| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kors'R le 26-02-2013 à 20:29:09 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 09:45:41 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Faut que je le rajoute en FP --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon l'actrice de Bref Alice David sera la nouvelle voix VF rajeunie: http://xboxygen.com/Actualite-Xbox [...] Lara-Croft
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je crois que je vais dédrapaliser... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ptin les mecs vous trouvez vraiment tous les pretextes... C'est ridicule. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est plutôt, qu'à chaque news sur le jeu nos espoirs s'amenuisent.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par Agreian le 22-01-2013 à 14:33:26 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain mais Alice David, c'te beauté Elle peut pas devenir l'actrice officielle tant qu'on y est ? C'est quand le prochain film TR ? 9a sera un reboot aussi ? C'est la mode au ciné aussi en ce moment.. Message édité par Khayam le 22-01-2013 à 14:51:58 |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 14:50:59 ![]() ![]() |
knolan Transactions (5) | drap |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en fait va y avoir tellement de QTE que ce tomb raider ça va être comme regarder la trilogie des Hunger Games Message édité par Activation le 22-01-2013 à 20:25:40 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La dernière grosse vidéo de gameplay dispo y a quelques temps m'avait bien refroidit, mais bon j'ai encore envie d'y croire malgré tout. Pas préco, je vais attendre sagement les tests et retours. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tigrou0007 Transactions (0) | moi je m'attends a un jeu super scripté a la max payne 3 / uncharted. donc pas un mauvais jeu en soit, mais rien d'exceptionel. le genre de jeu que l'on fait une fois puis c'est tout. exit les phases de recherche intensives dans des environements immenses ou il faut chercher la sortie. Message édité par tigrou0007 le 22-01-2013 à 22:53:36 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'adore comme vous savez déjà tout sur ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-01-2013 à 08:09:03 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | un petit mot de Françoise pour les fans de Tomb Raider Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 23-01-2013 à 08:21:38 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 23-01-2013 à 21:04:11 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://uk.ign.com/articles/2013/01 [...] -component Message édité par SolidShark le 24-01-2013 à 09:26:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ma part que tomb raider soit un uncharted like ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire |
serina Transactions (0) | Toujours pas réservé.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Version normale pour moi aussi, et ce seulement une fois que tous les autres jeux lui laisseront de la place. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ma part je compte profiter de l'offre fnac gamin avec 20 euros de bon d'achat offert pour la collector |
Message édité par Agreian le 30-01-2013 à 15:06:46 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 30-01-2013 à 21:47:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | drapalito |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je sais que ce n'est pas un topic PC
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
RomanoG Transactions (2) | petit making of :
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | quelqu'un a un lien vers les trophées fr de ce tomb raider ? Message édité par chinoisurfer le 14-02-2013 à 00:47:46 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est moi ou l'édition survival est plus classe que la collector deluxe ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | plussoyage ! --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Me fait toujours autant grave envie ce jeu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Allez je dépreco la tuning jacky et je prends la survival. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | t as enfin realisé que la figurine est toute dégueu et que tu foutra rien de la boite métalos Message édité par Activation le 16-02-2013 à 15:11:00 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je viens d'écouter ce que donne la doublage de la magnifique Alice David et je suis pas convaincu : https://www.youtube.com/watch?featu [...] E0b1tfWE#! En même temps, j'ai réécouté la VO... Je crois que c'est aussi le texte qui est nul à chier. Vous en pensez quoi ? Message édité par Khayam le 16-02-2013 à 15:15:45 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca fait pas très naturel je trouve, à voir dans le jeu. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Preview du multi http://www.factornews.com/news-368 [...] oueur.html Pas si mauvais apparemment. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2013 à 17:40:31 ![]() drap ça a l'air bien encourageant ce jeu |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | |
kitano23 Transactions (39) | Un season pass a-t-il déjà été annoncé ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |