Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Votre épisode préféré de la saga?

29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1

25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2

1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft

3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale

0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft

1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres

5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend

6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary

10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld

15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°13980167
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 11-09-2018 à 23:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

alkinos a écrit :

Pour info il est à 28 euros sur le store turc et à priori full fr

Va falloir arrêter avec les 'bons plans' sur des stores étrangers hein ?  [:vaulti]  

C'est considéré comme de la fraude à la TVA, c'est indiqué dans les règles du forum.

Le prochain qui poste un truc du genre, qu'il vienne pas pleurer ...

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 23:11:23  profilanswer

n°13980173
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 23:17:40  profilanswer

Si tu ne l'ouvres pas. Ils le reprennent avec un avoir qui te servira pour le même sur xbx :)

n°13980178
raphalan

Transactions (1)
Posté le 11-09-2018 à 23:20:19  profilanswer

Agreian a écrit :

Si tu ne l'ouvres pas. Ils le reprennent avec un avoir qui te servira pour le même sur xbx :)

Ouais mais 50km aller + 50km retour :(
Et j'ai pas le temps cette semaine :(

Message édité par raphalan le 11-09-2018 à 23:20:43

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13980438
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 09:53:03  profilanswer

Récupéré hier à MM pour 30€ contre un AC Origins qui prenait la poussière.
J’ai joué un peu moins de 4 heures, je suis à 11% du jeu et je viens d’arriver au 2ème feu de camps pour donner une idée (attention, je suis du genre lent, à fouiller partout pour choper un maximum de chose au premier passage)
Je joue sur xBox One X avec télé 4K HDR et en mode résolution (2160p et 30fps donc)
A noter pour ceux qui veulent jouer en VO qu’il faut télécharger le pack de langue (1,2 Go ça se lance automatiquement quand on modifie la langue dans le menu audio)

Premier constat, effectivement niveau gameplay c’est idem Rise, on est pas du tout dépaysé, c’est du copier coller. C’est très très beau, mais Rise l’était déjà, faut pas s’attendre à prendre une claque mais on est quand même dans le haut du panier. C’est fluide, j’ai pas noté de ralentissement.  

Au niveau de l’intrigue, bon ben ça casse pas 3 pattes à un canard pour l’instant, mais ça on a l’habitude. Les situations et les dialogues ne brillent pas par leur originalité. La VO est plutôt agréable, j’ai pas testé la VF.
En difficulté normale je trouve les premiers combats un brin chaud, je privilégie l’infiltration du coup.
L’exploration de ce que j’en ai vu pur le moment c’est très sympa, même si par endroit il y a vraiment un effet couloir. Je viens de récupérer l’objet qui va me permettre d’explorer le premier tombeau que j’ai trouvé, donc on va voir ce que ça va donner de ce côté-là.

Sur ce début, oui c’est sur ça manque vraiment d’originalité, et je comprends le syndrome Batman Origin décrit par GK, mais si on a aimé TR et ROTR ç’est quand même bien agréable de ce replonger dans ce nouveau épisode. Pour moi en tout cas c’est juste ce que j’attendais pour ce nouvel opus et j’en suis pour le moment très content :o

Par contre je sais pas si c’est juste chez moi, mais j’ai les succès qui ont poppés correctement quand je jouais, par contre ils ne sont pas comptabilisés et n’apparaissent pas dans mon flux d’activité, et je n’ai pas accès à la liste des succès du jeu, peut être que la sortie étant le 14 y a comme un souci de ce côté-là…  :sweat:  

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°13980522
forcebio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 10:33:04  profilanswer

Bonjour !
J'ai précommandé sur Xbox One X la version standard.
Il y a un predownload d'effectué, de 25,8 Go.
J'ai tout ou il en manque ? Vu que ma connexion n'est pas d'une grande célérité, pour vendredi j'aimerai être sur de tout avoir...
Merci !

n°13980628
Angel CALL
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 11:31:13  profilanswer

je suis à 27 avec le pack de langue Anglais qui fait 1,2 Go, donc tu as tout normalement ;)

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°13980883
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-09-2018 à 14:38:38  profilanswer

27 ça va, quand tu vois Quantum Break sur le Game Pass qui est à 80Go ( sans les vidéos )  :ouch:  
En tout cas merci pour ton CR :jap:  
Comme toi je vais jouer en 2160/30fps et VO, parait que la nouvelle VF de Lara n'est pas terrible...

n°13980997
Angel CALL
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 15:48:49  profilanswer

Gears of War 4 à 107 Go et Forza 7 qui est au dessus des 90, ça va aussi :D
Option sympa pour l'audio, non seulement tu peux choisir VF ou VO, mais tu peux aussi choisir que les PNJ que tu va croiser parlent leur langue d'origine ou la tienne :D

---------------
n°13981008
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-09-2018 à 15:55:53  profilanswer

Oui j'ai lu ça , c'est juste très con que si tu choisis la VO dialecte pour les autochtones, le jeu suppose qu'ils comprennent la langue parlée par Lara :D  
Ils comprennent la langue mais ne savent pas la parler OK :jap:

n°13981028
Angel CALL
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 16:07:35  profilanswer

Ouaip c'est ça :D

Par contre ceux qui jouent sur xBox si vous pouvez jeter un coup d’œil au succès voir si ils sont bien pris en compte dans votre total et faire un retour, merci :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2018 à 16:07:35  profilanswer

n°13981109
forcebio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 16:42:33  profilanswer

Vous jouez pour les succès ou pour le jeu lui même ? :o

Moi j'attends vendredi pour jouer.
Faut dire j'ai pas le choix, j'ai préco que la version standard, du coup pas d'accès anticipé :o

Sinon pas moyen de dl les packs langues (VO etc...) sans lancer le jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par forcebio le 12-09-2018 à 16:43:05
n°13981114
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-09-2018 à 16:47:35  profilanswer

forcebio a écrit :

Vous jouez pour les succès ou pour le jeu lui même ? :o

Perso rab des succès [:cosmoschtroumpf]

n°13981120
Angel CALL
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 16:51:16  profilanswer

Je joue pour le jeu, c'est juste que c'est un brin bizarre comme bug :o

Sinon je suis pas sur que les pack de langue soient dispos sur le store, vu que l’accès anticipé démarre aujourd'hui tu peux vérifier.  
Mais hier fallait passer par le menu des options audio pour que le DL se lance :)

---------------
n°13981134
forcebio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 17:00:37  profilanswer

J'ai déjà checké le store dans rien voir, d'où ma question.
Pas grave ça attendra la sortie du coup.

Profitez bien vous autres ^^

n°13981265
maxelo

Transactions (9)
Posté le 12-09-2018 à 18:18:23  profilanswer

Bon alors? J'ai entendu dire que c'était la plus grosse claque graphique de la One X c'est vrai? J'ai hâte de le recevoir...

Message édité par maxelo le 12-09-2018 à 21:39:40
n°13981394
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-09-2018 à 20:40:01  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Ca sera surement expédié demain  ;)  

Pour 20€  de CC et un T-Shirt, on peut bien attendre  :o  

Snif, pas expédié aujourd'hui. Première fois depuis très longtemps que c'est pas le mercredi pour un jeu qui sort le vendredi.

Mais bon, pareil, j'ai le jeu, le tshirt et 30€ de CC (une offre qui rajoutait 10€ de CC à toutes mes précos de jeux).

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13981465
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 12-09-2018 à 21:38:24  profilanswer

Ce sera expédié demain en Chronopost surement

n°13981468
Electrique

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 21:39:35  profilanswer

Alors,qu'est ce qu'il donne sur xbox one x,grosse # par rapport a la ps4 pro?

n°13981470
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-09-2018 à 21:42:26  profilanswer

Quelques éléments de réponse :
https://www.youtube.com/watch?v=AGMmxnPU0cU

n°13981493
raphalan

Transactions (1)
Posté le 12-09-2018 à 22:02:19  profilanswer

Electrique a écrit :

Alors,qu'est ce qu'il donne sur xbox one x,grosse # par rapport a la ps4 pro?

Perso j'y joue sur ps4 pro à cause de l'erreur de MM ( voir mes posts précédents) et franchement c'est super beau.
Je suis pas sur de voir la différence avec la version xbox one X.
Par contre la pro souffle à mort et n'a pas le dolby atmos :(

---------------
n°13981516
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-09-2018 à 22:23:36  profilanswer

Bon, mes impressions, après à peu près 2H de jeux, correspondant au prologue (un peu comme l'était l'épisode en Syrie du précédent).

C'est de la booooooonne. Il n'est pas sans défauts, mais il est une digne suite. Ceux qui n'ont pas aimé le précédent n'aimeront pas plus celui-là, sauf si leurs reproches ne concernent que des trucs genre "oh des russes, y'en a marre", "trop gris"  et autres.
Mon avis est loin d'être définitif et il n'est que parcellaire car je n'ai fait que le prologue (qui dure 10x plus longtemps que son équivalent Syrien, et correspond à 8% du jeu). Il est sur PC.
Mais je peux déjà dire (en vrac parce que je dois bosser demain):

Dans les +:
+++ Tourne comme une balle, demande un peu plus que le précédent je suppose mais j'ai presque mis tout au taquet (écran 1440 et P5000 - je sais c'est pas courant :o ) et sans doute 60 i/s (je n'ai pas regardé, j'ai trouvé ça très fluide)
+++ Point très fort de ce titre: la musique qui est splendide, mais plus que d'habitude, hein. Je suis difficile et là j'aime beaucoup. Et ceux qui ont la Croft ont la soundtrack (que j'écoute pendant que j'écris) et c'est très soigné.
++ L'histoire est correcte, un peu mieux que d'habitude. On reste de loin de la qualité d'écriture d'un Uncharted, on est plus proche du téléfilm M6 de dimanche après-midi, mais bon, je ne suis pas allé très loin, je ne parle que de l'impression que ma donné le prologue.
++ Le prologue, tiens. Très Uncharted dans le ton (moins la qualité de l'écriture et l'humour), on a pas mal de passage qui font penser à des séquences du dernier. J'ai pas trouvé ça transcendant mais réussi. C'est déjà pas mal.
++ Les niveaux de difficulté réglables. J'ai pu rendre les combats plus faciles (cette partie ne m'intéresse pas dans un 1er run) mais 0 aide pour les chemins. Et ben cela m'a fait rater pas mal de choses alors que j'ai cherché. Cool.
++++ La direction artistique: Elle envoie du pâté, même si ce n'est pas la révolution par rapport à Rise. Elle est meilleure, mais pas 2 fois meilleure. Elle est dans la continuité. Reste que c'est bien supérieur à 90% des jeux actuels, easy. Après c'est toujours pareil, on aime ou pas. Ceux qui ont aimé le précédent de ce point de vue ne seront pas déçus. Dans ce que j'ai fait, les curseurs sont poussés à 150% et ça titille méchamment la rétine.
+ PBR encore amélioré, tout comme les éclairages, et le shader des skin est splendide.

Dans les -:

- Bon ben voilà, c'est un Rise 1.5.
- Un peu trop couloir dans ce prologue, en ce sens qu'à part quelques endroits et dans un début de commencement de tombe, les murs invisibles sont omniprésents. Ce n'était que le prologue, et le peu que j'ai fait de la suite m'indique que ce sera plus trop le cas. Mais certains passages, où les dèvs veulent en mettre plein la vue, sont très dirigistes. C'est splendide mais faut suivre le chemin. C'est un poil dommage parce qu'ici certains décors sont tellement beaux et travaillés qu'on aimerait un peu s'attarder. Mais pas vraiment possible.
-- Les animations faciales de Lara et des autres, comme Jona. C'est un peu raté. Les yeux et la bouche ont été encore améliorés (au moins 2 fois plus d'articulations) mais malheureusement je trouve le résultat un poil raté. Pas tout le temps, mais des fois c'est raté. C'est pour ça que le mode photo donne des résultats bizarres.
-- hdr indisponible alors que j'ai un écran fait pour ?! (l'option est grisée) J'espère que ça va changer.
- Les tombeaux défi: Ceux du season pass. En fait il semble qu'ils ne soient pas intégrés au jeu (y'en a aucun de disponible pour le moment, peut-être qu'il faut que j'avance plus), que ce sont des niveaux à part. Si c'est ça, c'est nul.

En neutre je placerais l'arbre de compétence, visiblement pompé sur celui d'ACO. Très fourni, mais pas trop, beaucoup de compétences sont là pour simplifier la vie. Le craft semble simplifié, et semble se concentrer sur l'essentiel (faire des armes). Je crois que le truc qui permettait de garder plus de munitions et autres semble avoir dégagé (dans Rise j'avais jamais assez de peaux pour ça, vu que je ne chassais presque jamais). Je ne suis pas allé assez loin pour être affirmatif.
En neutre encore je mettrais les animaux, ils sont extrêmement bien faits du peu que j'ai vu. Mais voilà je ne les ai vu que de loin pour le moment.

Je finis là pour ce soir, je ferai peut-être quelque chose de plus détaillé ce week-end si j'ai le temps et que j'ai pas mal avancé. Dans tous les cas, haters gonna hate. Ceux qui pensent qu'un jeu c'est avant tout de gameplay seront déçus. Ce n'est pas Doom. Ceux qui s'attendent un Last of Us seront déçus aussi je pense. Ceux qui détestent la série parce c'est comme ça continueront à détester.

Ceux qui en revanche, comme moi, attendent un jeu avec une DA de folie, une histoire qui se laisse suivre, une Lara qui ressemble un minimum au jeu de 1996 (des tombes, des secrets, de la varap'), et un volet dans la continuité de précédent seront eux comblés (c'est mon avis). De ce que j'en ai vu j'ai été soufflé mais pas boulversifié, faut être honnête, j'ai su arrêter sans difficulté. Mais j'y retournerai sans faute demain, vendredi et une bonne partie du week-end je pense. :jap: Est-ce que le pigeon regrette ses 60€? Nope.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13981526
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-09-2018 à 22:30:14  profilanswer

Teto a écrit :

-- hdr indisponible alors que j'ai un écran fait pour ?! (l'option est grisée) J'espère que ça va changer.

Tiens donc :heink:  
J'espère que c'est spécifique au PC et qu'on ne risque pas ce genre de surprise sur console ( je ne suis pas technicien )...
Merci pour ton CR :jap:  

n°13981532
Electrique

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 22:33:28  profilanswer

Citation :

Je suis pas sur de voir la différence avec la version xbox one X

Pourtant y en avait déja une belle sur rise notamment sur les textures........... :love:

n°13981534
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-09-2018 à 22:34:31  profilanswer

poiro a écrit :

Tiens donc :heink:  
J'espère que c'est spécifique au PC et qu'on ne risque pas ce genre de surprise sur console ( je ne suis pas technicien )...
Merci pour ton CR :jap:  

Non non, souci spécifique au PC. DirectX12 pose problème à ce sujet il semblerait.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13981566
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 12-09-2018 à 22:58:17  profilanswer

Drap

n°13981657
syksjel

Transactions (17)
Posté le 13-09-2018 à 00:09:28  profilanswer

Teto a écrit :

Non non, souci spécifique au PC. DirectX12 pose problème à ce sujet il semblerait.

Ah ça viendrait de dx12 ? J'ai le même souci que toi. Le jeu tourne de manière fluide en 4k, c'est pas du 60fps mais y'a pas de saccades, joli coup.

---------------
Feedback
n°13981761
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 08:25:09  profilanswer

saiyaman a écrit :

Snif, pas expédié aujourd'hui. Première fois depuis très longtemps que c'est pas le mercredi pour un jeu qui sort le vendredi.

Mais bon, pareil, j'ai le jeu, le tshirt et 30€ de CC (une offre qui rajoutait 10€ de CC à toutes mes précos de jeux).

Idem pas d'expédition. J'ai preco mais on a le jeu après tout le monde. :D  

Bon sinon vu les qualités de Uncharted et TB c'est mort pour avoir un nouveau jeu vidéo Indiana Jones. :cry:  

Et sur les compétences y a quoi de nouveau?

n°13981778
Hemix
GT : Hemix#3338
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 08:47:14  profilanswer

:hello:  

Est-ce que Micromania fait déjà l'opé du jeu à 29.99 pour la reprise d'un autre jeu, ou il faut attendre le 14 pour en profiter ?

---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°13981801
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-09-2018 à 09:09:31  profilanswer

Hemix a écrit :

:hello:

Est-ce que Micromania fait déjà l'opé du jeu à 29.99 pour la reprise d'un autre jeu, ou il faut attendre le 14 pour en profiter ?

Depuis mardi le jeu est officiellement en vente chez MM avec l'offre à 29€99 :)

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 13-09-2018 à 09:09:46

---------------
n°13981832
Hemix
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 09:28:15  profilanswer

raphalan a écrit :

Depuis mardi le jeu est officiellement en vente chez MM avec l'offre à 29€99 :)

Super, merci  :)

---------------
n°13981858
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 09:51:33  profilanswer

Pour les problèmes spécifiques PC, y'a un topic :o https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9237_1.htm

En tout cas merci pour ton retour Teto, j'ai hâte de le recevoir.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13982232
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 13-09-2018 à 13:11:28  profilanswer

Bon et est-ce qu’elle finit par remettre son short et se faire une tresse à la fin ?

n°13982239
Hemix
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 13:14:51  profilanswer

Ca y est c'est acquis :)
Vivement ce soir !

---------------
n°13982250
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 13:18:36  profilanswer

Y'a même par endroits des plans qui se payent le luxe d'avoir un joli style aquarelle.
C'est du bel ouvrage.

n°13982301
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-09-2018 à 13:48:46  profilanswer

comment est l'infiltration sur ce dernier opus ?  [:meganne:5]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13982859
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 13-09-2018 à 19:57:09  profilanswer

Merci l'incompétence de FNAC.COM  :fou:  

Colis expédié … en colissimo alors que la sortie est pour demain … Avec du bol ce sera là demain mais j'y crois pas donc je ne l'aurais que samedi …

Le pire c'est que je suis client One / FNAC+ donc mes commandes sont censées partir en Chronopost …  

Message édité par Tomlechti le 13-09-2018 à 19:57:54
n°13982861
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-09-2018 à 19:58:37  profilanswer

Ouais, ils n'ont pas assuré ce coup-ci, c'est super rare. J'ai l'impression qu'ils ont attendu le cadeau (le tshirt) cette fois-ci :D

Bon, perso, ça sera quand même livré demain.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13982898
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 13-09-2018 à 20:27:50  profilanswer

Je viens de balancer un MP à la page Facebook de la FNAC on va voir comment ils réagissent

n°13982947
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-09-2018 à 21:05:13  profilanswer

Au moins tu auras le jeux sur la bonne plate-forme :o

---------------
n°13982969
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 13-09-2018 à 21:21:56  profilanswer

raphalan a écrit :

Au moins tu auras le jeux sur la bonne plate-forme :o

Manquerait plus qu'on m'envoie la version XBOX et là, ce serait bien le pompon  :lol:  :sweat:

n°13982985
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-09-2018 à 21:31:05  profilanswer

Moi maintenant c'est souvent prix de lancement à Carrouf ( TR 45 balles ).
J'ai un carrefour à 2min du boulot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)