| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 16:50:33 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'en a pas eu d'annoncer. Y'en avait pas pour Deus Ex, donc une chance de pas en avoir pour Tomb Raider --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) | esperons que ca ne sera pas un (grosse) déception comme Crysis3 (tres court, trop facile, IA debile etc...) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | IA débile déjà de ce qu'on a vu ça a l'air d'être le cas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pourtant il parait qu'ils font des jeux comme ça pour notre bien... que c'est ça qu'on attend d'un jeu |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Chui partagé entre l'envie et la crainte du uncharted like tout de même, toujours pas préco |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | le coté unchartedisé me fait craindre le pire... et ne même temps je me dit que eidos sont moins des branqui que crytek Message cité 1 fois Message édité par Activation le 24-02-2013 à 10:47:52 |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 10:34:04 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Message édité par Agreian le 25-02-2013 à 10:52:09 |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
infernhell Transactions (0) | Review Eurogamer:
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Et 18/20 sur jv.com http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] r-test.htm Pour les proxytaffés :
Testé sur 360. Miam Et 4.5/5 sur Gameblog ! Message édité par tonton-thon le 25-02-2013 à 16:19:45 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon ok je commande, rholala ... |
infernhell Transactions (0) | IGN
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les succes sont deja sur TA --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
RomanoG Transactions (2) |
Preco ce matin à 49 € sur amazon, sinon déjà marre de crysis ? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Vu les tests, ça s'annonce très sympa --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | clair un super bombe comme prévu ce tomb raider |
Message édité par Agreian le 25-02-2013 à 18:10:31 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Préco. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | 8+ sur GK http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] .html#x360 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | Il est à 25€ sur Green Man Gaming avec bon de reduc de 20%: GMG20-P4DLK-FKYRS version steam.
Message cité 1 fois Message édité par Nocewinho le 25-02-2013 à 20:51:37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Cool !!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | AC3, les reviews étaient pas si bonnes que ça. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Si je mate les sites fr cités sur cette page Jv.com, gameblog et gk, exactement les même notes que le Tomb raider en fait. Peu importe c'est un autre jeu, je viens de commander Message édité par spyzzz le 25-02-2013 à 23:20:13 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah oui, tiens. C'est vrai que la presse française avait été plutôt sympa avec AC3. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah dis donc ces testes sont plutôt excellents Si je tombe dessus à auchan @45€, je me laisserais surement tenter Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 26-02-2013 à 00:01:07 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Ce jeu ne me disais pas grand chose. Mais après lecture des tests préco direct! |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
RomanoG Transactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a une semaine tout le monde méprisait le jeu, une fois les tests sortis tout le monde le préco.
Message cité 5 fois Message édité par Kors'R le 26-02-2013 à 11:06:36 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-02-2013 à 11:08:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |