| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 22:37:56 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non ca va, on s'habitue mais le bug, c'est qu'a la toute fin, quoi que tu fasses, le scrollin va plus vite que toi et tu meurs --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-12-2011 à 23:09:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, ce sont les anglosaxons qui utilisent glitch (et bug aussi tu me diras) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'avais vu ca dans le topic mario kart 7 mais sans plus d'explication --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mike0907 Transactions (6) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'ai pas eu ce pb :S
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 00:42:34 ![]() ![]() |
aioka Transactions (114) |
|
krilyan Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui, je pense que c'est ça
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Peyes Transactions (0) | Nouveau sur ce jeu, je suis dans le 2eme monde |
Message édité par tamino le 28-12-2011 à 14:30:32 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oh oh oh..... ca y est, je suis convaincu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nebulus83 Transactions (3) |
|
mike0907 Transactions (6) | Sûrement ça. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'ai trouvé que la plus dure était l'avant dernière.
hido45 Transactions (0) | salut
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sur GK, il y a encore marqué Nov 2011, donc il a dû être prévu un moment --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Depuis le début, j'essaie de remplir les médaillons de chaque niveau avant de passer au suivant.
hido45 Transactions (0) | On dirait bien que c'est mort pour une version PC... tant pis
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Perso j'ai tout fini en mode "tranquille" c'est à dire sans chercher à récupérer le max de choses (et j'ai pas toute les dents, donc ya peut être encore une supise avec ça). Je vais attaquer maintenant cette phase, en tout cas tant que ça me gave pas Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-01-2012 à 12:27:42 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de le commencer, pinaise ce qu'il est bon, gameplay précis et profond, faut pas laisser le dash appuyé sous peine de pourrir la maniabilité, on peut pas piffer de sauts dans un mur sous peine de rebond, magnifique et joyeux, level design intéressant et travaillé (on se rend compte de certains détails vicelards quand on le joue en time attack). Bref, je mets un 9 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ayé, je l'ai platiné, il est MIAM !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
roller and scratcher Transactions (0) | J'ai trouvé avec joie, et comme prévu, Rayman Origins au pied du sapin...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Des nouvelles du portage sur 3DS? Message édité par Targan le 04-01-2012 à 11:49:15 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mon avis sur l'excellent mais incompris Rayman Origins !
v-christophe Transactions (1) | ha ca existe encore sens critique --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |