| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 10:19:18 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je pense que ça sera hard partout pour commencer. --------------- Truth or happiness, never both. |
forcebio Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ah ça, c'est ULTRA cool. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
S H A D O W Transactions (0) | Tomb Raider, j'aurais envie au retour du globe trotter (et pas un ou deux décors différents), de la plate forme ardue (Anniversary avait bien trouvé l'équilibre entre souplesse de la maniabilité et bonnes séquences de grimpette), des combats contre des humains rares au profit des animaux, des pièges et d'un bestiaire mythologique, des scènes de conduite (curieusement présentes chez les principaux concurrents mais absente des nouveaux TB) et surtout de l'exploration de tombeaux pas en annexe comme le reboot et rise, mais comme une composante imposée.
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | ce sera clairement qu'un Rise++
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 14-08-2018 à 15:13:07 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
S H A D O W Transactions (0) | Pour repondre à tes questions, apparemment il y aura beaucoup de tombeaux, et plus retords et aussi des mini tombeaux (santuaire).
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je ne regarde plus rien pour ne pas me gâcher la surprise (mais t'inquiète, je ne me sens pas spoilé par ce que tu as écrit). Mais bon, le coup du hub avec les quêtes proposées par les habitants, bof, même si c'était déjà ça dans le précédent.
Message édité par Teto le 16-08-2018 à 22:08:53 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
DavidAmes Transactions (0) | La conduite était déjà présente dans Tomb Raider II. Puis dans le IV ou V. Message édité par DavidAmes le 16-08-2018 à 22:13:14 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 22:12:35 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ah oui, c'est vrai, complètement oublié. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
S H A D O W Transactions (0) | La conduite a le mérite de varier le gameplay et fait partie à mon sens de l'ADN de la saga et j'en garde des bons souvenirs notamment le bateau à Venise dans TBII, la jeep dans La Révélation Finale ou encore la moto dans TB Underworld. C'était de très bonnes séquences.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | C'est clair qu'il y a un vrai soin apporté aux décors et aux détails (dommage que le même soin n'ait pas été apporté au scénario et aux quêtes annexes, mais c'est une autre histoire... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
S H A D O W Transactions (0) | Je suis d'accord mais mettre des tombeaux en annexe et dépourvus de tout ennemis (animaux sauvages et même pièges), c'est une hérésie pour un TB à mon sens. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, mais d'une certaine manière les nouveaux TR sont une hérésie par rapports aux anciens... Message édité par Teto le 19-08-2018 à 19:08:49 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je suis en phase avec Shadow. J'aurais préféré une progression avec des tombeaux obligatoire et surtout moins de cover/shot pour plus de puzzle |
S H A D O W Transactions (0) | Bon apparemment on aurait des ennemis Incas, bonne nouvelle car les soldats trinity bof. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | - 69€ sur Amazon Message cité 1 fois Message édité par poiro le 27-08-2018 à 17:14:54 |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | Les 20€ de CC à la Fnac ça peut être sympa... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | Qui ne l'est pas?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah oui jamais eu l'occasion jusque là, mais je vais étudier ça de près, vu qu'Amazon a démissionné de la course au prix le plus bas |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | Alors /HS rapide : Un an que je n'ai plus commandé sur Amazon, j'ai pas spécialement un grief contre eux mais la Fnac bien plus intéressant niveau tarif, livraison plus rapide et préco arrivant à l'heure...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | En parlant de ça... J'ai profité d'une promo pour avoir le season pass plus divers bonus au prix d'une édition simple genre 60€. Je joue sur PC je précise.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 27-08-2018 à 20:42:59 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La carte Fnac Gaming est gratuite. --------------- Truth or happiness, never both. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je l'ai commandé tout à l'heure, c'était bien précise que j'aurais 20€ sur ma carte lors de l'envoi de la commande. Message édité par Ak47Soda le 27-08-2018 à 22:13:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah cool |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour en finir sur le hs elle est proposée quand la carte Fnac gaming ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faudrait un topic fnac gaming (ou magasins en général ?) parce que ça revient souvent ces questions --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | De mémoire, je l'avais eu quand j'avais revendu des jeux à la Fnac mais en tapant sur Google "Carte Fnac Gaming" ça te dirige directement vers la page pour s'inscrire : https://www.fnac.com/Gaming/Presentation.aspx --------------- Truth or happiness, never both. |
S H A D O W Transactions (0) | Vraiment pas hypé au début par ce Shadow puis vu la démo de la gamescon :
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | C'est sûr que le peu que j'en ai vu (je ne regarde plus rien pour ne pas me spoiler) montre quelque chose (bien) supérieur aux deux précédents. Gameplay, variété (sauf le lieu, encore unique semble-t-il), soin artistique. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci pour les réponses. @hs |
taety Transactions (0) | Merci pour les tips ca m'a bien servi ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai lancé Tomb Raider Anniversary que j'ai pris en promo pour genre 2€ il y a peu.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |