| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 15:10:30 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est vrai que ça fait plaisir des niveaux aquatiques avec une jouabilité moins erratique et casse bonbon que d'habitude
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Laisse moi deviner, en number 1 : tortue ninja sur NES ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
knolan Transactions (5) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) |
Y'a un Flying Hamster qui est sorti sur le PSN, dans la gamme mini --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, et le chara design est bien pooshoo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai bien l'impression que c'est le même
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 19:31:29 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Config mini PC : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/rayma [...] 73318.html Message édité par Kors'R le 30-01-2012 à 20:30:31 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | faciles, mais chiants! oh putain, y'a celui de earthworm jim aussi... bon, dieu quelle horreur! et je me souviens aussi des niveaux sous marin d'ecco... EDIT : bon ben, je le faisais en live, mais apparement, ils l'ont mis aussi Message édité par Eife le 30-01-2012 à 22:02:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, fini !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | toutes les dents :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bigboss_91 Transactions (7) | Et c'est tout ?
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, en fait, je sais pas, après ça, ça m'a sorti les succès (je suis sur xbox), j'avais eu tous les succès avant de terminer le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
knolan Transactions (5) | il y a un dernier tableau caché, en mode, die and try, ultra dur, à s'arracher les cheveux, mais faisable avec de la patiente, et pour autant, tu a la vrai fin apres the true last boss |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | enfin, s'arracher les cheveux.... vous avez joué à Super Meat Boy ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais et je l'ai terminé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yaps Transactions (0) | J'ai fini le jeu aussi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai enfin commencé le jeu quel bonheur
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-02-2012 à 21:37:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Officieusement, il a dépassé le million de ventes
Dew67 Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah forcément non puisque la résolution n'est pas la même --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cyran Transactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyran le 20-02-2012 à 21:01:44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hido45 Transactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) |
|
Nxt Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Dew67 Transactions (0) |
|
hido45 Transactions (0) |
Message édité par hido45 le 22-02-2012 à 12:11:55 |
Dew67 Transactions (0) | et les autres personnages ont des aptitudes différentes ou ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |