| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 18:09:14 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ah bon?
Message édité par Tomlechti le 08-09-2013 à 00:16:03 |
hido45 Transactions (0) | qui a débloqué le dernier niveau avec 700 ptizetres ?
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
biniou Transactions (0) |
--------------- LE topic à lire |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Fait la démo sur PS3 : très très sympa et varié.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Pour certains défis (en ligne) et course contre la montre, je crois savoir que la grenouille (je l'appelle comme ça Si un joueur de Wii U peut confirmer si je dis une connerie ou pas Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 09-09-2013 à 15:18:22 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 21:36:21 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | La v. Ps3 est elle enfin en 5.1 ? Origin ne l'était que sur 360 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Alkinos Transactions (8) | Hello, Message édité par Alkinos le 10-09-2013 à 12:58:56 |
bossmen1 Transactions (0) | bah ... c'est un jeu de plate forme ... t'avances quoi --------------- Mais oui c'est clair ! |
fijean Transactions (3) | Neuneu en effet --------------- psn : fijean |
Alkinos Transactions (8) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
C'est bien de relancer mais ca doit faire une semaine que je t'ai ajouté, pas de réponse Message édité par MireilleTrunks le 10-09-2013 à 13:25:10 |
R2mi Transactions (4) | Je viens de tester Legends sur PC (démo). Une ENORME claque dans la gueule.
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | tiens une 2e claque dans ta gueule.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
R2mi Transactions (4) |
Sublime. Rares sont les développeurs qui ont une vraie patte, et Ubi en fait partie ! Je reviens sur Legends, j'ai fini de tester la démo, j'ai explosé en testant Rock Castle La bande son est génialissime Message édité par R2mi le 11-09-2013 à 18:14:35 |
korner368 Transactions (2) | Les mondes musicaux sont excellents. |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Petite question. Je n'ai pas fait origin... Vos mieux faire origin (petit prix) ou passer directement à legend (il me semble qu'il y a les niveaux d'origin) ?!? --------------- PS4 500go |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il y a une sélection de niveaux d'Origins
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
SonateArctique White Pearl, Black OceansTransactions (0) | Je viens de m'y mettre, toujours excellent même s'il y a finalement assez peu de nouveauté par rapport à Origins. La durée de vie pas top non plus, beaucoup de niveaux mais assez faciles avec de nombreux check points. Mais bon ça prendra un peu plus de temps à tout débloquer. Message édité par SonateArctique le 12-09-2013 à 21:11:19 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
knolan Transactions (5) | attends de voir la version optimisé de ces mondes |
cyran Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai débloqué le dernier "monde" hier soir, effectivement je comprends mieux les réflexions sur le mode "8 bits".
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
titof3 Transactions (0) | heu c'est quoi les mondes 8 bits ?
|
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
knolan Transactions (5) | holala, les gars, faut avoir fait le monde caché du premier avec les dents de la mort pour apprécier (j’exagère à peine Dans l'idée le seul petit truc qui me déçois, c'est que je perçois pas vraiment de bonus ultime en récompense du 100%, j'entends par la un vrai dernier truc fun, bien dur, avec du challenge en rythme, etc, comme dans le premier. Pour l'instant c'est le seul vrai reproche que je fait au jeux, avec une légère difficulté revu à la baisse. Maintenant que j'ai fait les nouveaux tableaux ("envahis" compris) les origines sont plutôt un passage obligé, certes c'est plus jolie, mais aussi plus facile...limite c'est un mode casual, ces tableaux origines en mode "legends". Sinon les tableaux envahis quoi qu'on dise, il sont plutôt sympa, parfois bien tordu, mais chouette dans la construction et pour le challenge. Reste que ça ne vaut pas les coffre à pattes originaux. Certains on raison, une fois la surprise passé on ressent une forme de lassitude, mais pour autant, c'est vraiment un tres bon titre. Les mecs du level design sont des génies, les mecs des compo son sont des vrai artistes avec un talent monstre. La replay value une fois le jeux fait de long en large et certes tres mince voir null, mais quel plaisir tout du long, même si sur la fin c'est moins chouette (lassitude...). Message édité par knolan le 23-09-2013 à 11:53:48 |
verseb Transactions (1) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
verseb Transactions (1) | y a plus personne qui joue au jeu pour pouvoir faire le succés des défis ? ou tout le monde est sur GTA 5 ?... Message édité par verseb le 25-09-2013 à 12:53:59 |
KibitO Transactions (0) | moi j'y joue of course !!
|
knolan Transactions (5) | bon voila 700 petits etres, j'en dit pas plus mais y a un côté sonic 2 pour le perso debloqué.
|
titof3 Transactions (0) | Bof, les tableaux envahis sont pas toujours simple.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui. |
KibitO Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |