| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 23:46:45 ![]() ![]() |
S H A D O W Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Test par JV.COM : 16/20
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 10-09-2018 à 16:10:48 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis bonne petite surprise, le jeu est dispo à la vente chez MM.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Arf... 6,6Go à DL |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah chez toi ça va vite |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kutiva Transactions (2) | Je vois que pour la One X il y a un mode "résolution" en 4K, et un mode "fluidité" en 60 fps. Et pour la PS4 Pro, j'ai pas trouvé l'info ? Sur Rise il y avait plusieurs modes aussi sur PS4 Pro. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 10-09-2018 à 19:30:36 |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 19:24:26 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
raphalan Transactions (1) | Drap Micromania qui m'envoie un SMS pour me dire que le jeu est déjà dispo chez eux --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kutiva Transactions (2) | J'étais justement en train de regarder la vidéo, et du coup j'ai ma réponse à ma question d'hier : mode framerate et mode résolution sur PS4 Pro.
|
Kutiva Transactions (2) | Ouais c'est pour ça, j'attends de voir comment ça se comporte en mode framerate. D'ailleurs DF préfère le mode résolution. |
S H A D O W Transactions (0) | Deja dispo???
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | En même temps, qui lit encore Gamekult? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
raphalan Transactions (1) | Punaise je vais récupérer mon exemplaire chez MM en précisant sur xbox one et le vendeur me donne la version ps4 et j'ai pas fait gaffe... Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 11-09-2018 à 20:47:38 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
raphalan Transactions (1) |
PS4... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ceux qui veulent jouer sur la meilleur version console --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 11-09-2018 à 21:25:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 11-09-2018 à 21:44:49 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
C'est justement le bruit qui me rend fou sur la pro Apres la différence entre les 2 versions ne se verra pas trop je pense mais c'est juste con que le vendeur ne m'ai pas vendu la bonne version... Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 11-09-2018 à 21:47:42 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Non. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
Gratuit j'ai vendu des jeux --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |