| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 18:42:32 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui oui, ça se développe. Tranquillement mais sûrement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aioka Transactions (113) | Jeu reçu hier de Zavvi. Il est excellent ! |
cyran Transactions (0) | Je drapalise ce bô topic vu que j'ai cette merveille depuis le premier jour ! Il est bien à la hauteur de mes espérances, après ce mythologique opus sur PS1 qui me faisait décrocher la mâchoire. Je l'ai d'ailleurs terminer sur GBA (avec des cheats car j'en chiais |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a des médailles d'or chaudes à récupérer quand même dans les stages shmup, je pense à celui
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vous cherchez vraiment à obtenir tous les rubans rouges ??!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nxt Transactions (0) |
Message édité par Nxt le 09-01-2012 à 12:29:36 |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 12:29:18 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sur un niveau de la 1ère map j'arrive pas à trouver une cage alors que j'ai fait le niveau au moins 15 fois --------------- Truth or happiness, never both. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est toujours comme ca, le truc est sous tes yeux et tu le loupe à chaque fois |
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je sais pas j'ai pas trouvé --------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ptin les rubans rouges, l'horreur. Je crois que j'en ai eu qu'un jusqu'à présent |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Au début, je pensais qu'il fallait les rubans rouges pour les trophées, donc je les faisais mais c'était assez galère. Au final, je dois en avoir la moitié alors que je veux seulement les electoons. Pour les médailles d'or des speedruns, oui, il y en a qui sont assez dures à obtenir mais ça se fait mais pas par beaucoup (juste en dessous de 10% des joueurs de RO ont toutes les coupes d'or des speedruns d'après PSNprofile) Et je confirme que c'est le trophée/succès le plus dur de RO Message édité par sseb22 le 10-01-2012 à 15:44:09 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Juste avec les 10 dents. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour l'instant, j'ai toutes les médailles d'or --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la classe ! edit : j'adore ton smiley ! Message édité par sseb22 le 10-01-2012 à 17:02:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je les trouve franchement très sympas à jouer jamais frustrant, on se dit qu'on peut le faire. ça aurait été marrant des leaderborads --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ouais, effectivement
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, je lui en parlerai la prochaine fois que je vois Ancel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon ba, presque fini :
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 1000g + jeu fini à 100% avec médaille d'or partout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la classe ! Message édité par sseb22 le 13-01-2012 à 11:13:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | beaucoup --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | comme moi
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les rubans rouges, pour les niveaux plateforme, c'est facile, c'est pour les shmup que c'est tendu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wuigii WuiXTransactions (0) | acheté le jeu vendredi après l'avoir vu en démo à la fnac --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
anonymman Transactions (0) | Jeu fini à l'instant, vraiment excellent, avec des passages à s'arracher les cheveux. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
wlitw Transactions (0) | jeu acheté ! Bon je sais pas quand je le commencerai, mais acheté quand même --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
knolan Transactions (5) | vraiment un tres grand jeux, faut esperer que les ventes décolle un peu plus, je vais essayer de faire un CR plus détaillé, mais pour les vieux de la vieille ecole, les lost worlds de DKC 2 à cotes du dernier tableau (avec les 10dents) c'est de la gnognotte à cotes !
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, les niveaux dents sont fantastiques, comme tout le jeu d'ailleurs.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si t'as aimé les niveaux shmup, il paraît que Flying Hamster sur iPhone leur ressemble --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai pas de télépomme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |