Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


Votre épisode préféré de la saga?


 
29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1
 
 
25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2
 
 
1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft
 
 
3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft
 
 
1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres
 
 
5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend
 
 
6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary
 
 
10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld
 
 
15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby
 

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°14207202
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 27-02-2019 à 17:22:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SetFaz a écrit :

Oui certainement, puis le temps de trouver de nouvelles idées pour renouveler une nouvelle fois la saga !
Où n'a t-elle pas encore été notre miss Croft ? Ça va commencer à devenir short en destination et civilisation à détruire explorer là  :o !
 
Improbable mais j'aimerai bien un épisode de Tomb Raider dans l'univers de Lovecraft, autour des Grands Anciens, dans des décors inspirés des Montagnes Hallucinées ou Dans l'abîme du temps... Ça pourrait être un mélange étonnant !


 
Avec 100 pages de descriptions géologiques  [:pikitfleur:4]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 17:22:03  profilanswer
 

n°14207293
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 27-02-2019 à 18:24:26  profilanswer
 

Ah bah non pour le coup, sinon autant lire les bouquins :o  
 
Je vois plutôt une Lara Croft arpentant les décors cyclopéens décrits dans les livres que ce soit en Antarctique ou dans un désert australien, à se perdre dans ces vieilles cités d'anciennes civilisations à la recherche d'un artefact ultime. Tomber sur d'anciennes créatures et forcément les réveiller, puis leur latter laggle à base de double guns :o Et pourquoi pas une jauge de folie pour être vraiment dans l'univers.  
 
Je trouve que les deux univers peuvent coller ensemble ! Mais bon, il y a 0,000001 % de chance que ça arrive :o  


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14207314
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 18:39:14  profilanswer
 

Genre explorer le Japon et réveiller Godzilla ?


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14207339
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-02-2019 à 19:09:51  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

c'est quoi les symboles de feu de camp avec une aiguille de boussole ? :??:

 

pour illutrer :

 

https://screenshotscontent-d5002.xboxlive.com/xuid-2533274845717327-private/4b6d0812-16b5-4dd6-833b-e79a12283559.PNG?sv=2015-12-11&sr=b&si=DefaultAccess&sig=owEAdTUgF2ctsjxJQ2m1hwTXKCwtqplyjT2BBEL7l6o%3D

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 27-02-2019 à 19:10:26

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14207361
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 27-02-2019 à 19:27:33  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Genre explorer le Japon et réveiller Godzilla ?


 
Plutôt Dagon ou Cthulhu pour le coup [:moundir] Certes, c'est un peu grand, mais bon après un T-Rex, un Dragon, des Centaures, etc... Rien n'est immortel avec Croft !  
 


 
C'est le dernier camp où tu t'es arrêté ;)


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14207402
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 27-02-2019 à 19:59:33  profilanswer
 

Ah d'accord, je ne m'en étais jamais aperçu !  :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14207404
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 27-02-2019 à 20:03:08  profilanswer
 

Sinon y'a encore quelques destinations qu'elle n'a jamais fait :
- L'Inde, et ce serait idéal pour introduire Natla et le I puisque la cinématique de départ se passe à Calcutta.
- L'Afrique noire. Elle est déjà allé au Ghana, mais rien n'empêche d'y retourner, surtout que c'est rarement exploré dans les jeux.
- L'Europe, tout simplement, y'aurait des tas de lieux peu utilisés genre l'Europe centrale.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14207450
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 20:50:24  profilanswer
 

Avec une rencontre légendaire avec Dracula  :p


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14207989
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 28-02-2019 à 11:29:44  profilanswer
 

Le run en obsession mortelle en new game +, c'est une promenade de santé  :o
J'ai l'impression qu'il n'y a que le boss de fin qui sera coton ! A vérifier ce soir !


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14208222
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 28-02-2019 à 13:32:58  profilanswer
 

Clairement, et encore, tu enchaines les drogues, bombarde au pompe avec les cartouches spéciales et c'est easy :D j'y suis arrivé du premier coup.
Nan vraiment, le plus chiant, ça aura été les longs passages sans checkpoints pour moi.
 
Mais ouais, encore une fois, heureusement qu'il y a le ng+, sans ça, ça aurait été coton. :o


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 13:32:58  profilanswer
 

n°14208236
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-02-2019 à 13:38:07  profilanswer
 

c'est possible d'avoir toutes les perks de lara ?


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14208254
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 28-02-2019 à 13:45:37  profilanswer
 

Pas sûr, dans mon cas, j'ai réussi à avoir deux branches complètes et la dernière à 85/90% je dirais.
 
Rien qu'avec l'histoire, t'as de quoi prendre une branche complète ça c'est sûr, mais après c'est surtout avec les tombeaux/défis/missions secondaires/etc. qui rapporte pas mal d'XP + les collectibles en free roam qui complètent la chose.


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°14208266
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 28-02-2019 à 13:50:55  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

Clairement, et encore, tu enchaines les drogues, bombarde au pompe avec les cartouches spéciales et c'est easy :D j'y suis arrivé du premier coup.
Nan vraiment, le plus chiant, ça aura été les longs passages sans checkpoints pour moi.
 
Mais ouais, encore une fois, heureusement qu'il y a le ng+, sans ça, ça aurait été coton. :o


 
Pour le moment, pas encore embêté par les passages sans checkpoints, mais ça doit certainement être vers la fin où c'est plus chiant, là où j'arrive justement (zone de pétrole) :o
 

toper_harley_ a écrit :

c'est possible d'avoir toutes les perks de lara ?


 
En un seul run, ça me semble compliqué ! Le tout c'est de pas oublier d'avoir une branche à 100% pour le succès correspondant ! A partir de Paititi, je te conseille de te consacrer qu'à une seule branche surtout si tu te limites à un seul run !


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14208332
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 14:22:17  profilanswer
 

Le succès prends en compte les compétences supplémentaires du New game + ?


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14208352
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 28-02-2019 à 14:29:00  profilanswer
 

Pas sûr, je dirais non, vu qu'on doit terminer une branche de base. Donc compter celles du ng+ dedans non, vu qu'en plus elles sont offertes ça changera rien à celles qui manquent que tu dois acheter avec des points de compétence. :D


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°14208356
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-02-2019 à 14:30:25  profilanswer
 

SetFaz a écrit :


 
Pour le moment, pas encore embêté par les passages sans checkpoints, mais ça doit certainement être vers la fin où c'est plus chiant, là où j'arrive justement (zone de pétrole) :o
 


 

SetFaz a écrit :


 
En un seul run, ça me semble compliqué ! Le tout c'est de pas oublier d'avoir une branche à 100% pour le succès correspondant ! A partir de Paititi, je te conseille de te consacrer qu'à une seule branche surtout si tu te limites à un seul run !


 
tkt je v le demilleger et je serai devant toi :o
 
je suis a paititi mais j'ai plein de competence qui me tente dans les 3 branches :cry:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14208647
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 28-02-2019 à 16:28:03  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
tkt je v le demilleger et je serai devant toi :o
 
je suis a paititi mais j'ai plein de competence qui me tente dans les 3 branches :cry:


pareil, je suis juste un peu plus loin dans l'histoire (~40% d'après ma save) et j'ai réparti mes points selon mes envies jusqu'à présent
Vous conseillez plutôt bleu/vert/rouge ? Je crois n'avoir fait qu'un ou 2 tombeaux pour le moment

n°14208856
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 28-02-2019 à 18:10:45  profilanswer
 

Alors le % ne représente pas vraiment l'avancement dans l'histoire, c'est un % global, qui comprend histoire/tombeaux/défis/collectibles/etc. :D donc te fie pas à ça pour savoir où t'en es dans l'histoire.
 
Sinon pas vraiment de couleur à privilégier, perso j'ai commencé par la verte et ensuite la rouge, et j'ai terminé sur la bleu. Sur mon premier run, j'ai pu remplir entièrement une branche et la moitié/trois-quart de la deuxième et quelques compétences sur la dernière. Bon encore une fois, j'ai fais un premier run en facile en mode tranquille/balade en récupérant un max de ressources en free roam, donc peut-être que si vous rushez +/- la progression, vous n'aurez pas le même avancement.
 
Y'a des compétences qui deviennent useless pour le run en obsession, notamment sur la partie bleue (d'ailleurs privilégier soit vert soit rouge pour l'obsession, vos comprendrez plus tard :o ).
Et puis globalement, toutes ne sont pas forcément utiles/obligatoires selon moi. Finissez au moins une branche pour le succès et ensuite c'est selon l'envie/la façon de jouer. :jap:


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°14208917
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 19:00:20  profilanswer
 

Il y a plein de capacités dont je ne me suis pas servi ou alors une ou deux fois car peu d'occasion.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14209190
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 28-02-2019 à 23:13:45  profilanswer
 

Il y a très peu de compétences vraiment utiles, surtout la branche seeker, vu que ce sont les aptitudes dont on se sert pas quand on met le gameplay en very hard (pas d'aides, etc).
 
En new game+ on a toutes les compétences avant la moitié du run.
 
Privilégiez "avid learner" (v'la t'y pas que je ne me souviens plus si cette compétence existe dans le 3 :D ) car plus d'XP donc des points de skill qui tombent plus vite.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14209357
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 01-03-2019 à 08:58:53  profilanswer
 

Ouais donc San Juan en obsession mortelle, il n'y aucun checkpoint... [:maman_de_galles:4]  
Je n'ai finalement pas vu la couleur du boss de fin hier soir du coup :o


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14209999
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 01-03-2019 à 14:55:06  profilanswer
 

[:ddr555]
 
Et encore, y'a un checkpoint automatique juste avant la grande glissade (bon je spoil pas par principe, mais je pense que tout le monde sait :o), heureusement parce que sinon ça aurait été certainement le passage le plus tendu du jeu.


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°14210030
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 15:12:23  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

[:ddr555]

 

Et encore, y'a un checkpoint automatique juste avant la grande glissade (bon je spoil pas par principe, mais je pense que tout le monde sait :o), heureusement parce que sinon ça aurait été certainement le passage le plus tendu du jeu.

 

J'ai fait le jeu deux fois, je vois pas de quel moment tu parles  [:clooney16]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14210043
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 01-03-2019 à 15:19:11  profilanswer
 

[:gidoin] attention aux spoils les gars je suis juste arrivé à kopipi


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14210079
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 01-03-2019 à 15:32:35  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

J'ai fait le jeu deux fois, je vois pas de quel moment tu parles  [:clooney16]


Par principe, parce qu'il y en a qui sont encore à Kopipi :o :
 

Spoiler :

Après la mission San Juan, quand on récupère la boite de Ix Chel, l'autre enfoiré kidnappe Jonas, et tente de se barrer en hélico, qui se fait trouer, du coup Lara doit le suivre à distance dans une séquence de descente/glissement de terrain/effondrement similaire à celle du début du jeu.


 
Et donc cette séquence, on a le droit de se louper (genre vous y êtes tous arrivé du premier coup? :o) car heureusement, il y a un checkpoint juste avant, sans ça tu recommences à San Juan juste avant l'énigme.


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°14210228
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 16:53:13  profilanswer
 

MF2410 a écrit :


Par principe, parce qu'il y en a qui sont encore à Kopipi :o :

 
Spoiler :

Après la mission San Juan, quand on récupère la boite de Ix Chel, l'autre enfoiré kidnappe Jonas, et tente de se barrer en hélico, qui se fait trouer, du coup Lara doit le suivre à distance dans une séquence de descente/glissement de terrain/effondrement similaire à celle du début du jeu.

 

Et donc cette séquence, on a le droit de se louper (genre vous y êtes tous arrivé du premier coup? :o) car heureusement, il y a un checkpoint juste avant, sans ça tu recommences à San Juan juste avant l'énigme.

 

Ah oui, d'ailleurs jsuis mort au même endroit lors de mes deux runs [:clooney16] [:clooney19]

 

Du coup, vous m'avez presque donné envie de faire un 3ème run pour débloquer le succès. Mais c'est pas trop dur/chiant les

Spoiler :

passages avec les "hordes" d'ennemis en close combat dans les cénotes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 01-03-2019 à 17:04:18

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14210295
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 01-03-2019 à 17:43:00  profilanswer
 

Si tu te rappelles de chaque pattern pour les soldats à quel moment ils sont seuls/non-visibles pour faire une approche stealth & rapide, ça se tente en vrai, sinon, ben à la bourrin avec usage de la mitrailleuse & des drogues. :o
 
Franchement en terme de difficulté, les combats/hordes c'est au même niveau que les tombeaux pour moi, c'est pas bien dur si tu connais/souviens comment faire. La vrai difficulté c'est les checkpoints trop rares qui peuvent te faire revenir bien loin en arrière parfois. :/
 
Même la fin j'ai pas trouvé ça ouf en terme de difficulté, mais encore une fois, quand tu viens de finir un premier run + usage abondant des drogues/munitions spéciales, ça passe crème.


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°14210313
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 18:04:49  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

Si tu te rappelles de chaque pattern pour les soldats à quel moment ils sont seuls/non-visibles pour faire une approche stealth & rapide, ça se tente en vrai, sinon, ben à la bourrin avec usage de la mitrailleuse & des drogues. :o

 

Franchement en terme de difficulté, les combats/hordes c'est au même niveau que les tombeaux pour moi, c'est pas bien dur si tu connais/souviens comment faire. La vrai difficulté c'est les checkpoints trop rares qui peuvent te faire revenir bien loin en arrière parfois. :/

 

Même la fin j'ai pas trouvé ça ouf en terme de difficulté, mais encore une fois, quand tu viens de finir un premier run + usage abondant des drogues/munitions spéciales, ça passe crème.

 

Je parlais pas des soldats mais des indigènes qui peuvent être chiants et il y a peu d'espace pour s'écarter.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14210571
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 02-03-2019 à 00:20:30  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

[:ddr555]

 

Et encore, y'a un checkpoint automatique juste avant la grande glissade (bon je spoil pas par principe, mais je pense que tout le monde sait :o), heureusement parce que sinon ça aurait été certainement le passage le plus tendu du jeu.

 

C'est bon [:maman_de_galles:4], quand même deux tentatives supplémentaires sur ce passage et après j'ai roulé jusqu'au boss qui s'est pris une belle raclée du premier coup ! C'est vrai qu'il est pas si compliqué, il suffit de ne pas trop vouloir rusher et ça passe crème ! Finalement San Juan reste le seul endroit où j'aurai recommencer plus de 3 fois.

 
Ak47Soda a écrit :

 

Du coup, vous m'avez presque donné envie de faire un 3ème run pour débloquer le succès. Mais c'est pas trop dur/chiant les

Spoiler :

passages avec les "hordes" d'ennemis en close combat dans les cénotes ?


 

Pour ce passage là, pompe + drogue ralentissante, ça passe easy !

 

-

 

J'attendrai maintenant la sortie d'une GOTY pour faire les DLC ! En attendant, j'ai toujours les DLCs et les contres la montre de Rise of the TR à faire !


Message édité par SetFaz le 02-03-2019 à 00:22:28

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14215265
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-03-2019 à 21:39:13  profilanswer
 

CR sur The Serpent's Heart, dernier DLC en date de Shadow of Tomb Raider.
 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/clans/32341898/fd7d6d0e7d122cd10c510e7828884190affac3ab.png
 
Encore une fois ce DLC essaie d'être original et de se démarquer des autres par une histoire pas trop mal et une tombe amusante à faire, puisqu'on se croirait dans un plateformer à la Mario où on doit aller de plateformes carrés en plateformes carrés en évitant pièges et dangers divers, et mortels.
 
Côté positif, c'est toujours aussi beau, belle lumière et décors sympas, on a droit aussi à une tenue (avec variante) et une arme pas mal. Comme déjà dit l'histoire est un poil meilleure que d'habitude. Et la tombe a un gameplay qui n'existe pas ailleurs dans le jeu, très proche d'une certaine manière des premiers TR, avec le sol qui s'effondrait, un temps limité pour faire le parcours, un poil dead and retry. La difficulté est un peu plus relevée ici, je pense que ceux qui jouent en difficulté maximale vont en chier un peu. Rien d'insurmontable mais quand même. Cette mission ne peut s'enclencher qu'après un certain moment du jeu, car il faut faire une autre mission du jeu de base avant, j'ai trouvé ça pas mal. Et encore une fois ils ont essayé de faire quelque chose de neuf, avec 3 phases et non deux, un ordre action/exploration/puzzle différent, et c'est bien.
 
Côté négatif, ce DLC me semble plus court que les précédents (40mn au lieu de l'heure habituelle), et n'est pas tip-top sur le gameplay. Pas de chemin à double ou triple voie, c'est très direct. À certains endroits, Lara nous conseille des choses, alors qu'on avait compris, merci, il n'aurait pas été désagréable que les conseils soient omis quand on est en difficulté grande ou maxi. À d'autres moments (enfin, un en particulier) on se demande un peu ce qu'on doit faire (en fait, spoiler, faut courir vite), ce moment bizarre arrive en fin de DLC mais au final, c'est cohérent avec le reste. C'est une tombe sans collectibles autres que quelques murals, et il est fait pour être parcouru d'une traite. De plus, le début de la mission s'enclenche à Paititi, encore une fois, je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'autres missions dans d'autres zones du jeu, c'est dommage.
 
On voit bien, malgré la qualité très honnête de l'ensemble (encore une fois, il ne dépareille pas des missions du jeu de base) que le contenu est fortement contraint par le temps et les ressources alloués. Dans le jeu de base, une fois la crypte (ici une zone de combat pas extraordinaire) ou la tombe faites, on devait rebrousser chemin en suivant un chemin différent, rallongeant la sauce (surtout niveau grimpette et varap') de manière plaisante, d'autant que les level designers se faisaient plaisir en mettant ici un décor splendide, là un détail rigolo, etc. On voit que la crypte a été rushée (on à l'impression d'un niveau de Doom 2016 fait par la communauté) et que la tombe, bien qu'excellente, assez dure, et originale, ne dure pas très longtemps car ses mécanismes font que le terrain de jeu est assez vaste et il manque du contenu (en gros la tombe se fait niveau par niveau, et il en manque clairement un ou deux, ceux qui feront le DLC comprendront ce que je veux dire) parce que pas le temps de bosser plus avant.
 
Tl;dr : Il est temps que ça se finisse quand même, on sent qu'ils arrivent au bout du truc, d'autant que le ton quasi unique des décors fait que les joueurs pourraient se lasser très vite dans le cadre d'un run complet. Le manque de temps pour peaufiner chaque DLC oblige les level designers à ne pas faire des tombes trop complexes ou travaillées, les décors restent très jolis mais les assets sont tirés du jeu de base à 90%. Cette tombe montre définitivement que pour ceux qui sont tentés, il vaut mieux attendre le dernier, tout prendre d'un coup à l'occasion d'une promo, et les faire dans le cadre d'un run. À côté de ça, cela reste un DLC très honorable qui s'insère bien dans le jeu global (l'histoire est pas trop mal), comme les autres, on n'est pas volé. :jap:
 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/849310/ss_08e4afcaa1cd22709a08dc1e7b116dd8e1b8c653.jpg


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14215377
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 23:14:45  profilanswer
 

:jap:

n°14216957
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 07-03-2019 à 08:48:26  profilanswer
 

Merci pour le CR ! Il reste combien de DLC à venir ?

 

En parlant de DLC, j'ai relancé Rise of the Tomb Raider histoire de faire le contenu additionnel auquel je n'avais pas encore touché, constat : effectivement la voix d'Alice David est vraiment de meilleure facture, il y a + d'intonations différentes, c'est moins plat... et les cheveux de Lara étaient bien plus "mobiles" :o

 

Je découvre aussi que le pack 20 ans ajoute une nouvelle difficulté au jeu de base, obligé de le refaire donc  :o

Message cité 1 fois
Message édité par SetFaz le 07-03-2019 à 08:52:12

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14217015
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-03-2019 à 09:30:25  profilanswer
 

Je viens de commencer un run en new game + en obsession mortelle pour glaner les 2 derniers succès qui me manquent.  
 
En obsession mortelle, on ne peut pas visionner en surbrillance les pièges et les ennemis c'est bien ça?


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14217130
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-03-2019 à 10:26:14  profilanswer
 

laisse tomber c'est trop dur :o :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14217133
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-03-2019 à 10:27:28  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

laisse tomber c'est trop dur :o :o


 
Si Setfaz a reussi ....   :o


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14217208
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 07-03-2019 à 10:59:30  profilanswer
 

[:eeeinstein:2] mais j'avoue c'est pas compliqué en new game + !

 

Pour les pièges, je ne sais pas, mais les ennemis, tu peux utiliser la drogue qui les révèle un moment, c'est peut-être une compétence à débloquer, je ne me souviens plus :o !

Message cité 1 fois
Message édité par SetFaz le 07-03-2019 à 10:59:45

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14217216
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-03-2019 à 11:03:48  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

[:eeeinstein:2] mais j'avoue c'est pas compliqué en new game + !
 
Pour les pièges, je ne sais pas, mais les ennemis, tu peux utiliser la drogue qui les révèle un moment, c'est peut-être une compétence à débloquer, je ne me souviens plus :o !


 
J'avais pas pensé à la drogue, je me sers que de celle qui ralentit le temps  :jap:  


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14218025
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-03-2019 à 18:40:11  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Merci pour le CR ! Il reste combien de DLC à venir ?
 
En parlant de DLC, j'ai relancé Rise of the Tomb Raider histoire de faire le contenu additionnel auquel je n'avais pas encore touché, constat : effectivement la voix d'Alice David est vraiment de meilleure facture, il y a + d'intonations différentes, c'est moins plat... et les cheveux de Lara étaient bien plus "mobiles" :o  
 
Je découvre aussi que le pack 20 ans ajoute une nouvelle difficulté au jeu de base, obligé de le refaire donc  :o


Il en reste 2, et à priori le prochain ce sera avec coop'. :)


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14218442
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 08-03-2019 à 08:18:29  profilanswer
 

Après avoir été bien hypé le mois de sa sortie, j'avoue que je l'ai vite lâché, ce n'est qu'une reprise des 2 opus précédents avec un nouveau "skin" malgré les améliorations notables mais aucune ne prend de risque ou surprend.
 
Je pense que le reboot aurait suffi puis se lancer dans des suites plus audacieuses en terme de mécaniques.
 
Et puis quelques regrets :
- les doubles flingues (qu'on a pourtant à la fin du reboot) c'est une icône un peu comme la cape de Batman puisqu'on est sur le reboot
- et le côté "globe trotter" me manque (en visitant plusieurs pays ça enrichi le jeu et les ambiances)
- la conduite de véhicules (idem ça aurait apporté de la variété)
- le loot toujours envahissant dans Shadow ce qui rend l'exploration absurde à mon sens en martelant un bouton
- la mise en scène maladroite
- les tombeaux sans presque aucun ennemis (serpents, insectes, etc) à  la "temple maudit" puisqu'on y retrouve l'atmosphère  
 
Pas un mauvais jeu mais peu ambitieux. Il nous surprend que très rarement. Juste les tombeaux sublimes et les scènes de plate forme avec enfin du challenge.

n°14225060
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 13-03-2019 à 17:38:31  profilanswer
 

C'est sympa de mourir au boss final et se retrouver à Paititi en obsession mortelle  :o


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14225144
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 18:23:08  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

C'est sympa de mourir au boss final et se retrouver à Paititi en obsession mortelle :o


Ça me donne pas envie [:clooney19]


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR