Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Votre épisode préféré de la saga?

29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1

25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2

1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft

3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale

0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft

1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres

5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend

6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary

10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld

15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°11081864
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 21-11-2014 à 11:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis en train de le (re)faire sur PS4 après avoir fait la version PC et y'a pas photo, cette version PS4 mérite bien son titre de "Definitive Edition".
La version PC est enterrée graphiquement  :love:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 11:26:41  profilanswer

n°11282531
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 09:36:13  profilanswer

Les scans de Game Informer sur Xboxygen pour Rise of Tomb Raider:
http://www.xboxygen.com/Medias/Ima [...] -les-infos

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°11283449
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:31:24  profilanswer

Kors'R a écrit :

Les scans de Game Informer sur Xboxygen pour Rise of Tomb Raider:
http://www.xboxygen.com/Medias/Ima [...] -les-infos

ca s'annonce bien  :love:

n°11300510
jackft

Transactions (8)
Posté le 12-02-2015 à 15:56:27  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Je suis en train de le (re)faire sur PS4 après avoir fait la version PC et y'a pas photo, cette version PS4 mérite bien son titre de "Definitive Edition".
La version PC est enterrée graphiquement  :love:

A ce point ?

J'avais trouvé la version PC très jolie et optimisée pourtant.

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°11301532
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 12-02-2015 à 23:41:53  profilanswer

jackft a écrit :

A ce point ?

J'avais trouvé la version PC très jolie et optimisée pourtant.

Il a dut y jouer sur un PC bas de gamme ;)

n°11321660
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 19:00:30  profilanswer

n°11321671
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 21-02-2015 à 19:03:29  profilanswer

drap, je viens de l’acheter sur ps4 pour 15 balles

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°11332827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 23:52:09  answer

Hello,  

Je viens de commencer Tomb Raider 100 ans après la guerre avec le humble bundle qui m'a fois avait l'air bien après toute la hype qu'il y à eu autour mais pour l'instant, rassurez-moi, ça se résume pas qu'appuyer sur "avancer/espace" pendant 2sec entre deux cutscene dans un couloir merdique de 2m de large ? :o  

(j'en suis seulement au passage ou on me demande de trouver un arc, chose pas trop difficile vu qu'il et 3m devant moi)

Et aussi il y à pas un tweak indispensable niveau graphisme à faire que j'ai louper ?, parce que graphiquement contrairement a ceux que pas mal disent bein c'est royalement moche là ?! je suis Taf et j'ai l'impression d'avoir le choix entre  
un post-process gris pourri ou le désactiver et de voir après ça ressortir toutes les textures baveuses de l'environnement :sweat:  

Je suis plutôt bon public mais si c'est que ça [:do not want]

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2015 à 00:23:20
n°11332861
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-02-2015 à 00:29:24  profilanswer

Pour la première question, oui l'intro est hyper dirigiste, c'est mieux après.  

Pour le reste, je sais pas, j'y joue sur PS4 :o

n°11332866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 00:36:57  answer

Khayam a écrit :

Pour la première question, oui l'intro est hyper dirigiste, c'est mieux après.  

Pour le reste, je sais pas, j'y joue sur PS4 :o

:jap:  
je viens juste de réaliser que je suis pas sur le topic PC, je vais reposer ma 2eme question là bas  :D

mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 00:36:57  profilanswer

n°11332908
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Transactions (11)
Posté le 26-02-2015 à 02:48:23  profilanswer

Drap

---------------
Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes.
n°11714311
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 19:05:10  profilanswer

n°11715202
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 24-07-2015 à 10:07:27  profilanswer

Ah ben finalement, je n'aurai pas à attendre si longtemps au final  :D  

dams86 a écrit :

Il a dut y jouer sur un PC bas de gamme ;)

Pour répondre à ta question qui date de 5 mois ( :o ), A l'époque je jouais avec un i7-920, 6 Go de Ram et une GTX 680 quand je l'avais acheté, maintenant j'ai un i5-4670K, 16 Go et une 970 et oui, je confirme que la version PS4 est largement supérieure à la version PC tout en ultra  ;)  

n°11856746
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 24-09-2015 à 11:42:00  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Pour répondre à ta question qui date de 5 mois ( :o ), A l'époque je jouais avec un i7-920, 6 Go de Ram et une GTX 680 quand je l'avais acheté, maintenant j'ai un i5-4670K, 16 Go et une 970 et oui, je confirme que la version PS4 est largement supérieure à la version PC tout en ultra  ;)  

Je viens de l'avoir sur PS4 à 13 balles version BR Disc !
Il est splendide sur PS4 (pourtant, juste un upgrade des versions PS3/ 360, mais quel upgrade !)
Je le trouve excellent, moi qui n'ai jamais supporté Uncharted car trop repompé sur TR, je trouve que ce que ce TR à pompé à Uncharted, il l'a fait avec parcimonie tout en gardant son essence TR. Je suis conquis !
Lara est vraiment splendide sur next-gen, ça me fait franchement pas regretter les versions PS1 comme lu sur des précédents post  :whistle:  

Je serai en Day One pour The Rise !

---------------
Mon feed:
n°11856765
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 11:45:54  profilanswer

Je vais me le faire offrir pour Noel :) (Rise of TR)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 24-09-2015 à 11:47:35
n°11857049
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 24-09-2015 à 13:25:50  profilanswer

Agreian a écrit :

Je vais me le faire offrir pour Noel :) (Rise of TR)

J'avais lu que t'étais un fervent défenseur de ce TR, c'est en quelque sorte ce qui a conforté mon achat car j'avais ton argumentaire concernant le jeu était assez proche de ce que j'attendais concernant un reboot de la licence qui s'essoufflait grandement !
La petite recette:
- TR + léger Uncharted + un chouilla MGS (infiltration, je retrouve pas mal d'élément sur le MGS V présent dans ce TR pourtant antérieur !) + Level UP en XP et un zeste des derniers Farcry concernant le survival + chasse, tout ça enrobé dans une enveloppe bien classe, c'est un must have ,surtout à 13 € en neuf  :ouch:

Message édité par Mr_pickles83 le 24-09-2015 à 13:26:13

---------------
Mon feed:
n°11857202
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 14:11:09  profilanswer

Tu dois te trompé, je trouve justement que le reboot s'éloigne trop de la licence de base en terme d'énigme/exploration.
J'attend de Rise of TR un peu plus de contenu dans ce sens... Du coup, je vais attendre un peu avant de le prendre d'avoir des retours sur le contenu et si ça va dans le bon sens, alors je me le ferais offrir à Noël :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 24-09-2015 à 14:11:48
n°11857307
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 24-09-2015 à 14:40:44  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu dois te trompé, je trouve justement que le reboot s'éloigne trop de la licence de base en terme d'énigme/exploration.
J'attend de Rise of TR un peu plus de contenu dans ce sens... Du coup, je vais attendre un peu avant de le prendre d'avoir des retours sur le contenu et si ça va dans le bon sens, alors je me le ferais offrir à Noël :)

Oui, je suis en train de relire et effectivement tu n'allais pas dans mon sens...  :ouch:  
Pas grave, je surkiffe ce reboot (pourtant j'avais bien aimé le 1 et le 2- après j'ai laissé tombé au vu des critiques et parceque ça me saoulait déjà !).

---------------
Mon feed:
n°11857333
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 14:50:30  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Oui, je suis en train de relire et effectivement tu n'allais pas dans mon sens...  :ouch:  
Pas grave, je surkiffe ce reboot (pourtant j'avais bien aimé le 1 et le 2- après j'ai laissé tombé au vu des critiques et parceque ça me saoulait déjà !).

Pas de soucis... les gouts, les couleurs, toussa :)
TR4 était très bien... Après la trilogie Crystal Dynamics était très bien aussi (Legend, Anniversary, Underworld).
Après... Le reboot, je préfère considéré que ce n'est pas TR mais une déclinaison, un peu comme les jeux PSN "Lara Croft et....". Avis totalement perso.

Le seule truc qui me ferait changer d'avis, c'est un Rise of TR qui reviendrait vers la vrai licence et ou je me dirais que le reboot était une sorte de prologue. Mais je doute qu'on sorte vraiment du jeu d'action que c'est devenu. Y'a plus de place pour des niveaux comme la Citerne ou le Santa Maria, c'est pas assez spectaculaire visuellement à défaut d'être du génie autrement.

n°11857385
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 24-09-2015 à 15:02:05  profilanswer

Plutôt d'accord avec toi Agreian, je trouve que ce reboot de TR est vraiment éloigné de la licence originale et se rapprocherait plus d'un uncharted avec Lara Croft.

Ceci dit, j'ai trouvé le jeu très bon et plutôt bien fichu même si ma préférence va plutôt du côté de Nathan Drake

---------------
Bazinga!
n°11857693
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 24-09-2015 à 16:32:28  profilanswer

Agreian a écrit :

TR4 était très bien... Après la trilogie Crystal Dynamics était très bien aussi (Legend, Anniversary, Underworld).
Après... Le reboot, je préfère considéré que ce n'est pas TR mais une déclinaison, un peu comme les jeux PSN "Lara Croft et....". Avis totalement perso.

Le seule truc qui me ferait changer d'avis, c'est un Rise of TR qui reviendrait vers la vrai licence et ou je me dirais que le reboot était une sorte de prologue. Mais je doute qu'on sorte vraiment du jeu d'action que c'est devenu. Y'a plus de place pour des niveaux comme la Citerne ou le Santa Maria, c'est pas assez spectaculaire visuellement à défaut d'être du génie autrement.

Vu que c'est la même équipe qui fait cette suite, ça m'étonnerait qu'ils aillent dans un sens autre que celui donné au premier TR après Reboot.

---------------
Mon feed:
n°11857699
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 24-09-2015 à 16:33:32  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Plutôt d'accord avec toi Agreian, je trouve que ce reboot de TR est vraiment éloigné de la licence originale et se rapprocherait plus d'un uncharted avec Lara Croft.

Ceci dit, j'ai trouvé le jeu très bon et plutôt bien fichu même si ma préférence va plutôt du côté de Nathan Drake

Moui... quand on sait que Uncharted a pratiquement tout pompé à TR...
Mais on va pas revenir sur ce qui a déjà été débattu  en long/ large et travers dans ce topic.
 :sol:

Message édité par Mr_pickles83 le 24-09-2015 à 16:33:51

---------------
Mon feed:
n°11857763
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 16:50:21  profilanswer

Agreian a écrit :

Pourquoi un reboot reviendrait sur la licence de base? Ca s'appellerait pas un reboot sinon. :o

/le truc déjà débattu 50 fois. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11857809
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 24-09-2015 à 17:03:36  profilanswer

SetFaz a écrit :

Je dois être un intrus, je suis ultra-fan de Tomb Raider depuis le début - et celui là m'a énormément plu, avec l'impression de réellement jouer à un Tomb Raider. Okay, il y a du marketing derrière ce reboot, mais il y aussi une question de bon sens. Même en étant fana des tout premiers TR, je ne pourrai plus aujourd'hui me prendre la tête avec des sauts au poil de cul, des niveaux design Lego, teintés une couleur, des pièges/énigmes complètement tirés par les cheveux comparés aux technologies des lieux visités, etc.  
J'aurai aimé des niveaux plus grands, avec plus d'exploration, c'est sûr. Mais il n'y a vraiment que sur ce point là, que je ne retrouve pas TR. Il y a du gunfight, il y a de l'émerveillement sur les décors, le jeu nous fait voyager, il y a de l'exploration même si elle est minime, on tue toujours des animaux  :o , etc.  
Et on me parle des énigmes pour ouvrir les portes à l'époque, mais à l'époque, je pensais déjà : "Mais défonce cette serrure avec le fusil à pompe, bordel". C'est enfin le cas  :o  :o  

C'est sûr que Crystal Dynamics joue avec la corde sensible de la nostalgie, ça allait forcément diviser.

Je suis plutôt de cet avis.

---------------
Mon feed:
n°11857838
serina

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 17:11:55  profilanswer

Ben moi je voulais continuer à avoir des énigmes tirées par les cheveux et des sauts au poil de cul.  :o  
Anniversary avait très bien réussi à concilier l'essence de la licence avec la modernité.  

Pourquoi ne pouvaient-il pas s'en inspirer?  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 24-09-2015 à 17:12:07
n°11857953
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-09-2015 à 18:01:53  profilanswer

A propos du prochain TR, je suis tombé là dessus : http://www.jeuxvideo.com/news/4440 [...] ctions.htm
Je ne sais pas ce que seront exactement ces "cartes" et ces "microtransactions"... Enfin, le jeu de base étant solo, on ne devrait pas avoir de soucis pour ce côté là.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11857975
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 18:12:25  profilanswer

serina a écrit :

Ben moi je voulais continuer à avoir des énigmes tirées par les cheveux et des sauts au poil de cul.  :o  
Anniversary avait très bien réussi à concilier l'essence de la licence avec la modernité.  

Pourquoi ne pouvaient-il pas s'en inspirer?  :fou:

Anniversary était excellent. :love:  

Le Reboot reste divertissant comme tous les jeux pop corn, bien fait mais de mon point de vue sans personnalité en empruntant à toutes les recettes de ce qui se fait actuellement. Un peu trop.  
C'est dommage ils auraient pu innover en conservant l'esprit de la série = Challenge sur les énigmes + plateformes au poil.

Enfin bon il faut en faire notre deuil et voilà.

J'attends quand même celui-ci espérant une meilleure histoire que pour le précédent et un peu plus d'attachement aux personnages par exemple ce sera pas mal.

n°11857986
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 18:19:44  profilanswer

musacorp a écrit :

Pourquoi un reboot reviendrait sur la licence de base? Ca s'appellerait pas un reboot sinon. :o

/le truc déjà débattu 50 fois. :D

J'sais pas, DmC a été rebooté et y'a toujours Dante qui fume des hordes de démons avec une épée, 2 flingue et de la classe.
L'univers est différent, Dante est différent mais l'essence du premier jeu est là.

Je ne vais pas me mettre à applaudir alors que je trouve qu'ils ont fait de la crotte. Je ne demande à personne d'adhérer alors permettez d'avoir cet avis :D

Message édité par Agreian le 25-09-2015 à 08:07:20
n°11858445
serina

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 21:29:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Anniversary était excellent. :love:  

Le Reboot reste divertissant comme tous les jeux pop corn, bien fait mais de mon point de vue sans personnalité en empruntant à toutes les recettes de ce qui se fait actuellement. Un peu trop.  
C'est dommage ils auraient pu innover en conservant l'esprit de la série = Challenge sur les énigmes + plateformes au poil.

Enfin bon il faut en faire notre deuil et voilà.

J'attends quand même celui-ci espérant une meilleure histoire que pour le précédent et un peu plus d'attachement aux personnages par exemple ce sera pas mal.

Voilà. Pas mieux.  :o  

n°11858458
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-09-2015 à 21:33:31  profilanswer

Oui voilà : du bon popcorn c'est bien ainsi que je l'aborderai, je serai au rdv Day One, t'façon c'est pas difficile en novembre sur ma liste y'a TR et Fallout4 rien d'autre.
Edit : merdum j'ai oublié Star Wars Battlefront :sarcastic:
Edit 2 : non finalement c'est une bouse annoncée, je le raye, donc Fallout  et TR point barre...

Message édité par poiro le 06-10-2015 à 11:24:11
n°11858505
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 21:51:45  profilanswer

Je dois avouer que la dernière vidéo de gameplay/infiltration m'a assez refroidi (IA d'un autre âge). Bon, au moins c'est joli.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°11858680
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 23:23:18  profilanswer

Il faut surtout que l'écriture soit meilleure. C'était une horreur sur le premier.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°11858705
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 23:37:57  profilanswer

Digital Foundry: Hands-on with Rise of the Tomb Raider
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] omb-raider

DavidAmes a écrit :

Il faut surtout que l'écriture soit meilleure. C'était une horreur sur le premier.

Je ne voudrais pas présumer, mais je ne pense pas que ça s'améliore s'ils continuent sur la même structure (Lara souvent solo sans PNJ l'accompagnant, donc peu d'interactions/prétextes à des dialogues ou autres astuces pour injecter du contenu narratif, donc peu d'attachement aux persos... même le perso principal).  

Le côté un peu creux/coquille vide du premier, certes sous un bel écrin (ce qui est suffisant pour des graphic whores de mon genre).

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°11858939
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 25-09-2015 à 08:29:47  profilanswer

lee adama a écrit :

Digital Foundry: Hands-on with Rise of the Tomb Raider
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] omb-raider

lee adama a écrit :

Je ne voudrais pas présumer, mais je ne pense pas que ça s'améliore s'ils continuent sur la même structure (Lara souvent solo sans PNJ l'accompagnant, donc peu d'interactions/prétextes à des dialogues ou autres astuces pour injecter du contenu narratif, donc peu d'attachement aux persos... même le perso principal).  

Le côté un peu creux/coquille vide du premier, certes sous un bel écrin (ce qui est suffisant pour des graphic whores de mon genre).

A ceux qui attendent un grand volte-face par rapport au premier dans ce deuxième opus, on dirait que leurs voeux ne seront pas exhaussés:

Dixit Gamekult:

"S’il s’agissait de la première (et de la seule) tombe que nous avons rencontrée lors de cette session, force est de constater qu’elle apportait un certaine fraîcheur et si elle ne proposait pas un défi de haut niveau, il fallait quand même faire marcher une -petite- partie de ses méninges pour arriver au précieux trésor."

"Rise of the Tomb Raider partage suffisamment d’ADN avec son prédécesseur pour que l’expression “copie-carbone” vienne à l’esprit"

---------------
Mon feed:
n°11873618
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 01-10-2015 à 17:28:33  profilanswer

xavier110983 a écrit :

perso j'ai essayé 2 episodes de uncharted, et jamais finit

trop "cut scene" avec interaction à la con (cliquer comme un malade sur la touche qu'on te demande de cliquer, sans aucune logique)
trop jeu couloir

partant de là le dernier tomb raider j'ai détesté, pire 2 point négatif

1/ trop dirigiste à la uncharted donc ... bref plus rien de tomb raider là dedans
2/ un fantôme de lara... on aurait dit "lara en couche culotte"  le moindre clou qui dépasse d'une planche et comme par hasard elle s'empale dessus et hurle "bobooo snif"
nan mais sans dec lara bébé, ouvre les yeux, quand tu vois un truc qui peut faire mal, fonce pas dessus bêtement de façon imposé par un cut scène

bref je comprend que les fans de uncharted ai pu aimé ce jeu (histoire de bien bomber le torse "vivement le prochain uncharted, pour nous les "mecs" pas avec une pouffe recouverte de sparadrap )

mais franchement ça n'a rien de tomb raider

underworld, legend, anniversary sont bien meilleurs et eux sont des "tomb raider"

cette manie des éditeurs de vouloir absolument copier/cloner le jeu qui fait le plus de millions de vente, en lâchant sans remord la communauté qui a fait le succès de la série

cette manie de vouloir tuer la diversité des genre de jeu. Ce genre c'est vendu beaucoup, ok on va forcer tout le monde à jouer à ce genre là et tant pis si on jette aux chiotte tu ce qui fait l'identité de notre licence actuelle

n°12120427
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 09-01-2016 à 12:38:20  profilanswer

On peut continuer à parler de la version PC qui sort le 28 janvier sur ce topic ?  :??:

n°12120440
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 12:45:56  profilanswer

Tant que ça parle pas pb de configuration etc oui :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12120465
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 09-01-2016 à 13:01:51  profilanswer

Ca par contre c'est pas gagné je pense  :lol:

n°12120486
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-01-2016 à 13:13:48  profilanswer

Déjà le titre du jeu

RISE OF THE tomb raider

Ça laisse supposer que c'est pas encore un TOMB RAIDER

En gros on est supposé attendre 2ans et que le prochain soit enfin un TOMB RAIDER

[:cond] [:empificator:4] [:biiij:1]

n°12120488
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 09-01-2016 à 13:14:59  profilanswer

Tomlechti a écrit :

On peut continuer à parler de la version PC qui sort le 28 janvier sur ce topic ?  :??:

Parle en plutot sur ce topic :jap: => http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4596_1.htm

il y a pleins de pignoufs sur ce topic :o

Message édité par Space le 09-01-2016 à 13:15:09

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°12120686
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-01-2016 à 15:43:35  profilanswer

Si c'est pour se taper que des posts "nianiania c'est pas un Tomb Raider y'a pas 35km à faire pour activer un switch et revenir" c'est sûr que c'est pas la peine. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)