| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 10:44:20 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | La version PC est déjà dispo. Et vu son prix il n'y a pas à hésiter. Maintenant que je peux enfin y jouer (encore merci Uplay, qui était bien responsable du crash au lancement), je confirme qu'il s'agit d'un excellent jeu. Et bon sang qu'est ce qu'il est beau ! Désormais je rêve d'un jeu Astérix avec le moteur UbiArt Message édité par neoeljin le 03-09-2013 à 11:24:32 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dew67 Transactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | les niveaux "musicaux" Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 03-09-2013 à 13:16:33 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben j'ai annulé ma résa de la version VITA et j'ai commandé la version PS3 sur Amazon (réception demain).
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Mon édition PS3 va être expédier et en plus entre jouer sur un 24" et un 42", je préfère la 2è solution |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 16:20:04 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai reçu mon jeu ce matin et dans mes mails, Amazon m'avait envoyé un code pour avoir la tenue Assassin's Creed Black Flag |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les niveaux manquant à la version Vita seront offerts en DLC
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fijean Transactions (3) | Spiler toute fin du jeu ou presque
Message édité par fijean le 05-09-2013 à 21:31:37 --------------- psn : fijean |
shinjilestat Transactions (4) | Je m'auto-cite du tropic PS Vita :
Message édité par shinjilestat le 06-09-2013 à 09:41:52 |
KibitO Transactions (0) | La bande son est géniale
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 06-09-2013 à 10:23:15 |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ben Ji le 06-09-2013 à 12:24:35 --------------- http://myth.tv.free.fr |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour le moment, j'essaye d'avoir tous les lums |
KibitO Transactions (0) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites y'a un truc que je comprends pas.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tu n'as pas encore débloqué les tableaux Invasion... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens de voir qu'en en faisant un, un autre s'est débloqué dans le premier monde |
bossmen1 Transactions (0) | voila j'ai craqué ... j'ai vu la version vita, j'ai quasi fini la version PS3 avec ma copine ... j'avais 10€ de bon d'achat a Micromania ... j'ai craqué j'ai pris la version VITA ... let's go recommencer --------------- Mais oui c'est clair ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je suis toujours dans le monde 1 vu que je m'acharne pas mal avec les challenges contre les amis --------------- Steam ID |
bossmen1 Transactions (0) | Perso, l'enthousiasme est passé... La version vita et son tactile obligatoire me gave au plus haut point ... --------------- Mais oui c'est clair ! |
hido45 Transactions (0) | monde bonus
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 07-09-2013 à 12:16:50 |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas comment vous faîtes pour le trouver super court --------------- Steam ID |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je joue en coop et en un run on récupère tout sur un niveau, du coup ça va très vite.
hido45 Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
bossmen1 Transactions (0) |
--------------- Mais oui c'est clair ! |
v-christophe Transactions (1) | ayant acheté picsou et mickey sur le PSN...........je voulais attendre mais ay krakay Question ya origin dedant aussi ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 07-09-2013 à 16:43:08 --------------- Arcade Rules |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Non c'est "juste" Legends |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oui mon bon Monsieur |
v-christophe Transactions (1) |
korner368 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |