| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 13:31:26 ![]() ![]() |
Dew67 Transactions (0) | ils servent juste pour changer son perso et jouer en multi ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | D'après le peu que j'ai utilisés les autres persos, oui. C'est cosmétique --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v-christophe Transactions (1) | Question le jeu est en 5.1 chez vous ? j'ai l’impression que sur ma version ps3 c'est que de la simple stéréo
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 28-02-2012 à 15:23:37 --------------- Arcade Rules |
oranginaaaa Transactions (0) | Dites, je viens de voir que la version UK ne contenait pas vf, c'est gênant pour un enfant ou à part les menus il n'y a aucun dialogue ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a pas vraiment de dialogues, seulement des sous titres pour expliquer l'histoire. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
oranginaaaa Transactions (0) | Merci Kors'R. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Après je sais pas si les sous titres auront une VF sur la version UK. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'en es où ? tu kiffes les coffres à pattes ? La sique ? T'as passé le mutant bash TV ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 14:13:48 ![]() ![]() |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai eu le succes du marathon en nageant --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | utilise le mot clé "canapé" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
d750 Transactions (0) | il y a un tips pour éviter le bug sur le niveau trésor des pirates? Message cité 2 fois Message édité par d750 le 08-03-2012 à 21:34:40 |
d750 Transactions (0) |
il y a une nette différence entre la présence du bug ou non, le trèsor sur le dernier pilier va beaucoup plus lentement sans le bug, alors que avec, on ne peut pas le rattraper tellement il file Message édité par d750 le 08-03-2012 à 21:35:12 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 09-03-2012 à 19:45:06 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ne pas cracker pour acheter la version 360 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par toper_harley_ le 18-03-2012 à 03:04:33 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, j'avais les 1000g avant de terminer le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso en une journée de jeu je suis arrivé a la fin du chapitre 7, sa se laisse bien joué ce ptit rayman, cette aprem je fini le premier run et après go attaque les chronos |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les succes de vitesse, il faut juste choper le 5e schtroumpf ou faut battre le temps du symbole "coupe" ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | symbole coupe Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 19-03-2012 à 00:51:10 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Plus que deux cages à ouvrir pour atteindre les 200 ! Oui je suis lent, j'en fais une par semaine |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxthom4s Transactions (1) | Histoire principal enfin fini, les derniers niveaux sont coriaces (heureusement y'a youtube)
--------------- BF since BC2 |
Fan de Youfie Transactions (0) | Les dernières dents de la mort sont bien chiantes à récupérer ! Obligé de faire 50 essais minimum pour la dernière... --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fan de Youfie Transactions (0) | Oui, les dents sont balèzes. Mais après quelques essais je passais plus ou moins facilement le début alors que là pour le dernier monde j'ai l'impression qu'il faut sauter sur un méchant et lui sauter dessus à nouveau quand il est en bulle pour pouvoir passer entre les racines. Et encore c'est pas garanti qu'on touche pas lesdites plantes...
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Fan de Youfie Transactions (0) | Je sais pas si c'est un bug ou quoi mais c'est normal d'avoir le trophée pour l'obtention de tous les médaillons sans tous les avoir eus ? Bon, j'en ai 245 sur 246 donc c'pas extraordinaire comme bug mais j'me demandais. Pour info il me manque la tête de lum pour avoir choper 300 trucs brillants dans le niveau "ne tirez pas sur le dj" dans le monde "grottes grognonnantes". C'est arrivé à quelqu'un ça ? Message édité par Fan de Youfie le 22-03-2012 à 13:20:22 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai débloqué les derniers succès alors que j'avais pas encore terminé tout le jeu. Bug ou feature, je l'ignore. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca serait cool que mes 3 derniers succes a 80G poppent au premier medaillon que je finirai ce soir --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |