| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 19:34:25 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Xbox 360 en rétro Xbox One Évidemment si j'étais sur pc il suffirait que j'augmente la résolution --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oki, je comprends mieux alors. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
S H A D O W Transactions (0) | De plus en plus emballé. L'aspect exploration semble plus poussé et j'ai vu sur le web de nouvelles images qui m'ont bien spoilé aussi (mais ça a réchauffé mon coeur de fan).
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ben sinon c'est dans 10 jours maintenant. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lestat67sel :-)Transactions (0) | my bad, je pensais poster sur le PS4, faut que j'arrete HFR au travail, j'suis pas assez concentré pour HFR Message édité par lestat67sel le 04-09-2018 à 09:15:28 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je me disais bien que j'avais oublié un truc hier : j'ai pas DL la béta --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 10:48:31 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Les news sont peu nombreuses à 8 jours de la sortie je trouve |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Plus beaucoup d'argent peut-être...
Message édité par Teto le 07-09-2018 à 00:10:06 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois que tous les Uncharted, God of War, Assassin's Creed, Witcher 3, Doom, Wolfenstein 2, Fallout 4, Dark Souls, Spider-Man, Horizon Zero Dawn, The Last of Us, Batman Arkham, Far Cry, Zelda BotW, Resident Evil, Hollow Knight, ainsi que les futurs Red Dead Redemption 2, Cyberpunk, Hitman 2, Sekiro, et j'en oublie des dizaines... tous ces jeux ne sont pas du tout d'accord avec ton "constat" qu'il n'y a plus de place que pour des jeux multijoueur... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Soit. Tu as les chiffres de vente de ces titres ramené aux chiffres des COD, Overwatch, et autres ?
Effectivement les jeux solo linéaires disparaissent petit à petit. C'est le genre de jeu qui va basculer vers le domaine des indés et les jeux "moyens" (en terme de budget). Genre Hellblade. Et en termes de ventes, ils se portent très bien, oui. Est-ce qu'il est nécessaire de les comparer à d'autres types de jeux ? Je ne pense pas. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2018 à 08:06:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour moi, le problème du nouveau TR (comprendre à partir du reboot), c'est de vouloir faire autre chose que du TR. Le pire, c'est que je trouve qu'Uncharted Lost Legacy est un excellent Tomb Raider Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 07-09-2018 à 11:40:36 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je pense que la plupart des gens (dont moi le premier --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sauf qu'à priori, quand tu ne fais pas de jeu de ce genre, d'un opus à l'autre tu perds des acheteurs.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | TR a voulu changer de cap pour s'attaquer frontalement à des productions avec bien plus de moyens, c'est ça le souci. Alors qu'ils auraient dû au contraire se recentrer sur le cœur de la série, quitte à en faire des jeux plus confidentiels avec moins de moyens, mais qui concentre à mort ce qui plaisait à l'époque des premiers épisodes : les environnements variés, les puzzles, la grimpe et la plateforme de précision, et les gunfights contre des animaux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca reviendrait ptet maintenant qu'ils ont fini la trilogie sur la genèse de Lara. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le remake du 2, c'est un projet indé réservé au PC Message édité par Agreian le 07-09-2018 à 13:48:07 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ah, oui, c'est vrai que je suis sur le topic console. Désolé. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ils vont pas se faire bloquer la diffusion pas Square surtout ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Non, Square a accepté par écrit, dans le mesure où les dèvs ne se font pas payer d'une manière ou d'une autre, et que le jeu reste gratuit bien entendu.
Message édité par Teto le 07-09-2018 à 14:13:19 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A moins qu'ils ne décident de l'éditer eux-même si le projet tient ses promesses.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Pourquoi pas, mais je doute que ce soit dans la culture ou les habitudes de Square. Mais ce serait cool, ouais, cela voudrait dire une sortie moins hypothétique. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Eurogamer est d'accord avec toi en tout cas : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] eboot-camp
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, mais à coté de ça, tu oses poster sur le topic généraliste que tu aimerais revenir aux TB d'origine, ou au moins ceux de la période Anniversary, et tu as un quarteron de grande gueules qui vont venir te démontrer par A plus B que de toute façon les premiers étaient de la merde que j'y touche même pas avec un bâton.
alkinos Transactions (8) | Moi aussi ça me manque cette esprit de solitude et de découverte. Maintenant, tout est trop guidé et on enchaine les niveaux sans vraiment rien regarder ni comprendre. Il est loin le temps où tu passais 2 heures à trouver une corniche planquée qui te permettait d’avancer! |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Désolé c'est encore moi. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 08-09-2018 à 10:23:45 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Je suis passé à côté des reboot pendant longtemps. J'ai ADORé. Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas pris de collectionite. J'ai fait toutes les régions de la map à 100%, tout collecté. Ensuite j'ai réussi à lancé TR, le premier. Et je me suis rendu compte de tout ce qui a été amélioré dans ROTR. Lara se contrôle avec un peu plus de latence, les tombeaux sont pauvres, ça fait un peu plus couloir. Et le jeu est plus court j'ai eu l'impression. L'histoire de TR est un peu plus intéressante. Dans ROTR c'est carrément bancal et tiré par les cheveux... edit: j'espère qu'il tournera aussi bien sur PC que ROTR. J'étais en High avec une GTX970 et c'était vraiment joli. Message édité par Valsou le 08-09-2018 à 14:04:09 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
S H A D O W Transactions (0) | Non mais sérieux vous comparez les ventes du reboot avec Rise?
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2018 à 19:49:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Pas mieux. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
S H A D O W Transactions (0) | Pour ma part, en bouffant du reboot et du rise, la plate forme assistée, ça m'emmerde maintenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |