| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 11:26:41 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les scans de Game Informer sur Xboxygen pour Rise of Tomb Raider:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Il a dut y jouer sur un PC bas de gamme |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Présentation de l'équipement:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap, je viens de l’acheter sur ps4 pour 15 balles --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 23:52:09 ![]() Hello, Message édité par Profil supprimé le 26-02-2015 à 00:23:20 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pour la première question, oui l'intro est hyper dirigiste, c'est mieux après. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 00:36:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 00:36:57 ![]() ![]() |
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (11) | Drap --------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sortie sur PC en 2016, PS4 fin 2016 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je vais me le faire offrir pour Noel Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-09-2015 à 11:47:35 |
Message édité par Mr_pickles83 le 24-09-2015 à 13:26:13 --------------- Mon feed: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu dois te trompé, je trouve justement que le reboot s'éloigne trop de la licence de base en terme d'énigme/exploration. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-09-2015 à 14:11:48 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Plutôt d'accord avec toi Agreian, je trouve que ce reboot de TR est vraiment éloigné de la licence originale et se rapprocherait plus d'un uncharted avec Lara Croft.
--------------- Bazinga! |
Message édité par Mr_pickles83 le 24-09-2015 à 16:33:51 --------------- Mon feed: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
serina Transactions (0) | Ben moi je voulais continuer à avoir des énigmes tirées par les cheveux et des sauts au poil de cul. Message cité 1 fois Message édité par serina le 24-09-2015 à 17:12:07 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A propos du prochain TR, je suis tombé là dessus : http://www.jeuxvideo.com/news/4440 [...] ctions.htm
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Je ne vais pas me mettre à applaudir alors que je trouve qu'ils ont fait de la crotte. Je ne demande à personne d'adhérer alors permettez d'avoir cet avis Message édité par Agreian le 25-09-2015 à 08:07:20 |
serina Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui voilà : du bon popcorn c'est bien ainsi que je l'aborderai, je serai au rdv Day One, t'façon c'est pas difficile en novembre sur ma liste y'a TR et Fallout4 rien d'autre.
Message édité par poiro le 06-10-2015 à 11:24:11 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je dois avouer que la dernière vidéo de gameplay/infiltration m'a assez refroidi (IA d'un autre âge). Bon, au moins c'est joli. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
DavidAmes Transactions (0) | Il faut surtout que l'écriture soit meilleure. C'était une horreur sur le premier. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Digital Foundry: Hands-on with Rise of the Tomb Raider
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | On peut continuer à parler de la version PC qui sort le 28 janvier sur ce topic ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tant que ça parle pas pb de configuration etc oui --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca par contre c'est pas gagné je pense |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Déjà le titre du jeu
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Parle en plutot sur ce topic il y a pleins de pignoufs sur ce topic Message édité par Space le 09-01-2016 à 13:15:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si c'est pour se taper que des posts "nianiania c'est pas un Tomb Raider y'a pas 35km à faire pour activer un switch et revenir" c'est sûr que c'est pas la peine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |