| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 14:40:01 ![]() ![]() |
Fan de Youfie Transactions (0) | Malheureusement faut pas trop rêver. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est bon j'ai les 1000 G --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Fan de Youfie Transactions (0) | Bravo. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les plus galères, ce sont les time trials sous l'eau, obligé de bourriner le X jusqu'à que ca passe Message édité par toper_harley_ le 22-03-2012 à 22:55:03 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Fan de Youfie Transactions (0) |
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ben a force de le faire ca ne me genait plus, le passage qui m'a gonflé c'est le couloir ou il y a des scies au plafond et au sol (une dizaine d'essai avant de choper le bon timing) et apres, des gros fails, sur la derniere partie ou les plateformes apparaissent/disparaissent --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nebulus83 Transactions (3) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 09:49:22 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | Ce jeu est excellent !
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Pour info la version Collector est à 29,95€ sur Fnac.com, sur 360. J'ai pas regardé sur PS3. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
POUQIE pouqieTransactions (0) | putin mais le glitch du coffre pirate avec le mat qui tombe et la caméra qui te BOUFFE quel ENFER serieux j'étais po au courant je me suis empalé une heure avant de me décider à aller sur le net et voir que c'était un putin de BUG --------------- salut c pouqie |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Enfin terminée l'histoire normale. J'hésite a attaquer les défis time trial, dents qui me restent etc, vu comment certains passages sont bien chaud --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Rayman Legends ? http://xboxygen.com/Actualite-Xbox [...] an-Legends
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je vois pas pourquoi il sortirait que sur wiiU, surtout vu le succés mitigé du 1 ils ont tout intérêt à être cross platform. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'espère aussi, c'est juste que la video leakée parlait de la WiiU. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | AMHA multi et pour la wii-u, les features spé de la video. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il sort sur 360 ou juste sur Wii U ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mais on peut encore espérer temporaire |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
|
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 17-08-2012 à 14:32:12 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Mais je ne vous empêche pas d'espérer ^^ Message édité par Neutrino_HW le 17-08-2012 à 14:42:12 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A mon avis c'est exclu temporaire WiiU (chèque de Tendo --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai recommencé une partie cette après midi (j'avais commencé le jeu à la sortie puis je l'avais mis de côté) et je surkiffe à mort, un des meilleurs jeux de plate-formes de ces 10 dernières années. Message édité par Ak47Soda le 20-08-2012 à 00:18:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
aioka Transactions (113) | C'est clair. Super beau, jouabilité impeccable, des niveaux bien pensés et variés et une durée de vie très correcte.
|
aioka Transactions (113) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La musique Message édité par Ak47Soda le 20-08-2012 à 09:19:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le dernier niveau (celui débloqué avec les 10 dents) --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
knolan Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le passage avec les flammes quand tu descends --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est du die and retry --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |