| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 23:11:23 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si tu ne l'ouvres pas. Ils le reprennent avec un avoir qui te servira pour le même sur xbx |
raphalan Transactions (1) |
Ouais mais 50km aller + 50km retour Message édité par raphalan le 11-09-2018 à 23:20:43 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
forcebio Transactions (0) | Bonjour ! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | je suis à 27 avec le pack de langue Anglais qui fait 1,2 Go, donc tu as tout normalement --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 27 ça va, quand tu vois Quantum Break sur le Game Pass qui est à 80Go ( sans les vidéos ) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Gears of War 4 à 107 Go et Forza 7 qui est au dessus des 90, ça va aussi --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui j'ai lu ça , c'est juste très con que si tu choisis la VO dialecte pour les autochtones, le jeu suppose qu'ils comprennent la langue parlée par Lara |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Ouaip c'est ça --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 16:07:35 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) | Vous jouez pour les succès ou pour le jeu lui même ? Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 12-09-2018 à 16:43:05 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je joue pour le jeu, c'est juste que c'est un brin bizarre comme bug --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
forcebio Transactions (0) | J'ai déjà checké le store dans rien voir, d'où ma question. Profitez bien vous autres ^^ |
maxelo Transactions (9) | Bon alors? J'ai entendu dire que c'était la plus grosse claque graphique de la One X c'est vrai? J'ai hâte de le recevoir... Message édité par maxelo le 12-09-2018 à 21:39:40 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ce sera expédié demain en Chronopost surement |
Electrique Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quelques éléments de réponse :
|
Perso j'y joue sur ps4 pro à cause de l'erreur de MM ( voir mes posts précédents) et franchement c'est super beau. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bon, mes impressions, après à peu près 2H de jeux, correspondant au prologue (un peu comme l'était l'épisode en Syrie du précédent).
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Tiens donc |
Electrique Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Drap |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
S H A D O W Transactions (0) |
|
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Depuis mardi le jeu est officiellement en vente chez MM avec l'offre à 29€99 Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 13-09-2018 à 09:09:46 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour les problèmes spécifiques PC, y'a un topic --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MacKaloey Transactions (10) | Bon et est-ce qu’elle finit par remettre son short et se faire une tresse à la fin ? |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Ca y est c'est acquis --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a même par endroits des plans qui se payent le luxe d'avoir un joli style aquarelle. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comment est l'infiltration sur ce dernier opus ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Merci l'incompétence de FNAC.COM Message édité par Tomlechti le 13-09-2018 à 19:57:54 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, ils n'ont pas assuré ce coup-ci, c'est super rare. J'ai l'impression qu'ils ont attendu le cadeau (le tshirt) cette fois-ci --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens de balancer un MP à la page Facebook de la FNAC on va voir comment ils réagissent |
raphalan Transactions (1) | Au moins tu auras le jeux sur la bonne plate-forme --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moi maintenant c'est souvent prix de lancement à Carrouf ( TR 45 balles ).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |