Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Votre épisode préféré de la saga?

29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1

25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2

1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft

3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale

0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft

1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres

5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend

6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary

10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld

15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°13968921
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-09-2018 à 19:34:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai lancé Tomb Raider Anniversary que j'ai pris en promo pour genre 2€ il y a peu.

La vache ça pique  [:mike hoksbiger:3] à la limite la résolution qui ressemble à du 480p et les couleurs marron-gris délavées, bon, on s'habitue. Mais les frames d'animation manquantes quand on saute, ça serait presque drôle si ça n'était pas aussi violent :o

PC ou console? Parce que sur PC ça vieillit plutôt très bien et je n'ai rien de ce que tu racontes (j'y joue en ce moment).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 19:34:25  profilanswer

n°13968954
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-09-2018 à 19:54:12  profilanswer

Xbox 360 en rétro Xbox One :o

Évidemment si j'étais sur pc il suffirait que j'augmente la résolution :D

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13968970
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-09-2018 à 20:04:18  profilanswer

Oki, je comprends mieux alors. :D

---------------
n°13969362
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 08:23:32  profilanswer

De plus en plus emballé. L'aspect exploration semble plus poussé et j'ai vu sur le web de nouvelles images qui m'ont bien spoilé aussi (mais ça a réchauffé mon coeur de fan).

Par contre toujours pas de double gun et de scènes de conduite.

n°13969387
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 04-09-2018 à 08:39:34  profilanswer

Ben sinon c'est dans 10 jours maintenant. [:hemmon55:5]

---------------
n°13969433
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 09:10:20  profilanswer

Y a l'open de Battlefield V dans 50min aussi :o

n°13969437
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-09-2018 à 09:13:43  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Mauvais topic :o

---------------
n°13969441
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 09:15:14  profilanswer

my bad, je pensais poster sur le PS4, faut que j'arrete HFR au travail, j'suis pas assez concentré pour HFR :(

Message édité par lestat67sel le 04-09-2018 à 09:15:28
n°13969545
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 10:08:52  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Je me disais bien que j'avais oublié un truc hier : j'ai pas DL la béta  [:clooney16]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°13969629
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 10:48:31  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je me disais bien que j'avais oublié un truc hier : j'ai pas DL la béta  [:clooney16]

Tsss

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 10:48:31  profilanswer

n°13974189
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 06-09-2018 à 22:34:46  profilanswer

Les news sont peu nombreuses à 8 jours de la sortie je trouve :/

n°13974274
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-09-2018 à 00:03:58  profilanswer

Plus beaucoup d'argent peut-être...

Je sais pas. Le peu que j'ai vu des trailers divers (paske pas envie d'être spoilé) m'a convaincu de précommander car j'ai vraiment cru que c'était la suite digne des précédents - en mieux. Mais là pas grand chose effectivement.

Mais faut savoir 2 choses:
- RotTR a fait sensiblement moins bien que le reboot, genre un tiers de moins, ce qui fait mal, alors qu'il était meilleur sur tous les plans.
- Le genre se meurt j'ai l'impression. Maintenant les jeux ayant du succès sont des "game as service", des jeux multis compétitifs. Il n'y a plus tellement de place pour les jeux tels qu'ils étaient conçus il y a 10 ans à cause de la course au (photo-)réalisme qui nécessitent toujours plus de moyens, et ce de manière exponentielle, et c'est devenu trop cher pour les studios, qui peuvent couler si le titre se plante. Maintenant on préfère commencer par un jeu pas trop cher à produire qu'on étoffe s'il a du succès (les game as service et les jeux multis). Cyberpunk est un gros risque, Tomb Raider aussi.

Et puis quand on voit que la démo du remake du 2, qui est une grande réussite artistique tout en restant très proche de Legend~Underworld, n'a pas eu vraiment d'impact auprès des fans, tu te dis que TR est une franchise sur le retour qui souffre de 2 gros handicaps:
- Il s'appuie sur un jeu qui, au niveau du gameplay, est devenu ringard, dépassé, whatever (je parle des jeux originaux) pour la majorité des joueurs trop jeunes pour les avoir connu quand ils sont sortis.
- La tentative d'un renouveau en s'appuyant sur la recette d'Uncharted s'est faite à un moment où le jeu solo devenait un peu secondaire par rapport à d'autres types de jeux. Et aussi parce qu'il faut un vrai talent d'écriture que TR n'a pas, ou peu, même si je trouve que ce n'est pas déshonorant.

Et puis bon, malgré les efforts, les derniers ont de gros problèmes quand même:
- L'histoire, très cliché, et une narration de téléfilm M6 du dimanche après midi.
- Des mécaniques implantées qui sont pas tip-top: les quêtes annexes, les PNJ sans beaucoup de vie, les collectibles.
- Très peu de variété dans les décors. Je parle du décor global. Dans RotTR, on fait une petite escapade en Syrie, le reste du temps on est en Sibérie. Beuh.

Pour finir (je ne sais pas pourquoi j'ai été si long, rien de neuf dans ce que je dis) je pense que je vais aimer ce jeu, qui visiblement sera aussi soigné que le précédent, voire plus, avec des tombeaux qui feront enfin penser qu'on joue à un Tomb Raider, et avec des PNJs plus nombreux et un peu moins statiques, mais je crains également que la majorité des joueurs ne soit plus intéressée par ce genre de jeux, d'où une promo timide. Peut-être que je me trompe.

Enfin bon, on verra bien. Désolé pour le pavé.

Edit: 2 craintes supplémentaires pour ma part:
- Un jeu moins long que le précédent.
- Les tombeaux disséminés sur une année entière ou presque. Peut-être pas la meilleure idée du siècle. D'ici à ce que ceux qui n'ont pris que le jeu de base ne se retrouvent qu'avec 3 pauvres tombeaux pourris en tout et pour tout...

Message édité par Teto le 07-09-2018 à 00:10:06

---------------
n°13974286
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2018 à 00:23:21  profilanswer

Je crois que tous les Uncharted, God of War, Assassin's Creed, Witcher 3, Doom, Wolfenstein 2, Fallout 4, Dark Souls, Spider-Man, Horizon Zero Dawn, The Last of Us, Batman Arkham, Far Cry, Zelda BotW, Resident Evil, Hollow Knight, ainsi que les futurs Red Dead Redemption 2, Cyberpunk, Hitman 2, Sekiro, et j'en oublie des dizaines... tous ces jeux ne sont pas du tout d'accord avec ton "constat" qu'il n'y a plus de place que pour des jeux multijoueur...

---------------
n°13974294
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-09-2018 à 00:44:51  profilanswer

Soit. Tu as les chiffres de vente de ces titres ramené aux chiffres des COD, Overwatch, et autres ?

De plus, tous les titres que tu cites, sont dans leur grande majorité (sauf exception, bien sûr) des jeux se basant sur une monde ouvert, ce que n'est pas Tomb Raider (j'aurais dû préciser, certes, mais il est tard ^^ ), qui reste très linéaire, avec juste quelques hub un peu plus ouvert, mais pas trop.

Pour moi quand je joue à GTA5, ACO, ou autres je n'ai pas l'impression de jouer à un jeu à la Tomb Raider. Des jeux à la Uncharted, avec un budget de gros AAA, ben ça se fait beaucoup moins qu'avant.

Enfin bon, je ne vais pas me lancer dans une énumération, ça n'a pas grand intérêt dans le sens où il y aura toujours quelqu'un pour venir ergoter, moi en premier. :o Je trouve que les gros jeux qui font l'actualité, de nos jours, ce sont les Overwatch, les Monster Hunter, les jeux de sport, les bacs à sable s'appuyant sur des mondes ouverts. Des jeux comme Doom, le 1er Batman (pas les suivants), Last of Us (qui doit son succès à son écriture, pas à son gameplay) sont des exceptions, tu en a un ou deux par an. Et moi j'ai voulu parler d'un type de jeu particulier: le jeu solo dirigiste à histoire et linéaire dans son déroulement.

Bref, cela n'a pas d'importance, j'aimerais tant qu'il soit un succès, que ce soit le jeu de cette fin d'année. Ça n'en prend pas du tout le chemin, tant pis.

---------------
n°13974355
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2018 à 08:02:43  profilanswer

Teto a écrit :

Et moi j'ai voulu parler d'un type de jeu particulier: le jeu solo dirigiste à histoire et linéaire dans son déroulement.

Dans ton précédent message tu as uniquement parlé de jeu multi compétitif et pas d'open world...

Effectivement les jeux solo linéaires disparaissent petit à petit. C'est le genre de jeu qui va basculer vers le domaine des indés et les jeux "moyens" (en terme de budget). Genre Hellblade.

Et en termes de ventes, ils se portent très bien, oui. Est-ce qu'il est nécessaire de les comparer à d'autres types de jeux ? Je ne pense pas.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2018 à 08:06:38

---------------
n°13974366
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-09-2018 à 08:17:16  profilanswer

Dans ton précédent message tu as uniquement parlé de jeu multi compétitif et pas d'open world...

Oui, comme je t'ai dit, il était tard. :D

Je pense sinon que si, on peut comparer à d'autres types de jeu justement :) parce que puisque les jeux type TR disparaissent petit à petit, beaucoup moins d'argent est donné pour les faire, alors que les investissements nécessaires ne baissent pas, au contraire.

Par exemple, le dernier TR a fait 7M de ventes. Très bien. Sauf que c'est 3M de moins que le reboot, et c'est de toute façon insuffisant pour les attentes de Square qui attend des retours stratosphériques à la Zelda pour considérer que l'investissement en vaut la peine. Après, pourquoi les gens n'ont globalement plus envie de jouer à des jeux à la TR, je ne sais pas.

---------------
n°13974384
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 08:45:21  profilanswer

Pour moi, le problème du nouveau TR (comprendre à partir du reboot), c'est de vouloir faire autre chose que du TR.
A vouloir faire autre chose, surtout à vouloir faire du Uncharted, la licence n'a plus d'identité propre.

Le pire, c'est que je trouve qu'Uncharted Lost Legacy est un excellent Tomb Raider :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 07-09-2018 à 11:40:36
n°13974406
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 08:57:11  profilanswer

Je pense que la plupart des gens (dont moi le premier [:clooney16] ) n'ont plus la patience pour un jeu comme un Tomb Raider à l'ancienne et donc les éditeurs ne souhaitent pas faire développer ce genre de jeux.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°13974419
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 09:08:54  profilanswer

Sauf qu'à priori, quand tu ne fais pas de jeu de ce genre, d'un opus à l'autre tu perds des acheteurs.
Personne n'a demander aux gens qui n'aiment pas les vrai TR d'acheter des TR :/
Mais je pense que c'est ce que Square a cru aussi. Sauf que non, ça ne fonctionne pas.

n°13974458
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2018 à 09:29:00  profilanswer

TR a voulu changer de cap pour s'attaquer frontalement à des productions avec bien plus de moyens, c'est ça le souci.

Alors qu'ils auraient dû au contraire se recentrer sur le cœur de la série, quitte à en faire des jeux plus confidentiels avec moins de moyens, mais qui concentre à mort ce qui plaisait à l'époque des premiers épisodes : les environnements variés, les puzzles, la grimpe et la plateforme de précision, et les gunfights contre des animaux.

---------------
n°13974479
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 09:39:25  profilanswer

TR a voulu changer de cap pour s'attaquer frontalement à des productions avec bien plus de moyens, c'est ça le souci.

Alors qu'ils auraient dû au contraire se recentrer sur le cœur de la série, quitte à en faire des jeux plus confidentiels avec moins de moyens, mais qui concentre à mort ce qui plaisait à l'époque des premiers épisodes : les environnements variés, les puzzles, la grimpe et la plateforme de précision, et les gunfights contre des animaux.

Voila...
D'ailleurs le film qui reprend un peu la trame du reboot le fait bien.... L'idée générale de trouver un temple souterrain sous l'île, j'ai trouvé ça plus intéressant que de finir en gunfight ramboesque comme dans le jeu.
Le reboot ou tu finis par descendre dans les méandre de l'île avec des salles immense + Puzzle retors + plateforme et level design de malade. Ca aurait été top.

n°13974675
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 11:13:11  profilanswer

Ca reviendrait ptet maintenant qu'ils ont fini la trilogie sur la genèse de Lara.

---------------
n°13974736
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 11:36:30  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour moi, le problème du nouveau TR (comprendre à partir du reboot), c'est de vouloir faire autre chose que du TR.
A vouloir faire autre chose, surtout à vouloir faire du Uncharted, la licence n'a plus d'identité propre.

Le pire, c'est que je trouve que j'ai trouvé qu'Uncharted Lost Legacy est un excellent Tomb Raider :)

Réveil difficile :D ?

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°13974745
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 11:40:01  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Réveil difficile :D ?

:lol:  
Ca ou ma dyslexie cachée qui sort son nez régulièrement :D
Je corrige :)

n°13974988
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-09-2018 à 13:46:43  profilanswer

Le rêve.  [:sir_knumskull]  
Mais bon, y'a le remake du II en cours, c'est déjà bien. Même si je serai probablement en retraite avant de le voir terminé. :D

---------------
n°13974991
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 13:47:35  profilanswer

Le remake du 2, c'est un projet indé réservé au PC :/
C'est énorme mais réservé à une partie de la communauté des fans, dommage :/

Message édité par Agreian le 07-09-2018 à 13:48:07
n°13975025
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-09-2018 à 14:04:12  profilanswer

Ah, oui, c'est vrai que je suis sur le topic console. Désolé.  [:arn0]

---------------
n°13975034
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 14:07:04  profilanswer

Ils vont pas se faire bloquer la diffusion pas Square surtout ?

---------------
n°13975051
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-09-2018 à 14:12:51  profilanswer

Non, Square a accepté par écrit, dans le mesure où les dèvs ne se font pas payer d'une manière ou d'une autre, et que le jeu reste gratuit bien entendu.

Mais bon, si le reste du jeu a la qualité de la démo et la longueur qu'elle promet, pas sûr que Square ne finisse pas par siffler la fin de la récré. C'est un VRAI Tomb Raider, lui.

Message édité par Teto le 07-09-2018 à 14:13:19

---------------
n°13975064
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2018 à 14:19:07  profilanswer

A moins qu'ils ne décident de l'éditer eux-même si le projet tient ses promesses.

Ca ne serait pas la première fois.

---------------
n°13975072
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-09-2018 à 14:22:58  profilanswer

Pourquoi pas, mais je doute que ce soit dans la culture ou les habitudes de Square. Mais ce serait cool, ouais, cela voudrait dire une sortie moins hypothétique. :love:

---------------
n°13975250
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2018 à 17:39:56  profilanswer

Eurogamer est d'accord avec toi en tout cas : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] eboot-camp

Cet article tombe à point nommé :D

Citation :

I don't actually mind the new Tomb Raiders that much. In fact, at times I really like them. But my sense while playing them is that, while they are decent big-budget action games, they aren't really Tomb Raider.

What I am looking for in a Tomb Raider game, I think, isn't necessarily spectacle or gymnastic flair or even Keeley Hawes' way of speaking terrible dialogue with a smile in the voice. It's loneliness. I want to be left to explore a huge, complex, cramped, confusing, silent space for ages and ages. I want to get lost, I want to get stuck, and I want to suspect that the whole thing is broken until suddenly I spy the one thing I need or the one thing I have missed or the one thing I could try in order to proceed.

Modern big budget games can do all sorts of things. They can allow you to crawl up the back of a giant monster even as you hack away at its health bar. They can allow you to zap between time zones as you speedrun a level. They can even tear down a building around you while you're inside and trying to escape. But it sometimes feels that it is a risk too far to leave you alone for a long stretch of time, without a cut-scene to tell you you're being looked after, without a combat sequence to keep you busy, without a waypoint marker to lead you to the next bit of content. All this will end, I am sure. You could probably argue that we got Dark Souls because we first had Fable - people were ready for a game that didn't give you a breadcrumb trail and didn't stop you from dying in battle. I think it would be wonderful if the next Tomb Raider reboot changed its pace and its voice - long periods of silence, long periods of trying to work things out, and long periods of gloriously energising frustration, just you and the ancient, dormant world around you.

---------------
n°13975331
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-09-2018 à 18:46:12  profilanswer

Oui, mais à coté de ça, tu oses poster sur le topic généraliste que tu aimerais revenir aux TB d'origine, ou au moins ceux de la période Anniversary, et tu as un quarteron de grande gueules qui vont venir te démontrer par A plus B que de toute façon les premiers étaient de la merde que j'y touche même pas avec un bâton.

TR et d'autres franchises qui ont commencé avec les débuts du jeu vidéo (TR n'a pas commencé en 8 bits, donc bon. Mais vous comprenez l'idée) ont un gros problème quand il s'agit de les faire perdurer: Faire comme avant c'est s'exposer à être ringard, dépassé, injouable ; les adapter au gameplay d’aujourd’hui les condamne au bucher de la trahison. C'est la quadrature du cercle.

Avec une petite différence toutefois ici: Faire un TR comme ce qui est en train d'être fait avec le remake du II permettrait de sortir régulièrement des TR pas trop chers à produire, qui seraient beaucoup dans l'esprit des premiers (moins la touche anglaise peut-être, qui donnait à ces jeux une personnalité forte). Pas tous les ans, pour éviter le ras-le-bol rapide. Le souci est que peu de gens y joueraient, en définitive. :(

---------------
n°13975362
alkinos

Transactions (8)
Posté le 07-09-2018 à 19:05:08  profilanswer

Moi aussi ça me manque cette esprit de solitude et de découverte. Maintenant, tout est trop guidé et on enchaine les niveaux sans vraiment rien regarder ni comprendre. Il est loin le temps où tu passais 2 heures à trouver une corniche planquée qui te permettait d’avancer!

n°13975687
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-09-2018 à 09:45:45  profilanswer

Désolé c'est encore moi. :D

Juste pour dire, niveau PC, que le jeu est 2nd des vente sur Steam, et pas n'importe quelle édition, la Croft à 90€ (celle que j'ai prise avec 25% de rabais, parce que faut pas déconner non plus).
Alors c'est vrai qu'il n'y a pas forcément beaucoup de grosses sortie sur cette plateforme en ce moment, mais quand même, je ne m'y attendais pas. [:knahos]

Edit: Pour info, sur PC on peut faire un preload du jeu. Je vais peut-être pouvoir y jouer le jour J. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 08-09-2018 à 10:23:45

---------------
n°13975858
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 08-09-2018 à 14:03:10  profilanswer

Teto a écrit :

Juste pour dire, niveau PC, que le jeu est 2nd des vente sur Steam, et pas n'importe quelle édition, la Croft à 90€:

[:theorie du ok]

Je suis passé à côté des reboot pendant longtemps.
J'ai commencé par ROTR pour de sombres raisons de bug (j'arrivais pas à faire fonctionner Gamestream avec le 1er).

J'ai ADORé. Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas pris de collectionite. J'ai fait toutes les régions de la map à 100%, tout collecté.
Le gameplay est super sympa, les gunfight bien maitrisés; moins chiants et frustrants qu'un Uncharted. On peut la jouer stealth avec l'arc. Les tombeaux sont vraiment bien foutus avec les enigmes à chaque fois.
Et puis il est joli et ne tire pas trop sur la carte graphique.

Ensuite j'ai réussi à lancé TR, le premier. Et je me suis rendu compte de tout ce qui a été amélioré dans ROTR. Lara se contrôle avec un peu plus de latence, les tombeaux sont pauvres, ça fait un peu plus couloir. Et le jeu est plus court j'ai eu l'impression.

L'histoire de TR est un peu plus intéressante. Dans ROTR c'est carrément bancal et tiré par les cheveux...
J'attends avec graaande impatience Shadow of Tomb Raider. Il reprendra toutes les phases de gameplay (améliorées), une histoire je l'espère un peu plus "mature", des phases sous-marine, des tombeaux encore plus complexe. Et l'arrivée de la difficulté Hardcore va relancer l'intérêt de l'exploration; sans que ce soit trop frustrant j'espère.

edit: j'espère qu'il tournera aussi bien sur PC que ROTR. J'étais en High avec une GTX970 et c'était vraiment joli.

Message édité par Valsou le 08-09-2018 à 14:04:09

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°13976963
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 19:44:03  profilanswer

Non mais sérieux vous comparez les ventes du reboot avec Rise?

Ca n'a rien de comparable vu que le reboot a eu le droit à une seconde jeunesse avec la next gen. Et si on ajoite les débuts compliqués de l'exclu xbox...

Nul doute je pense que Shadow a tout pour devenir le meilleur de la trilogie.
Le gros échec a été de pomper à outrance Uncharted et de foutre les tombeaux comme une feature annexe au lieu de l'intégrer à l'histoire principale.

Non le salut de TB ce serait une sorte de "Dark Souls-like" (puisque c'est à la mode quand un jeu est exigeant) en mode plate forme : chaque saut peut être fatale. Plus d'armees à dezinguer mais une faune/ flore agressive avec moult pièges façon Indiana Jones.

D'ailleurs ça me fait penser qu'avec Indy, ils ont loupé une occasion vu comme Uncharted a du succès...

n°13976972
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2018 à 19:49:13  profilanswer

S H A D O W a écrit :

Non le salut de TB ce serait une sorte de "Dark Souls-like" (puisque c'est à la mode quand un jeu est exigeant) en mode plate forme : chaque saut peut être fatale.

Non merci [:alex-38]

Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2018 à 19:49:35

---------------
n°13976983
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 09-09-2018 à 19:54:35  profilanswer

Pas mieux.

---------------
n°13977147
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 23:08:10  profilanswer

Pour ma part, en bouffant du reboot et du rise, la plate forme assistée, ça m'emmerde maintenant.

n°13977177
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2018 à 23:46:45  profilanswer

S H A D O W a écrit :

Pour ma part, en bouffant du reboot et du rise, la plate forme assistée, ça m'emmerde maintenant.

Ok, c'est con pour toi.

Mais d'une part il y a moyen de faire de la plate-forme moins assistée sans être super punitif, comme dans la trilogie Anniversary/Legend/Underworld (qui avait des passages "tu te rates tu meurs" mais c'était pas la norme)
Et d'autre part TR n'a jamais été à propos de platforming hardcore, mais plutôt à base d'observation et de réflexion.

Le problème du reboot, c'est pas le fait que la plate-forme soit assistée, c'est que le chemin est un peu trop évident. C'est sympa pour aller vite dans un jeu d'action, mais ça relègue les phases de plate-forme à un accessoire au reste (le shoot notamment), alors qu'on devrait passer plus de temps à sauter qu'à tirer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)