] PS3 FAT 500g en 3.41 270€[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[ACH] PS3 Slim[VDS] PS3 60go rétrocompatible + jeux/ blue rays [vendu]
[VDS][ECH]Jeux Xbox 360 [ACH] [Paris/RP] Jeux PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)