| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 22:07:55 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a une source officielle pour cette histoire de Lara ne sachant pas nager ? |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En même temps c'est un reboot.
|
kosmik01 Transactions (0) | Il y'a plus d'une heure de gampelay avec les devs chez IGN.
|
tigrou0007 Transactions (0) | est ce que la sortie pc est prevue en meme temps que la sortie console ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 11-12-2012 à 22:51:01 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 22:50:40 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
j'ai regardé un quart d’heure et j'ai vu une phase de shoot (arc+pisolet) qu avait l'air assez molle malgré une utilisation plutôt sympa du feu, ça n'a vraiment pas l'air pas folichon pour du TPS (les combats étaient pourris dans les anciens TR aussi mais bon ce n’était pas mis en avant comme ici). |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | La dernière bande annonce... Ok ça claque, mais bon tu remplaces lara par n'importe qui/quoi... que ça ferait pareil... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca refroidit pas mal je trouve cette démo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | déjà quand l'autre gars qui bosse sur le projet a été interviewé Message édité par Activation le 16-12-2012 à 12:37:56 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Chacun ses goûts, j'adore Uncharted, et le 2 est LE jeu qui m'a fait acheter ma première console de salon à plus de 30 piges...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pareil que TT-T, mais j'aimerais quand même que ça se distingue un peu en gardant des attributs essentiels de Tomb Raider original. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du multi dans Tomb Raider ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Faut voir ce que ça donne ... Pour moi TR reste une franchise solo, je ne le prendrai clairement que pour ça et le multi je le laisserai de coté, comme pour les Uncharted 2 et 3. J'espère juste qu'on n'aura pas de trophées multi ou alors très rapides ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai vu çà, à voir ça sera ptet anecdotique comme dans Max Payne 3, sans être forcément mauvais. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Repose en paix Lara... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Première vidéo du multi : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Si cela n'avait pas été écrit comme sur le Port Salut, j'aurais dit un DLC pour Uncharted tellement que c'est ressemblant ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 22:42:50 ![]() Superbe Message édité par Profil supprimé le 15-01-2013 à 00:11:25 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) | Enfin des commentaires positifs sur ce topic, il était temps ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le lien avec Tomb Raider est assez bien caché quand même... On nous dirait que c'est une manette Uncharted, God of War ou que sais-je, personne broncherait.
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | drapal magnifique les trailers sur le xbox Live le stream en 1080P est beau, et l'actrice qui double lara lui ressemble pas mal en fait, c'est amusant.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
Message édité par Kors'R le 26-02-2013 à 20:29:09 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |