| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 13:27:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 13:36:16 ![]() |
knolan Transactions (5) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bossmen1 Transactions (0) | j'en suis a environ 150 000 Lums ... va bien falloir se faire chier pour avoir le million ^^
--------------- Mais oui c'est clair ! |
nadalito_15 Transactions (12) | Bien le bonjour!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 17:56:51 ![]() On doit surement être ici une majorité à jouer sur console. |
nadalito_15 Transactions (12) | La voici : http://forum.hardware.fr/configura [...] adalito_15
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 18:03:26 ![]() Logiquement ça devrait le faire tourner normalement. Peut être un défaut du jeu sur PC. |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 18:03:26 ![]() ![]() |
nadalito_15 Transactions (12) | Oui, bon c'est la démo donc c'est pas bien grave.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 18:17:34 ![]() pose la question sur le topic joueur pc sinon. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
knolan Transactions (5) | YES ! en voila une bonne nouvelle, j'été rester sur ma faim avec seulement les niveaux musicaux ! meme si le premier sur un bon rock dechire tout |
nadalito_15 Transactions (12) | Donc la solution pour ceux ayant le même problème que moi sur PC (un Rayman en apesanteur) :
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Au moins tu peux lancer le jeu. Moi j'ai un crash dès que je tente de le démarrer. Ça semble provenir de Uplay et des DRM Ubi mais je n'ai encore trouvé aucune solution pour pouvoir jouer. C'est franchement pénible. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nadalito_15 Transactions (12) | Peut-être qu'en téléchargeant le jeu via Steam ce sera mieux? (même si Uplay se lancera obligatoirement). |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai la version Steam justement, mais apparemment il y a aussi une protection Uplay.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nadalito_15 Transactions (12) | Ah oui mais moi je ne suis que sur la démo. ^^
|
cyran Transactions (0) | J'apporte de mauvaises nouvelles à ceux qui comme moi attendent la version Vita :
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | La Vita se démerdait assez bien sur Origins, avec juste quelques drops de frames passagers... là, j'ai un peu peur car c'est 2.5D sur Legends, l'affichage est plus complexe. Certes on sait que la machine se débrouille plus que bien quand on regarde Killzone: Mercenary, mais ils utilisent autre chose chez Ubi. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
KibitO Transactions (0) | Ce Rayman Legends... |
bossmen1 Transactions (0) | Fait chier pour la version vita. Perso j'ai boycotté la version wii U pour le prendre sur PS3 ( parce que etre pris pour un con en alors qu'il devait sortir au lancement de la wiiU ...) --------------- Mais oui c'est clair ! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | quel jeu, franchement un des meilleurs sur cette gen.. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | De pas être sorti en février sur WiiU comme prévu à la base Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 01-09-2013 à 12:02:16 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cyran Transactions (0) | Y'a pas mario dans le titre, il fera pas 20 millions de vente |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | si quelqu'un veut faire les succes de défis de rayman legends, MP moi ici ou sur le live --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Les jeux de grattage, le contrôle du petit personnage, etc... Bref je me suis pas plus renseigné que ça mais la version Wii-U doit être superior donc ça compense Message édité par bauer_attitude le 01-09-2013 à 12:09:28 --------------- Steam ID |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Sur PS3, vous pouvez m'ajouter à vos amis pour comparer nos bites dans les challenges et remporter les trophées associés |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
FDC1 Transactions (2) |
extrajim Transactions (1) | Moi le boîtier du jeu est arrivé cassé d amazon. Je reçois un nouvel exemplaire mardi. C est pas de chance. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 01-09-2013 à 19:36:48 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
FDC1 Transactions (2) |
bossmen1 Transactions (0) | p'tain, j'viens de faire le dernier monde ... sans spoilers .. restez ultra attentifs .. ah oui, jouez sur du LCD/LED minimum 40 pouces ... vous comprendrez pourquoi --------------- Mais oui c'est clair ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bossmen1 Transactions (0) | vous pouvez m'ajouter pour le trophée PS3 ?
--------------- Mais oui c'est clair ! |
tcho_nathan Transactions (7) | Pour info, je vends mon Rayman Legends PS3 ici :
|
korner368 Transactions (2) | |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour ma part j'hésite ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |