| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 11:41:00 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
canardeur Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Donc pour toi les jeux de plate formes de la GB, MEGADRIVE, NES, SNES, Playstation sont moins bien que ceux sortis sur Wii ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-12-2011 à 16:32:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
v-christophe Transactions (1) | http://www.vgchartz.com/worldtotal [...] sort=Total
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 16:43:02 ![]() ![]() |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'vais pas disserter 107 ans, mais pour moi SMG et DKCR c'est aboutissement du genre a un moment T. (comme a pu l'être Mario64 à son époque, par exemple) Donc ça m'ennuie qu'on raille un peu la Wii sur ces jeux de plateforme alors que c'est la console actuelle qui possède les meilleurs. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Si tu n'as pas fait les jeux en question, tu peux quand même difficilement contester ou approuver (peu importe) l'opinion de Palpatine. Même si je suis parfois un bon partisan du "c'était mieux avant" (même si je suis très très loin d'être un expert de l'avant en question ^^), les jeux de plateforme sur Wii cités proposent un level design d'excellente qualité, un gameplay au poil et de la variété (les 3 critères que je juge primordiaux pour le genre). Avec des trucs nouveaux appréciables comme la coopération/interaction sur NSMB. |
bronislas Transactions (0) | Un HS sur le meilleur jeu de plate-formes qui n'évoque ni Earthworm Jim ni Banjo Kazooie ni Sonic 3 & Knuckles. Message édité par bronislas le 13-12-2011 à 20:48:29 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon les adeptes du c'etait mieux avant, rejouez-y à vos jeux... vous serez surpris de la capacité de la memoire à transfomrer/embellir les choses avec le tps |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Je le fais. Je rejoue régulièrement à Sonic 2, Super Mario Bros 1 et 3, Yoshi's Island, Donkey Kong Country, Megaman, Kirby, Duck Tales, Castle of Illusion, Earthworm Jim, Rayman 1, Crash Bandicoot, Mickey Mania, etc. Et j'en oublie des dizaines d'autres. Et ma mémoire ne m'a pas trahi la plupart du temps. Ce sont de putain de bons jeux dont Rayman Origins est le digne héritier. J'irais même plus loin en disant que Rayman Origins propose le visuel dont on rêvait à l'époque tout en respectant les canons de la jouabilité d'hier. Le genre "plateforme" vieillit relativement bien dans sa globalité. Tous les très bons jeux sortis à partir de l'ère 16 bits restent parfaitement jouables aujourd'hui. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
aioka Transactions (114) |
|
aioka Transactions (114) |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 15-12-2011 à 06:38:26 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Et j'en oublie énormément. J'ai une SD ras la gueule de bons jeux de plateforme sur ma Megadrive portable. Je ne te parle même pas de ma GBA où j'ai tous les classiques 'Tendo. Ce Rayman c'est la concrétisation d'un vieux rêve. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Un régale ce jeu ! Faudra quand même que je repasse derrière pour finir le jeu entièrement. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 15-12-2011 à 13:48:20 --------------- psn: Erismix |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
canardeur Transactions (0) | Le coop il suffit qu'il détecte une 2eme manette et l'ami peut rejoindre la partie n'importe quand |
mike0907 Transactions (6) |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
aioka Transactions (114) | Si quelqu'un a bouclé son jeu, j'en cherche un en occaz sur le forum (cf boutique) |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) |
Je rigole |
canardeur Transactions (0) |
|
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Dommage que la version 3DS arrive si tard pffff |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |